Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pour ceux qui ont demandé il est dispo au N°7 avenue de la république, Magasin maxxi games pour 54 €. Les autres boutiques a coté le faisaient à 60 euros. Mais bon d'ici demain ça peut changer en fonction de qui en aura encore et qui en aura pas !

Sinon je viens juste de rentrer du taff, je vais tester vite fait parceque demain je me leve tot, donc finalement je vais en profiter que demain <_<

Modifié par 300
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est l'émotion qui est à son comble! l'attente fut longue et douloureuse pour notre requin préféré... ;)

Au fait, z'avez vu ma caisse dans l'autre topic? (au dernier moment, juste avant qu'il soit momentanément clos) hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est l'émotion qui est à son comble! l'attente fut longue et douloureuse pour notre requin préféré... ;)

Au fait, z'avez vu ma caisse dans l'autre topic? (au dernier moment, juste avant qu'il soit momentanément clos) hihihi

Moi j'ai vu :wub: ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TanneR: on l'a tellement attendus, toi tu t'en fou je parie que tu l'as eu en avance comme pour beaucoup, j'ai jamais autant attendu un jeu, tu peux pas comprendre je penses. Comme la plupart.

Je l'aurais normalement après-midi sur à 99%. Je pourrais y jouer au soir et je suis pas prêt de me coucher.

Le magasin tout près de chez moi l'a pas reçu mais les collectors étaient réservées, par contre celui de Liège a tout reçu et le miens est bloqué celui qui voudra me le piquer est pas encore né. Tout ça prend fin, joli avec 2 jours d'avance en plus. woot

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est l'émotion qui est à son comble! l'attente fut longue et douloureuse pour notre requin préféré... ;)

Au fait, z'avez vu ma caisse dans l'autre topic? (au dernier moment, juste avant qu'il soit momentanément clos) hihihi

Lol pas mal l'idée du message derrière la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vien de recevoir mon forza 2 collector recup today a micromania gare du nord. le guide est full fr deja un bon point la boite est belle et sobre. je ferai des photos si vous voulez

Rhooooooo ! la chance .

Moi j'ai été au Micromania Gennevilliers où j'ai réservé ma version collector , le mec me dit qu'ils se tiendront à la date du 8 juin , dégouté .

J'ai pris un Just Cause d'occaz pour patienter :D

Sont chiant peuvent pas tous faire pareil , je crois que la plupart des Score Games vendaient le jeu dès aujourd'hui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Just cause est buen quand meme..;)

Mais perso me suis achete le Forza hier...depuis je pleure...:|...c koi ce jeu de ouuuuuuuuuuf

Je crois que je vais me laisser tenter par le volant...apparement c est de la pure folie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouahahahahahah j'ai mon jeux :D

Mais pas ma console... crying crying crying crying

Et en plus j'ai eu la version colector lol, score games fait le jeux normal a 65€ et la version colector a 70....ya pas photos j'ai pris la colector !!

Maintenant j'atend demain de recevoir ma console (si le camion n'a pas d'accident) et je decole plus du jeux XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon aujourdh'ui micromania m'a appelé

"on a votre jeu forza en version collector"

du coup apres la taff j'ai été le chercher mais il n'était pas en rayon, fallait le reserver.

le coffret est assez jolie avec le petit livret, mais la boite dvd qui contient le jeu est d'un basic déconcertant, juste une etiquette avec ecrit forza, je pensait avoir un truc plus sympa quand on voit le reste de la boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah finalement après avoir vu sur pas mal de forum que Forza 2 était dispo à Micromania , j'ai rappelé Micromania Gennevilliers pour savoir si il était pas dispo , réponse oui il est dispo :marteau:

Je viens de me faire Paris 19è - Gennevilliers en moins d'une heure :P et suis revenu avec mon jeu .

Je vous dis à dans quelques jours :P

-----------------------------------------------------------------> [] .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour infos:

les mags comme micromania, scoregames, dockgames,etc, peuvent vendre un jeu avant sa date de sortie, si TOUS se mettent d'accord entre eux;)

sinon, un des mags, récupère un des jeux, et porte plaintes contre le mag( amende pour concurence déloyale etc:!)

c'est bête, mais c'est comme ça...

en gros faut avoir des bollocks;)

et puis, beaucoup de mags, le font un peu plus cher, durant cette "avance"....

vivement le 8 au plus tard!;)lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement pour ma part je l'ai pris sur alapage en collector pour 58€ :ok: (merci a alapage de m'avoir envoyer un bon d'achat de 10€ au bon moment ^^).

Et hop la collector pour moin cher que la version normale :fouf:

Il ne me reste plus qu'a le recevoir :P, sinon amusez-vous bien ceux qui l'ont et postez vos commentaires sur le jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces