Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut tout le monde , a ce que je vois le menu paint du jeux interesse pas mal de gens :) ca vous dirait pas d'ouvrire un nouveau topic pour poster les images de nos voitures perso. ??

pourquoi pas je suis partant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains parmis vous ne savent pas par hazard si des boutiques sur Paris ont Forza motorsport 2 en collector de disponible ?? :P

Car là j'en peu plus !!! :fouf:

Merci ^^

j'en ai parlé hier,il etais dispo a planete saturn Fleury merogis ; la apparement yen a plus ,les mecs se sont jeté dessus comme des gorets.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en ai parlé hier,il etais dispo a planete saturn Fleury merogis ; la apparement yen a plus ,les mecs se sont jeté dessus comme des gorets.....

Arf dsl je n'avai pas vu :S, c'est dans le 91 ca nan ? ouai bon normal qui y'en ai pu alors :D.

Et sur paris meme (75 quoi ^^) ya toujour rien ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu trop d'autocollants sur les cotés sinon elle est bien quand meme ..... :wub:

j'ai voulu résté sur le théme japonais avec pas mal de vinyle !!

elle est super!

mais j'aurai préféré ton numérode carte bleu que ta date de naissance!:D

lol ;)

non elle assure:!)

ps: c'est vrai qu'il y a quelques autocollants de trop, surtout 3 manufacturiers de pneus!:)

choissis en un et mets le en bas à droite de la portière, ça sera moins chargé,plus soft, et tu gagneras en classe;) même stylé jap!

perso je prendrais le look "pirelli" qui en jaune ressort bien ( même si j'aime pas ces pneus)

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bon tu vas pas l'acheter en commerce ta console, en plus si ça tombe t'habite pas loin d'un des nombreux magasins qui a déjà le jeu et là tu serais un veinard. Dès demain 12h je vérifie le site du fournisseur du vendeur en croisant les doigts, une chance sur deux, au pire jeudi faut tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba non, j'ai fais le préssé, et j'ai comander ma console sur le net...

Alors que en cherchant bien j'aurais pu trouvé le pack console + forza avant la sortie du jeux.

Mais bon pas grave toutes facons j'aurais pas eu le temps de jouer ^^

PS: Oui je fais des fautes d'orthographe...et alors j'écris pas en SMS c'est deja bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ok, c'est juste que même le pack premium sans jeu t'avais surement un magasin pas loin de chez toi, le pack forza doit etre bien c'est sur, mais bon pas la collector dedans c'est ça qui est bête.

j'ai sonné au fournisseur, malgré qu'elle a déjà le pack console + jeu, mon magasin sera livré jeudi en même temps que la collector. Dégouté tain crying le pire c'est possible que je vois le jeu tantot ailleurs à 10min de chez moi en allant faire les courses, voir demain pas loin de la FNAC et dire non sera presque impossible humm... <_<

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui sauf que la j'ai comandé le pack premium avec 2 jeux (Pes 6, Gear Of War), pour le prix d'un pack premium sans jeux ^^

Donc bon...ok j'ai deja fini Gear Of War ca fais un moment mais bon, je vais le revendre et prendre forza ;)

Aller il sort bientot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois, intéressant l'offre c'est clair. Bientôt c'est trop tard ^^ quasi tout le monde l'a en avance et pour faire plus mal, on hésite pas à le dire et répéter, vraiment lourd. Je crois que je vais avoir du mal à dormir là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur paris peut etre cet apres midi .... :lol: esperons sinon ben tant pis ca sera demain quasi sur ... y a pas que du mauvais a etre dans cette ville :P

Modifié par 300
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba si ta pas payé ta reserve tu t'en fou tu va pas chercher ta boite lol et pis voila :D

Ptain moi je dois atendre d'etre livré pour aller revendre mon GoW et acheter Forza :( Sinon j'aurais ete le chercher cette aprem ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NoThern: vu que je vais lui prendre DiRT dans une semaine, flatout et the darkness fin du mois, oui peut etre que mon vendeur dira rien faut voir. Mais si je l'avais pris chez lui, j'aurasi pu lui revendre un jeu et bon ça c'est mort.

300: ça va Halo 3 j'aurai facile, mais Forza 2 est le jeu que j'attends le plus et ça fait 17 ans que je suis joueur, j'ai jamais eu autant de mal, meme pour un PGR et pourtant c'était dur. Je serais capable de changer de vendeur et aller le chercher demain, alors que je le fais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces