Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

franchement les ga cest pas tres difficile a faire, quand vous avez fait les tres qu'il vous faut il vous suffit de faire du copier coller ensuite ca va tout seul,j'ai reussi a avoir une photo de plus bonne qualité pour vous montrez a quoi ca ressemble

ofaite merci pour les commentaires cest sympa...

forzald5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'trouve que le jeux ressemble a Gran Turismo, mais c'est encore assez loin des vrais simulations sur PC comme rFactor. J'y joue avec le volant mais les sensations sont assez loin d'un rFactor je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

liberta: oh ... :blink: avec des traits faire le visage et les cheveux arrête ? bravo elle donne à fond ta caisse. Je suppose qu'il y a assez de formes différentes pour y arriver dans le jeu, sinon ça va etre dur meme si tu dis le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'arrive enfin à tenir, J-5/7 c'est pas grand chose ça va pénard. bon j'ai un pote sur la console que je vois jouer mais ça va c'est supportable.

liberta: ok je verrais ça avec le jeu, je saurais pas me rendre compte je crois, mais j'espère qu'on me donnera des conseils si j'en ai besoin car je compte m'investir à mort dans ce jeu de folie. Tout ce qu'on peut faire sera testé longuement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il parle peut etre pour moi non?! j'en veux pas à 300 (parce que le film est une tuerie peut etre ^_^ ) ni à knyz car l'erreur est humaine, est c'est parce que nous ne sommes que des humains que l'attente est douloureuse. :P j'ai été remboursé toute façon, faut juste un certain temps avant que ça prenne effet sur le compte mais le vendeur était très sympa d'avoir tester avant le jeu, j'ai rarement vu ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il parle peut etre pour moi non?! j'en veux pas à 300 (parce que le film est une tuerie peut etre ^_^ ) ni à knyz car l'erreur est humaine, est c'est parce que nous ne sommes que des humains que l'attente est douloureuse. :P j'ai été remboursé toute façon, faut juste un certain temps avant que ça prenne effet sur le compte mais le vendeur était très sympa d'avoir tester avant le jeu, j'ai rarement vu ça.

Allez squall, plus que 8 jours !!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

8 jours toi? tu veux m'assomer, J-5 (au pire 7 mais je pense pas) . woot

ça va je gère, merci du soutien ^^ et vous, c'est facile ou pas de l'attendre?

pour mon code que j'ai eu avec la faceplate, vous savez toujours pas ou l'insérer dans la console ? peut etre qu'il sera actif le 8 juin mais comme le jeu est sorti presque partout ça me parait bizarre.

Dans la console depuis la mise à jour, on a plus 2 endroits (ou alors je l'ai pas vu et je compte sur vous) mais uniquement "code prépayé" donc j'ai une erreur quand je met celui de la faceplate. Enfin c'est peut etre un contenu que j'ai déjà sur le jeu (thème), mais il est dispo donc il aurait du me l'afficher si c'était ça je crois non?

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement moi je ne saurais pas t'aider pour cette histoire de codes :/

Désoler :(

Je comence a avoir du mal a atendre la...je recois ma console lundi normalement, donc voila j'espere choppé le jeux mercredi au mieu.Au pire jeudi XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NoThErN: pas grave, si le 8 juin ça fait toujours ça, c'est qu'il y a un problème en tout cas. Ah on rigole de Jean Phi mais tu as du mal ^_^ les derniers jours c'est toujours ça le plus dur quand on attend un jeu ou autre, mon vendeur est livré le mardi et jeudi sauf cette semaine ou c'est décalé mais mardi j'aimerais tant on verras. T'a pas de console, SAV? ça il est pas temps que ça arrive pas en juin. J'ai toujours peur, vu qu'elle est pas fiable et le mot est faible, on sait jamais ce qui va lui arriver.

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

8 jours toi? tu veux m'assomer, J-5 (au pire 7 mais je pense pas) . woot

ça va je gère, merci du soutien ^^ et vous, c'est facile ou pas de l'attendre?

pour mon code que j'ai eu avec la faceplate, vous savez toujours pas ou l'insérer dans la console ? peut etre qu'il sera actif le 8 juin mais comme le jeu est sorti presque partout ça me parait bizarre.

Dans la console depuis la mise à jour, on a plus 2 endroits (ou alors je l'ai pas vu et je compte sur vous) mais uniquement "code prépayé" donc j'ai une erreur quand je met celui de la faceplate. Enfin c'est peut etre un contenu que j'ai déjà sur le jeu (thème), mais il est dispo donc il aurait du me l'afficher si c'était ça je crois non?

J'avou moi aussi ca commence a faire long :D, ton code débloque un theme ;) c'est inscrit sur le site play-asia : "Download matching dashboard themes from Xbox LIVE Marketplace with enclosed tokens."

Ciao :)

Modifié par magicguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ squall139:Si si, j'avais une console mais je l'ai vendu y a quelque mois (besoin de tune^^). Donc la ca va mieu donc je vais me faire plaisir avec Forza et compagnie ^^

y a pas mal de jeux en juin qui sorte wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

magicguigui: je te remercie, je peux donc jeter le truc carton le thème ça doit etre le meme que j'ai acheté je suppose, celui avec le fond rouge (ou y a les paramètres etc). :ok:

NoThErn: ah d'accord, car le SAV c'est toujours le gros stress mais bon n'y pensons pas. y a le pack console + forza2 mais comme on a jamais de collector là dedans, ça me dirait rien perso. Moi j'ai hate qu'on soit fin d'année pour que celle qui chauffe moins sorte (blanche ou noir c'est pareil), et ne plus avoir de problèmes ou quasi plus.

j'ai rêvé qu'il y avait le boitier de forza 2 sur mon bureau, c'est faux je ne vois que spiderman3 (à revendre en achetant forza tellement c'est bidon comme jeu) et Gears of War dont j'aurais oublier l'existance après avoir eu Forza en mains :D ça devient dur l'attente même si j'essaye d'être positif. Aujourd'hui c'est un peu trop tôt pour le recevoir, j'espère que mardi y a des chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'en fais pas, on va tenir le coup il est presque arrivé.

je suis mort de rire, sur le forum jeuxvideo com y a un mec qui a commandé le jeu en import, et il est persuadé qu'il ira, il me traite d'idiot, quel gland de course. "le vendeur sur ebay a mis free region, c'est un vendeur sérieux, regarde ses commentaires.... il a déjà vendu de sjeux region free auparavant " je vois pas le rapport de sa note avec le fait que le jeu ira pas, a moins qu'il y ait autre chose comme version que la PAL, US, JAP et ASIE mais ça m'étonnerait. Trop fort ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aujourd'hui j'ai vu le pack Xbox prenium + forza 2 chez surcouf !!

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ... pas possible bordel ... qui veux une XBOX 360 neuve jamais utilisée pour 399 € ??? :P et je garde le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aujourd'hui j'ai vu le pack Xbox prenium + forza 2 chez surcouf !!

bon aller c'est décidé; ma commande de ma 360 es bloqué (il me demande des justificatif apres la commande passé pour le paiement en 3X...jamais vu ca :blink: )

Donc peu tu me dire a quel surcouf tu a vu le pack dispo...sur paris???!!!

Dis moi que c'est sur paris stp ^^ et je vais l'acheter cette aprem comme ca :P

Aller je part bossé et j'espere avoir de bonne nouvelles a mon retour XD

Bonne journée bon Samedi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces