Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

j'ai essayer de rentrer le code pour la 907 FAP mais il ne fonctionne pas

vous avez une idée de quand elle sera dispo?

Yes en collector t'as 2 tickets:

1°) un pour les 3 voitures gratos

2°) le second pour la 907 FAP.

Ok je croit que ya des gens qui n'ont pas trop suivi <_< (mais c'est pas grave ont vous en veut pas xD), c'est une 908 les gars chinese:oki:

p.s : screen de la 908 telle qu'elle apparaitra dans le jeu :

908FM2.jpg

*

(*source camxl.fr)

Modifié par magicguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonsoir,

je viens de lire que certains d entre vous avaient la version collector,vous dites qu il ya des codes pour telecharger des caisses, mais ce que je voulais savoir c'est au niveau du livret, c'est un mini guide pour le jeu, ou simplement des reportages avec des photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja avoir un bon lvl en solo pour avoir de bonne voiture serai préférable avant de testé le live. bientot lvl 10 pour ma part lol ma 207 est passé de classe D a classe A lol. voila une petite photo de ma tutur

5ede9267-416c-4503-97dd-6b652fe8666b.jpg

de7bbbe4-43c6-4908-92f1-3ffd7ac730ae.jpg

voila j'ai edité

Modifié par snake972
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le serveur de forza doit mouliner car moi aussi j'ai essayer de faire une tof et de l'envoyer par mail et ça ne fonctionne pas non plus

pour ma part j'ai une mini cooper S de niveau 7, au demarage elle arrache tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

je viens de lire que certains d entre vous avaient la version collector,vous dites qu il ya des codes pour telecharger des caisses, mais ce que je voulais savoir c'est au niveau du livret, c'est un mini guide pour le jeu, ou simplement des reportages avec des photos?

Bonjour

Dans le bouquin ce sont les specs et photos des caisses (toutes ? j'sais pô), le descriptif des circuits, et des bases sur comment prendre un virage (genre: freiner avant en ligne droite, et réaccélérer à l'apex). Rien de transcendant, mais sympa. QUand je l'aurait bouquiné un peu y 'en aura peut-être + à dire.

Perso: la Golf (un "chouillat" allégée, échappement et admission revus, suspension sport, freins compet et transmission ad'hoc). niveau 3 (pas loin de 4) pilote en 11

@ sdif18: ta cooper déjà niveau 7 ou c'est ton profil :blink: ?

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici ma contributions :

Projet : Supra Fast & furious

1.jpg

2.jpg

3.jpg

Ensuite une amelioration de ma GTI :D ce qui est dommage c'est qu'il manque plein de contructeurs au niveau tuning carrosserie

Caractere, pas la ni ABT pour la GTI MK5, assez deçu sur ce coup la

4.jpg

5.jpg

6.jpg

L'original

GTI1.jpg

GTI2.jpg

Et pour le fun, un beau travers lol

7.jpg

Niveau circuit, heuuuuuuuuuu c'est les meme que dans forza 1 mais en + detaillé, un peu decu sur ce coté la aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toute et tous,

pour ce qui est de la validité des codes promo de la version collector,

attendez au moins la date de sortie officielle du jeu (DEMAIN) pour espérer qu'ils marchent.

Bande d'impatients va! (+1 pour bibi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue que j'ai eu la flemme de lire les 10 dernières pages :P

Peux t on mettre des images (.bmp .png .jpg ...) sur une clé USB, que l'on branche sur la console pour ensuite les appliquer sur sa propre voiture ?

Ou bien faut il faire seulement avec les graphiques que nous propose le jeu ?

Désolé si cela a été déjà dit (ce que je pense)

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toute et tous,

pour ce qui est de la validité des codes promo de la version collector,

attendez au moins la date de sortie officielle du jeu (DEMAIN) pour espérer qu'ils marchent.

Bande d'impatients va! (+1 pour bibi)

En effet le jeu sort demain mais pour les chanceux d'avoir des potes dans les magasins de JV ca aide ;)

M$ a vouloir faire TOUT officiellement les choses, c'est sur qu'on est pas sorti de l'auberge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peux t on mettre des images (.bmp .png .jpg ...) sur une clé USB, que l'on branche sur la console pour ensuite les appliquer sur sa propre voiture ?

On ne peut pas, y a que les calques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peux t on mettre des images (.bmp .png .jpg ...) sur une clé USB, que l'on branche sur la console pour ensuite les appliquer sur sa propre voiture ?

On ne peut pas, y a que les calques ...

Mais avec une bonne dose d'ingéniosité et beaucoup, beaucoup, beaucoup de patience, tu peux faire tout ce que tu veux.

Pour moi, c'est même un jeu dans le jeu! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un petit mot en passant pour dire que le niveau de difficulté "intermédiaire" est un peu facile pour ceux qui connaissent Forza 1. Ne pas hésiter à monter en difficulté (en + çà ramène des pépètes...)

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis repassé de inter a difficile car je m'amusai pas assez et puis je joue sans aide sauf l'abs et la vraiment c'est fun.

et le mode "tuning" est vraiment bien foutu personnalisé sa voiture les rélgage de la caisse influence beaucoup la conduite aussi. bref un trés trés bon jeux je regrétte vraiment pas. et puis joué au volant sa c'est mortel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est indescriptible ce jeu, quel bonheur, perso j'ai laissé que l'abs et mis l'ia en intermédiaire, chose que je faisais jamais dans le 1 et je m'amuse bien mieux aussi ! Ma 207 est déjà super nerveuse et au début le démarrage c'est pas tjs facile, d'une à l'autre le comportement n'a rien à voir, quel bonheur oh la la. En plus j'ai bien eu la collector avec la 908 alors qu'on m'avait dit que c'était que pour la France ! woot espérons qu'il faille pas attendre 1 mois pour l'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai gonflé a bloc ma 207 c'est une classe a maintenant j'ai été obligé de faire de trés bon réglage de l'aéro car elle partai facilement en virage. la je joue avec une jaguar laisse tombé elle par direct en sur virage. prochain achat nissan 350z avec un tuning style fast and furious ou style usine j'hesite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'tain, mais qu'est-ce que je fous au taf moi... (ah oui: je gagne des pépètes pour acheter des jeux,...) n'empêche... grrrrrr :angry: En même temps, la console + le pad çà passe pas au boulot, même avec la meilleur volonté du monde.

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces