Fermeture Xbox Live et Xbox.com le 17 octobre


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est encore pire qu'avant

on m'envoie des invit a jouer, je l'accepte desuite mais ca me dit "hote déconnecté" :wacko:

c'est quoi ce délire

les gars j'ai une très MAUVAISE nouvelle :(

un pote a appelé le service clientèle et ils ont dit qu'ils fesait des essai et aussi ils vont couper dans peu

dans combien de temps y ont rien dit :(

Noon! Pas de Live pendant quelques heures! Mais comment j vais faire! Ma vie n'a plus aucun sens! Oh mon dieu!!!

dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est encore pire qu'avant

on m'envoie des invit a jouer, je l'accepte desuite mais ca me dit "hote déconnecté" :wacko:

c'est quoi ce délire

les gars j'ai une très MAUVAISE nouvelle :(

un pote a appelé le service clientèle et ils ont dit qu'ils fesait des essai et aussi ils vont couper dans peu

dans combien de temps y ont rien dit :(

Noon! Pas de Live pendant quelques heures! Mais comment j vais faire! Ma vie n'a plus aucun sens! Oh mon dieu!!!

dodo

Si tu veux je peux toujours te refilé le carton de ma360 si l'envie te dit d'allé ensemble s'enterrer dans le jardin :D

On se serrera quand il y a de la place pour un il y en a pour 2!

Apres la comète, le watergate,le génocide, arménien,noir africain, le tsunami,les ouragans voici pire que toutes celle-ci réuni: LA MAINTENANCE DU LIVE QUI PERDURE, oooohhh mon dieux qui peut nous sauver??

La geux team faitent quelque chose, appeler microsoft, tirer les oreilles de billou, voir les cartes ça peut pas faire de mal, faite du voudou, de la magie noire que sais-je faite tous pour retrouver notre raison de vivre

Modifié par thibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

J'ai un cousin qui travaille comme garde chien du toutou de bill, il s'appelle boule, et celui ci lui aurait confié que tous les utilisateurs d'une console ayant un firm modifié seraient traduis devant la cours suprème puis flagellés sur la place publique (en slip kangourou de plus).

Auparavant et a partir de minuit aujourd'hui leurs consoles s'autodétruiront toutes les 48 heures, et ils seront obligés de les remplacer indéfiniment, permettant ainsi à bill d'éradiquer la faim dans le monde grace à une augmentation record de ses profits.

je précise que le gentil toutou a confié ça en faisait du morse avec sa pate gauche, pour ceux que ça intéresse.

gnaaaaaaaaa.

ggneggneggneggneggneggneggneggneggne

je craque.

ggneggneggneggneggneggneggneggneggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

J'ai un cousin qui travaille comme garde chien du toutou de bill, il s'appelle boule, et celui ci lui aurait confié que tous les utilisateurs d'une console ayant un firm modifié seraient traduis devant la cours suprème puis flagellés sur la place publique (en slip kangourou de plus).

Auparavant et a partir de minuit aujourd'hui leurs consoles s'autodétruiront toutes les 48 heures, et ils seront obligés de les remplacer indéfiniment, permettant ainsi à bill d'éradiquer la faim dans le monde grace à une augmentation record de ses profits.

je précise que le gentil toutou a confié ça en faisait du morse avec sa pate gauche, pour ceux que ça intéresse.

gnaaaaaaaaa.

ggneggneggneggneggneggneggneggneggne

je craque.

ggneggneggneggneggneggneggneggneggne

dans le genre gros mitho ta gagné le 1er prix :0

ta mis combien de temps avant de la pondre celle la :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

J'ai un cousin qui travaille comme garde chien du toutou de bill, il s'appelle boule, et celui ci lui aurait confié que tous les utilisateurs d'une console ayant un firm modifié seraient traduis devant la cours suprème puis flagellés sur la place publique (en slip kangourou de plus).

Auparavant et a partir de minuit aujourd'hui leurs consoles s'autodétruiront toutes les 48 heures, et ils seront obligés de les remplacer indéfiniment, permettant ainsi à bill d'éradiquer la faim dans le monde grace à une augmentation record de ses profits.

je précise que le gentil toutou a confié ça en faisait du morse avec sa pate gauche, pour ceux que ça intéresse.

gnaaaaaaaaa.

ggneggneggneggneggneggneggneggneggne

je craque.

ggneggneggneggneggneggneggneggneggne

En slip kangourous ça va, je voyais plutot un tring peau de panthère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois etre un peut devin fullgarage pour t'y prendre des années avant!

Quel sera le prochain cataclysme, armageddon, la révolte des slips, la console de sony qui enverra des missiles nucléaires(la corée du nord doit attendre la ps3 pour lancé les siens)

Modifié par thibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois etre un peut devin fullgarage pour t'y prendre des années avant!

Quel sera le prochain cataclysme, armageddon, la révolte des slips, la console de sony qui enverra des missiles nucléaires(la corée du nord doit attendre la ps3 pour lancé les siens)

ca deviens nimport nawak la newlaugh

pour le moment le live fonctionne toujours (j'au eu le temps de faire deux partie de suite sans coupure hihihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois etre un peut devin fullgarage pour t'y prendre des années avant!

Quel sera le prochain cataclysme, armageddon, la révolte des slips, la console de sony qui enverra des missiles nucléaires(la corée du nord doit attendre la ps3 pour lancé les siens)

ca deviens nimport nawak la newlaugh

pour le moment le live fonctionne toujours (j'au eu le temps de faire deux partie de suite sans coupure hihihi )

essaye de te déconnecter et reconnecte toi tu verras bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces