Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut tout le monde!!

si quelqu'un connait les succes cacher de forza,qu'il puisse nous les faire connaitre ,sa serait sympas.merci

J'ai débloqué des succès innatendu comme "l'échappé" quand tu met un vent au second, "course parfaite" quand tu ne mord pas le gazon et que tu ne choque pas, "victoire écrasante" quand tu termine la course avec un tour d'avance et puis "tour parfait", ca, pas besoin de l'expliquer...

Allez, je continue mais je trouve que quand on monte en catégorie, les voitures chassent beaucoup trop, ca en devient injouable. je passe mon temps dans les réglages pour tenter d'atténuer le problème... du coup, je m'amuse beaucoup moins... :unsure:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez, je continue mais je trouve que quand on monte en catégorie, les voitures chassent beaucoup trop, ca en devient injouable. je passe mon temps dans les réglages pour tenter d'atténuer le problème... du coup, je m'amuse beaucoup moins... :unsure:

Oui les réglages occupent une part très importante cependant certaines voitures nécessitent de moins de réglages que d'autres pour être agréables à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois pas que ce soit des succès cachés ça si? je pense pas qu'il y ait une obligation d'en faire les réglages, mais ça doit etre plus dur sans oui. Dans la collector, le livre expliquera beaucoup de choses toute façon, car si on est pas calé là dedans, ça doit être chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est vraiment énorme!

Sans réglage c'est faisable mais plus dur je trouve après c'est chacun sa conduite.

post-46677-1180783866_thumb.jpg

PS: Ma voiture, une belle fairlady Z boostée a fond c'est une tuerie un vrai bonheur à conduire :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'autant que je me refuse à jouer avec les assistances! ^_^

Enfin, si, j'ai que l'ABS. du coup, c'est bien, on gagne du pognon et les sensations sont là!

Là, je galère avec une corvette.... putain d'américaine lourde du cul..... sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'autant que je me refuse à jouer avec les assistances! ^_^

Enfin, si, j'ai que l'ABS. du coup, c'est bien, on gagne du pognon et les sensations sont là!

Pareil pour moi jcrois que je vais mettre l abs aussi parce que la :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair qu'il faut être un fou fou comme moi pour entreprendre ce genre de bordel. mais je pense que ca va se rentabiliser dans les mois qui vont venir car d'autres jeux utiliseront le procédé du triple screen.

A commencer par GT5! le seul truc chiant, c'est que pour le moment, y'a pas de volant compatible PS3/360... et ca, c'est galère pour ce genre d'install...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair qu'il faut être un fou fou comme moi pour entreprendre ce genre de bordel. mais je pense que ca va se rentabiliser dans les mois qui vont venir car d'autres jeux utiliseront le procédé du triple screen.

A commencer par GT5! le seul truc chiant, c'est que pour le moment, y'a pas de volant compatible PS3/360... et ca, c'est galère pour ce genre d'install...

Ca va rentabiliser ? Tu vas faire payer des gens pour jouer chez toi ? Parce que je vois pas comment tu vas avoir du bénéfice après ton installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu sur un autre forum, forza serait en vente dans un "planete saturne " en region parisienne.

d'apres les dires du mec, il la acheté aujourd'hui et il y en aurai plein en rayon,version collector et normale.....

suis deg,j'habite en bretagne <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu sur un autre forum, forza serait en vente dans un "planete saturne " en region parisienne.

d'apres les dires du mec, il la acheté aujourd'hui et il y en aurai plein en rayon,version collector et normale.....

suis deg,j'habite en bretagne <_<

Soit pas deg avec un "serait" .... je suis sur paris, j'ai encore appellé aujourd'hui les magasins qui d'habitude l'ont en avance et toujours rien .... donc méfiance avec les on dit que .... ^_^

Modifié par 300
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vu l'image de la collector qu'un mec de France a eu, veinard grrrr par contre on dirait pas trop que c'est métal la boite, ce qui change rien toute façon ça reste superbe. J'espère qu'il est en fr le guide. La 908 on sait pas trop quoi, en plus il en a pas parler. ça serait ralant de pas l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est bien pour sa que j'ai utilisé le conditionnel,mais sa me paraissai assez credible vu que le mec a posté des photos horodatés de la boite,du livret ect...

m'enfin bon,je suis aussi mefiant que tout le monde envers ce genre d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair qu'il faut être un fou fou comme moi pour entreprendre ce genre de bordel. mais je pense que ca va se rentabiliser dans les mois qui vont venir car d'autres jeux utiliseront le procédé du triple screen.

A commencer par GT5! le seul truc chiant, c'est que pour le moment, y'a pas de volant compatible PS3/360... et ca, c'est galère pour ce genre d'install...

Ca va rentabiliser ? Tu vas faire payer des gens pour jouer chez toi ? Parce que je vois pas comment tu vas avoir du bénéfice après ton installation.

Oui, j'entendais "rentabilité" en terme de plaisir de jeu. :)

c'est pas comme si l'install n'était dédiée qu'à un seul et unique jeu. là, c'est sûr, il faudrait y penser à deux fois avant l'achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces