Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

Salut à toute et tous,

pour ce qui est de la validité des codes promo de la version collector,

attendez au moins la date de sortie officielle du jeu (DEMAIN) pour espérer qu'ils marchent.

Bande d'impatients va! (+1 pour bibi)

Bonjour à toutes et tous,

juste un p'tit post pour vous dire que ce matin j'ai pu télécharger le pack de 3 voitures de la version collector, mais pas encore la 908 crying

Qu'est-ce que vous foutez les gars de chez M$ ???

La 908 n arrivera pas avant juillet de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

je conseillle pour commencer le jeu la golf II GTI ! elle est top ! après l'avoir modifié elle est très puissante (classe U999) !

je prend un peu plus de 320 km/h et je prend de 0 à 96 en 2.5 sec ! ça fait une voiture puissanet pour pas cher ! en plus comme c'est une traction elle tiens mieux la route !

elle grille ma M3 modifié à fond et mes voiture de classe R3, R4 d'origine !

JE VOUS LA CONSEILLE ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je prend un peu plus de 320 km/h

slt

320 km/h en golf :marteau: ya que dans les jeux qu'on peut voir ca newlaugh

et dire apres que forza2 est un jeu de simulation newlaugh

tu ne t'y connais pas trop en prépa moteur toi dis donc!

sache que une golf R32 pousse déjà les 300km/h,il y a aussi certaines prépa de golf MK1 qui pousse a 300km/h voir même plus!

si il y a des sceptiques!vlà une petite video réelle et non tirée de Forza2 d'une MK1!prochaine fois fais des recherches sur le net avant de dire n'importe quoi!et sache aussi que la section prépa moteur de FORZA2 est tout ce qu'il y a de plus réaliste!pour les connaisseurs du moins!!

http://video.google.com/videoplay?docid=7037338022416030665

Modifié par BnWt eclesiast
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne t'y connais pas trop en prépa moteur toi dis donc!

sache que une golf R32 pousse déjà les 300km/h,il y a aussi certaines prépa de golf MK1 qui pousse a 300km/h voir même plus!

si il y a des sceptiques!vlà une petite video réelle et non tirée de Forza2 d'une MK1!prochaine fois fais des recherches sur le net avant de dire n'importe quoi!et sache aussi que la section prépa moteur de FORZA2 est tout ce qu'il y a de plus réaliste!pour les connaisseurs du moins!!

le gars parle d'une golf II GTI et pas d'une R32 ou d'une MK1 Supraboostée ( super vidéo au fait mais ca m'etonnerai qu'elle puisse etre " redoutable " sur un circuit vu le manque de grip a l'acceleration )

ensuite si tu crois que seulement booster le moteur te suffit a atteindre les 300 km/h ( et surtout etre conduisible ) c'est plutot a toi de prendre des leçons

ya pas que le moteur dans les voitures ( l'aero y est pour beaucoup sans compter la tenue de route a ces vitesses )

pour ta reflexion c'est pas parce que tu joue sur un jeu de caisse que t'es le roi du tuning :ok:

bon aller je retourne sur mon scooter :lol:

Modifié par Aglaeetsidoni
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu ne t'y connais pas trop en prépa moteur toi dis donc!

sache que une golf R32 pousse déjà les 300km/h,il y a aussi certaines prépa de golf MK1 qui pousse a 300km/h voir même plus!

si il y a des sceptiques!vlà une petite video réelle et non tirée de Forza2 d'une MK1!prochaine fois fais des recherches sur le net avant de dire n'importe quoi!et sache aussi que la section prépa moteur de FORZA2 est tout ce qu'il y a de plus réaliste!pour les connaisseurs du moins!!

le gars parle d'une golf II GTI et pas d'une R32 ou d'une MK1 Supraboostée ( super vidéo au fait mais ca m'etonnerai qu'elle puisse etre " redoutable " sur un circuit vu le manque de grip a l'acceleration )

ensuite si tu crois que seulement booster le moteur te suffit a atteindre les 300 km/h ( et surtout etre conduisible ) c'est plutot a toi de prendre des leçons

ya pas que le moteur dans les voitures ( l'aero y est pour beaucoup sans compter la tenue de route a ces vitesses )

pour ta reflexion c'est pas parce que tu joue sur un jeu de caisse que t'es le roi du tuning :ok:

bon aller je retourne sur mon scooter :lol:

t'inquiète je sais très bien qu'il ne suffit pas que d'une prépa moteur,allégement,répartitions des masse,etalement boite de vitesse etc....quand au voiture superbostée qui ne sont pas redoutable sur circuit sache les meilleurs chronos en voiture de série préparée sur le circuit de TSUKUBA ont été faites avec une s2000 ASM et pour la tenue de route t'inquiète pas elle a tombé la chrono a 59.954 secondes!ainsi que d'autres marques!je me prends pas pour le roi du tuning loin de là!mais je m'y connais qd même pas mal!enfin je m'y connais plus en jap's qu'en golf c'est vrai!après 3 civic,une supra de 91,et célica 2lgti , préparée en swap et la supra préparée pour circuit(qui a été vendue sur ebay y a 1semaine),je me permet de dire que question perfs j'en ai dans le cerveau!allez bonne promenade en scoot

petit liens pour la s2000

http://www.jdmuniverse.com/forums/showthread.php?t=30079

mais bon allez hop on arrête car on fait du HS là!pour un peu plus de réalisme je conseille le volant pour jouer a forza2

Modifié par BnWt eclesiast
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense qu'il voulait dire que en fait c'est plus une golf 2 gti parceque c'est vrai on peut aussi mettre des ailes mettre un moteur d'avion et puis peindre golf 2 gti :lol: il y a une limite a la modif d'ailleurs c'est quoi la limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense qu'il voulait dire que en fait c'est plus une golf 2 gti parceque c'est vrai on peut aussi mettre des ailes mettre un moteur d'avion et puis peindre golf 2 gti :lol: il y a une limite a la modif d'ailleurs c'est quoi la limite

là je suis d'accord!bon sil des modifs ont été fait sur une gti sans changer le moteur pour moi ca reste une gti mais préparée!maintenant si c'est un chassis de gti avec un swap vr6 !là c'est plus une gti!il est vrai que le domaine de la prépa n'a pas de limite!mais bon une golf2 gti qui pousse du 300km/h sur circuit suffit de demander a nos voisins teutons pour qu'ils vous fasse une démo!je suis certains qu'il ya des acharnés dans ce pays qui possède des caisses comme ca!tous comme les japonais avec leurs R34 de + de 1000ch qui roule sur le circuit de tsukuba!enfin bref

pour moi forza2 est d'un réalisme bluffant qu'aucun jeu sur console peux nous offrir!même pas GT ou encore PGR et même TOCA qui pouR moi est un très bon jeu,il est loin d'un réalisme de pilotage que nous propose TURN10 avec Forza2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, une petite question avant d'acheter le jeux.

Est-ce qu'il demande une mise à jour ? Ma console revient de sav (console neuve lecteur hitachi) et je ne veux pas me connecter avant la sortie du nouveau firmware.

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, une petite question avant d'acheter le jeux.

Est-ce qu'il demande une mise à jour ? Ma console revient de sav (console neuve lecteur hitachi) et je ne veux pas me connecter avant la sortie du nouveau firmware.

Merci de vos réponse

Oui, le jeu fait une mise à jour lors du prmier lancement, mais rien de grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toute et tous,

pour ce qui est de la validité des codes promo de la version collector,

attendez au moins la date de sortie officielle du jeu (DEMAIN) pour espérer qu'ils marchent.

Bande d'impatients va! (+1 pour bibi)

Bonjour à toutes et tous,

juste un p'tit post pour vous dire que ce matin j'ai pu télécharger le pack de 3 voitures de la version collector, mais pas encore la 908 crying

Qu'est-ce que vous foutez les gars de chez M$ ???

La 908 n arrivera pas avant juillet de toute façon.

Merci, mais tu as des sources sérieuses ?

Pourquoi Juillet alors que la 908 va courir aux 24h du mans les 16 et 17 juin.

Ca serait une bonna occasion de la mettre en ligne, non ?

Mais plus tôt je ne suis pas contre, hein M$ !!!

Modifié par GourouX63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'aurais voulu savoir comment fonctionnait un peu le principe des tournois en ligne,

on se qualifie et apres on a des rdv a certaines heures pour faire des courses? si on ne se presente pas a l'heure on est eliminer?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'aurais voulu savoir comment fonctionnait un peu le principe des tournois en ligne,

on se qualifie et apres on a des rdv a certaines heures pour faire des courses? si on ne se presente pas a l'heure on est eliminer?

merci

Salut ! Jvous conseille pas les tournois, je me suis qualifié pour un tournoi R1, déjà ma course ensuite était à 10h00, passe encore. Je passe ce tour, ma course est à 7h00. Je regarde après si jamlais je me qualifié: course à 4h00 et finale à 3h00

Bref les horaires sont faites pour les états-unis, espèerons qu'ils pensent un peu à nous autres européens!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut spaceman,

les qualifs se dérouleront en mode Arcade Contre la montre avec des voitures de séries disponibles pour toutes personne n'ayant pas encore attaqué le mode carrière, tu pourras donc laisser ta U999 (Golf mk2 R32 ???) au garage pour la compet'

@ très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut spaceman,

les qualifs se dérouleront en mode Arcade Contre la montre avec des voitures de séries disponibles pour toutes personne n'ayant pas encore attaqué le mode carrière, tu pourras donc laisser ta U999 (Golf mk2 R32 ???) au garage pour la compet'

@ très bientôt

et non, 207 s2000, des reglage perso, pas bcp de monde me bat, dailleur je m'amuse a drifter devant les autres quand je m'embete un peut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!!

Je viens voir si quelqu'un a des conseils de réglage a me donner. Je n'arrive pas a finir la derniére course contre la montre du mode arcade, celle avec la porsche 962c à finir en moind de 7:09 , il me manque que ca pour avoir finie le mode arcade a 100% mais au mieux je suis a 7:15 / 7:14

Et je ne suis pas trés doué pour trouver les meilleurs réglages, alors si quelqu'un pouvait me conseiller... Merci!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben déjà les réglages c'est pas les mêmes sur toutes les voitures donc on peut pas te passer les notres, mais je te conseille déjà d'aller modifier les réglages de la boite (pour la vitesse^^) et des freins (pour la disatnce de freinage) !

le mieux c'est que tu modifie et qu'après tu mette ta voiture sur le banc pour voir ses perf ! tu fait ça jusqu'à trouver le réglage ideal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben déjà les réglages c'est pas les mêmes sur toutes les voitures donc on peut pas te passer les notres, mais je te conseille déjà d'aller modifier les réglages de la boite (pour la vitesse^^) et des freins (pour la disatnce de freinage) !

le mieux c'est que tu modifie et qu'après tu mette ta voiture sur le banc pour voir ses perf ! tu fait ça jusqu'à trouver le réglage ideal !

La c'est pour les epreuves de contre la montre en mode arcade, donc c'est forcément avec la porsche 962c pour battre le temps sur le dernier circuit.

Donc si quelqu'un a trouvé des bons réglages pour cette épreuve ce serait sympa de partagé... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je voulais savoir, dans la fiche avec les stats (temps de conduite etc ou on voit ses %) on sait changer de région et apparemment on a pas le choix pour faire certaines séries, y a-t-il des inconvénients à faire ça ou pas ? j'ai choisis europe, mais je peux pas finir le jeu en la gardant j'ai vu. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces