Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

y a t il qqn qui a une astuce pour gagner "rapidement" de l argent ? (du style faire une certaine course simple et rapide à repetition qui fait ggagner un max)

:P:P:P

merci !

en Semi-Pro, tu as des courses à 10 000 Cr, et qduand tu finis les 4, 18 000 en plus.....à raison de 5-6 mn par courses... en 30 mn, tu as 50000 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a t il qqn qui a une astuce pour gagner "rapidement" de l argent ? (du style faire une certaine course simple et rapide à repetition qui fait ggagner un max)

:P :P :P

merci !

J'ai remarquer un petit défaut sur le live:

Quand on commence une partie avec 8 joueurs avec par exemple 75 tours + toutes les difficultés imposée il y as donc une grosse somme a gagner, et si tous les concurrents (sauf toi) quitte la course en plein milieux, tu n'a qu'à finir la course pour remporter l'intégralité des gains prévu au départ (facile t'es tout seul :P )

Inconvénient les courses comptes pour ceux qui quitte et donc pénalisent au classement général.

Sinon légalement comme dit Perchu en semi-pro tu devient vite riche. Et en ajoutant toutes les difficultés les gains montent vite :ok:

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que je fais à l'instant, comme j'ai fais moi même les 2 premières endurances, je les fais refaire à un pilote recruté, bon ok il prends beaucoup de l'argent mais j'aurai quand même 40/50 000 si tout se passe bien + le bonus à la fin. ;) enfin faut pas faire ça tout le temps, ça prends du tout, mais bon on devra quand meme en refaire pour le finir alors autant commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a t il qqn qui a une astuce pour gagner "rapidement" de l argent ? (du style faire une certaine course simple et rapide à repetition qui fait ggagner un max)

:P :P :P

merci !

Je crois que c'est une course constructeur avec des skylines, tu prends une mine's R34, l'anneau et en 3mn je crois que tu as environ 15 000Crs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai commencé les courses constructeurs et ce que je trouve chiant c'est de devoir à chaque fois booster les voitures gagnées précedement pour pouvoir les utiliser et espérer continuer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben t'allèges un peu et tu mets des freins, c'est le moins "améliorant" pour garder un chouille de difficulté tout en te laissant un peu de marge au cas où tu mordes sur le bas-côté :unsure: . Ou tu fais avec une bagnole de base que tu améliores à chaque fois pour rester dans le standard demandé (150-200-250-300 HP etc...). Ta caisse gagnant des points de valeur, tu débloques tout un tas de remises pour une famille de constructeurs et de voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut paramèter la manette de manière à avoir accélération/freinage sur le stick droit au lieu des gachettes. Sur la démo on ne peut pas changer ça, sur le net j'ai trouvé des infos comme quoi il y a 6 choix concernant le paramétrage de la manette mais rien qui me confirme qu'on peut mettre accélération/freinage sur le stick droit.

Merci d'avance de regarder ça à l'occas et de me répondre, j'attends cette confirmation pour acheter le jeu blush

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Spouny: Salut, Je viens de regarder, en dessous de "config par défaut" on peut mettre "accélération stick D" et tu accél/freine avec le stick droit, mais les gachettes vont toujours en plus pour celui qui veut. :ok: j'ai testé la peugeot 905 sans aides comme ça, si t'arrive à jouer bravo, je préfère les gachettes enfin quand je garde la manette du moins. Achat oblige, forza 2 il est unique.

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse, j'achète demain alors ! Oui je sais que c'est sans doute plus précis à la gachette, de plus on peut accélérer et freiner en même temps ce qui peut parfois aider à stabiliser l'auto en courbes, ... mais j'ai toujours été habitué à piloter aux sticks (ou au volant à retour de force sur PC), et les gachette j'y arrive moins bien, vu que j'ai pas trop envie de faire l'effort de réapprendre avec les gachette... ben je continu aux sticks :)

Merci encore pour l'info.

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse, j'achète demain alors ! Oui je sais que c'est sans doute plus précis à la gachette, de plus on peut accélérer et freiner en même temps ce qui peut parfois aider à stabiliser l'auto en courbes, ... mais j'ai toujours été habitué à piloter aux sticks (ou au volant à retour de force sur PC), et les gachette j'y arrive moins bien, vu que j'ai pas trop envie de faire l'effort de réapprendre avec les gachette... ben je continu aux sticks :)

Merci encore pour l'info.

@+.

salut, je t'en prie. Je comprends, quand on est habitué d'une façon faut pas changer, revenir aux boutons A accél et X freiner, je saurais pas car les gachettes ou sticks permettent de doser. Enfin quand je vais m'y mettre au volant (donc tantôt), le pad je crois qu'il va me dégouter. :D ça va être dur, mais après quelques heures le bonheur je suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben déjà les réglages c'est pas les mêmes sur toutes les voitures donc on peut pas te passer les notres, mais je te conseille déjà d'aller modifier les réglages de la boite (pour la vitesse^^) et des freins (pour la disatnce de freinage) !

le mieux c'est que tu modifie et qu'après tu mette ta voiture sur le banc pour voir ses perf ! tu fait ça jusqu'à trouver le réglage ideal !

La c'est pour les epreuves de contre la montre en mode arcade, donc c'est forcément avec la porsche 962c pour battre le temps sur le dernier circuit.

Donc si quelqu'un a trouvé des bons réglages pour cette épreuve ce serait sympa de partagé... :D

Pas besoin de toucher aux réglages pour cette dernière course (comme pour toutes les autres d'ailleurs). Suffit de faire un premier tour pénard puis de prendre assez de vitesse sur la ligne droite du départ pour prendre de l'avance sur ton fantôme. Ensuite regarde la carte en haut à gauche de ton écran et ne freine que lorsqu'il y a de vrais virages. Avec la porsche tu peux passer à fond les ballons même dans les courbes. Si tu ne prends pas de points de pénalité tu exploseras facilement le record. Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le tournoi camxl2 est commencé

il y a des inscrits parmis vous? moi je me suis inscris mais je n'ai pas encore fais mes qualif, je fais ça ce soir.

a gagner une xbox 360 elite , un playseat, des volants, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le tournoi camxl2 est commencé

il y a des inscrits parmis vous? moi je me suis inscris mais je n'ai pas encore fais mes qualif, je fais ça ce soir.

a gagner une xbox 360 elite , un playseat, des volants, etc....

Oui, moi je suis inscrit :

mais je ne suis qu'à 1'32"997

pas très bien placé pour l'instant :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai entendu dire que si on voulait avoir toutes les voitures ils fallaient obligatoirement utiliser le systeme de vente aux encheres online

Car tout les 5 niveaux, une voiture est donné mais celle ci est differente suivant la zone.

Mais si on est rester en zone euro pour les 50 niveaux, on aura pas eu les voitures données pour les 2 autres zones

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon apres un peu plus d'une semaine avec le jeux ... je l'ai delaissé :

- nombre de circuit réduit .. put1 combien de fois j'ai deja fait le même circuirt en mirror et tout

- la conduite, ok c'est simu, mais c'est pas fun pour un sou .... et expliquez moi où est le realisme lorsqu'on va dans l'herbe pour 1cm la voiture qui part en vrille total ... ou encore quand on fait 1m dans le sable la voiture qui se brauqe à 32km

- la progression ... alors la le pire .... si on veut finir avec médaille d'or chaque course ... soit faut acheter direct une grosse voiture, soit il faut boost à mort les voitures qu'on gagne ... donc refaire et rerefaire certaines courses pour les crédits ... génial

- les voitures : mais bordel ma super carerra que je me suis monté je l'utilises quand ? ... devoir imposer un choix hyper réduit de véhicule ... surtout si faut monter au max chacuns ...

Bref forza c'est résumé pour moi à un gros permis de gran turismo de l'époque : chiant, stressant, ou il faut pas faire d'erreur sur un circuit sinon c'est pas ratrapable .... et y'a plus qu'a recommencer la course ... et quand c'est le 3 eme tour sur 4 qu'on a déjà passé 5 min sur la course on a qu'une envie : flinguer l'un des devs.

voila ... espérons que colin soit un peu plus divertissant ... parce que forza ...

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- la conduite, ok c'est simu, mais c'est pas fun pour un sou .... et expliquez moi où est le realisme lorsqu'on va dans l'herbe pour 1cm la voiture qui part en vrille total ... ou encore quand on fait 1m dans le sable la voiture qui se brauqe à 32km

- les voitures : mais bordel ma super carerra que je me suis monté je l'utilises quand ? ... devoir imposer un choix hyper réduit de véhicule ... surtout si faut monter au max chacuns ...

Hum désolé mais bon la quand meme je me doit de repondre :D

Ta encore le temps de regarder les 24h du mans et voir les voitures qui sorte et vont dans le sable les reactions qu'elle sont ;)

Ce sont des BAC à sable, les mec sont carement obligé de faire intervenir un tracteur pour sortire la voiture du "bac" enfin bref...

Pour les voitures que tu te fait, tu peu les utilis sur les parties live....si le mec qui Host l'autorise.

Pour le reste tu as à peu pres raison mais bon...

Perso je pense pas que ca soit sur colin non plus que tu trouveras ton bonheur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces