Forza Motorsport 2


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

c'est quoi le pire?

Ne pas etre sur paris au moment ou le jeux sort?

Ou ne pas avoir recu ca console alors que ca fait 1 semaine que tu l'as commandé?

Moi j'en peu plus lol il es dispo a republique et j'peu meme pas aller l'acheter me faut ce foutu GoW qui va arrivé avec ma console crying crying crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xx182: le jeu est pas censé etre sorti, pas la peine de lacher des "il était temps" ^^

c'est bon je le prends pas chez mon vendeur finalement, il a bien reçu son pack console et forza et il trouve ça abusé de pas avoir eu les jeux seuls. Du coup, j'ai trouvé un vendeur qui normalement aura 1/2 collectors en trop demain à 11h et je vais le chercher bon sang! Si elle y est plus, j'ai un autre qui en reçoit en meme temps et lui aura des collectors en trop en quantité. :ok: ouf je t'aurais forza 2 , et je mettrais fin au complot qui m'empeche de l'avoir, ça va faire mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben ci le jeux es dispo dans un score games, a mon avis tout les score games le vende a ceux qui l'ont reserver :D

J'irais voir demain le mien (si j'ai recu ma console^^) en disant que je l'ai reserver, et ils devrent me le lacher normalement....

J'avais fait ca pour ghost recon 1 et ca avais marcher.La fille a la caisse avais verifier mais mon nom aparaissai pas sur la feuille, j'ai donc poussé un pti coup de gueule en disant que c'etait pas normal etc...et elle me la lacher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ton soutient Squall :D

Le jeux es dispo dans plusieur boutique à republique pour ceux que ca interesse ;)

Ah ue et il en reste au moin xD parceque ce déplacer pour rien ^^ ? tu aurai l'adresse d'un de ces magasin ? sinon il est vendu en collector a 65e ou 70e ?

Modifié par magicguigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf je saurais pas te dire les prix lol

J'ai lus sur le fofo Xboxyde que des mecs aller le chercher a repu... a mon avis il dois etre a 60€ normal et 70 en colector :)

Si il y avais pas eu de colector il l'aurais surement vendu 70€ mais la il peuvent pas trop ;)

Je serais toi j'irais, apres ca depend tu habite ou lol :)

Moi demain quand je rente du boulot j'apelle score games, si il veulent pas le lacher...ba je file a repu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jsui à Paris mais le temps de sortir du taff et d'aller repu il sera trop tard :S

Je testerai demain matin peu etre ^^ s'il en reste :P

THX pour les infos en tout cas ;)

De rien c'est normale ont s'informent ;)

PS: Han le topic des photos a ete locker <_< ca devien vraiment n'importe quoi, bientot on va etre banni parce qu'on dis ou on peu ce procuré le jeux en avance legalement... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

rien ne va être locké mais je vais me permettre de réagir ...

PS: Han le topic des photos a ete locker dry.gif ca devien vraiment n'importe quoi, bientot on va etre banni parce qu'on dis ou on peu ce procuré le jeux en avance legalement... sad.gif

Cela ne devient pas n'importe quoi, à la limite c'est n'importe quoi ou c'était déjà n'importe quoi (y compris avant ton inscription), car on applique ce principe de précaution dans d'autres sections depuis fort longtemps ...

EDIT: bonne bourre à tout le monde je vous rejoins vendredi, gaffe à vos caisses en carton ! :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

rien ne va être locké mais je vais me permettre de réagir ...

PS: Han le topic des photos a ete locker dry.gif ca devien vraiment n'importe quoi, bientot on va etre banni parce qu'on dis ou on peu ce procuré le jeux en avance legalement... sad.gif

Cela ne devient pas n'importe quoi, à la limite c'est n'importe quoi ou c'était déjà n'importe quoi (y compris avant ton inscription), car on applique ce principe de précaution dans d'autres sections depuis fort longtemps ...

EDIT: bonne bourre à tout le monde je vous rejoins vendredi, gaffe à vos caisses en carton ! :P

++

Ok Ok ca doit etre la frustration de pas encore avoir le jeux qui ma fait reagir ainsi blush

Sinon: 54e a republique??? je vais y aller des demain moi je sens :)

Et il est dispo dans quel magasin à ce prix la? :)

Modifié par NoThErN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NoTheRn: de rien pour le soutien, mais j'oses plus parler moi si c'est pour se faire bannir ^^ je dis plus rien, toute façon il sera miens demain et je vois pas ce qu'il y a de mal à ça. ;)

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces