Favouille Posté(e) 6 avril 2007 Share Posté(e) 6 avril 2007 J'vais bientôt déménager, donc j'me demande si j'vais pas vendre la TV pour acheterun Sanyo Z5 + une TV 26"... Pouquoi ne pas plutôt choisir le VLP HS60 de Sony, tu le trouves sur certain sites à moins de 1000 € ?! Finalement je la garde, j'me ferai à la distance... Et puis, ca me permettra d'attendre les VP FullHD. Et ça me laissera un peu de répit pour changer l'ampli Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
masta_kill Posté(e) 7 avril 2007 Share Posté(e) 7 avril 2007 L'incovenient avec les vp, c'est l'ampoule...au bout de 2000 - 3000 heures, il faut la changer et c'est très cher (presque le prix du vp)?? comment faites vous? quelqu'un a déjà eu à changer l'ampoule sur son VP? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 7 avril 2007 Share Posté(e) 7 avril 2007 L'incovenient avec les vp, c'est l'ampoule...au bout de 2000 - 3000 heures, il faut la changer et c'est très cher (presque le prix du vp)?? comment faites vous? quelqu'un a déjà eu à changer l'ampoule sur son VP? 2000 heures, c'est énorme, et le prix, c'est pas celui du projo, mais environ 400 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
masta_kill Posté(e) 9 avril 2007 Share Posté(e) 9 avril 2007 L'incovenient avec les vp, c'est l'ampoule...au bout de 2000 - 3000 heures, il faut la changer et c'est très cher (presque le prix du vp)?? comment faites vous? quelqu'un a déjà eu à changer l'ampoule sur son VP? 2000 heures, c'est énorme, et le prix, c'est pas celui du projo, mais environ 400 euros. c'est vrai que ça depend de la fréquence d'utilisation mais bon...comme je suis un fan du cinéma, j'hésite quant à la durée de vie du vp. Je vais peut être me laisser tenter ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 9 avril 2007 Share Posté(e) 9 avril 2007 salut les zamis TOSHIBA 42 pouces HD Ready (107cm) - Système 5.1 SONY HT-SF1000 - xbox 360 - Harmony 885 - HTPC Advance - Freebox HD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
outsider31 Posté(e) 10 avril 2007 Share Posté(e) 10 avril 2007 salut les zamis TOSHIBA 42 pouces HD Ready (107cm) - Système 5.1 SONY HT-SF1000 - xbox 360 - Harmony 885 - HTPC Advance - Freebox HD Salut, Terrible ton install, en plus je vois que tu as acheté Guitar Hero, trés bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 10 avril 2007 Share Posté(e) 10 avril 2007 Salut a tous Bon bah voila mon installation (A deux balles certe mais une installation :lol: ). Nous n'avons pas tous les même moyens :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 10 avril 2007 Share Posté(e) 10 avril 2007 salut les zamis TOSHIBA 42 pouces HD Ready (107cm) - Système 5.1 SONY HT-SF1000 - xbox 360 - Harmony 885 - HTPC Advance - Freebox HD Salut, Terrible ton install, en plus je vois que tu as acheté Guitar Hero, trés bon choix [hs]salut, oui je l'ai réservé, je l'attendais avec impatience, je suis en train de le torcher et j'ai beaucoup de mal à décrocher de la guitare.a+ [/hs] Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
speedline Posté(e) 14 avril 2007 Share Posté(e) 14 avril 2007 (modifié) Je viens de mettre a jour mon matos : Tv full HD Samsung LE46F71B Ampli Onkyo Tx-SR604E Enceintes + sub Focal Sib 5.1 Il ne reste plus qu' a acheté les pieds pour les enceintes. Xbox 360 Premium flashée Hitachi 078 reliez en fibre Optique. Xbox 360 Core flashée Samsung Ms25 12.06 => a vendre 260€ ou Echange contre Wii. Modifié 14 avril 2007 par speedline Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikratek Posté(e) 22 avril 2007 Share Posté(e) 22 avril 2007 Bonjour a vous tous ! voila ma petite participation Ecran Samsung LE32S72BX 32'' 81 cm HD Ready Kit ampli 5.1 + enceintes JBL 360 et Wii Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stan.lee Posté(e) 22 avril 2007 Share Posté(e) 22 avril 2007 (modifié) Bonjour tout le monde, voila j'ai reçus mon appareil photo, alors voici le Matos. Ecran LG 32LX1R (PIP) 81 cm HD Ready Ampli Yamaha RX-V459 6.1 Neo + JBL Système d'enceintes 6.1 Simply Cinema SCS 200.6 ( Scuse me, mais oui je sait ma femme me le dit de longue, il faut cacher les cables ( j'ai deja commander la gaine cherie).pour bientot, des que branchement fini Voila le reste : En ce moment Je Cherche une vitrinne pour mettre la Collection Nintendo Zelda. Modifié 14 mai 2007 par Stan.lee Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 23 avril 2007 Share Posté(e) 23 avril 2007 Je viens de mettre a jour mon matos : Tv full HD Samsung LE46F71B Ampli Onkyo Tx-SR604E Enceintes + sub Focal Sib 5.1 Il ne reste plus qu' a acheté les pieds pour les enceintes. Xbox 360 Premium flashée Hitachi 078 reliez en fibre Optique. Xbox 360 Core flashée Samsung Ms25 12.06 => a vendre 260€ ou Echange contre Wii. superbe la tv : c'est une noire laquée? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 23 avril 2007 Share Posté(e) 23 avril 2007 ouais et bonjour les traces de doigts... (mais la classe avec la ps3 à côté!) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 23 avril 2007 Share Posté(e) 23 avril 2007 ouais et bonjour les traces de doigts... (mais la classe avec la ps3 à côté!) Ils te filent un chiffon super doux, qui fait partir illico les traces de doigts. Et d'un autre côté, t'as pas trop à la toucher la TV, à part pour la tourner sur son socle, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 23 avril 2007 Share Posté(e) 23 avril 2007 (modifié) ta jamais eu des cons de potes bourrés qui viennent voir ton écran de plus pret en soirée... lol pareil avec le sharp chiffon doux. Modifié 23 avril 2007 par Xfab29 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 23 avril 2007 Share Posté(e) 23 avril 2007 ta jamais eu des cons de potes bourrés qui viennent voir ton écran de plus pret en soirée... lol MOUHHahHAHAHhah..................... heu, non En tout cas, si ça arrivait, ils n'auraient plus de quoi tenir leur bière après Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
speedline Posté(e) 23 avril 2007 Share Posté(e) 23 avril 2007 Vi laquée mais il é vrai que je ni touche pas a l'ecran. & si un pote bourré veu s'en approché, une bonne GIFLE...LOL le retiendra eloigné..!! MDRRR Chiffon doux livré avec aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bob_l'éponge38 Posté(e) 27 avril 2007 Share Posté(e) 27 avril 2007 Ah ça sert à ça le chiffon doux !? Moi je croyais que c'était pour occuper les potes bourrés pour ne pas qu'ils touchent la tv... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 oui les doigts préparés avec une mixture olives/cahuetes/chips ça laisse des traces!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) 8 mai 2007 Share Posté(e) 8 mai 2007 Ecran LG 32LX1R (PIP) 81 cm HD Ready Ampli Yamaha RX-V459 6.1 Neo + JBL Système d'enceintes 6.1 Simply Cinema SCS 200.6 tu te fais pas chier toi alors - 360 - wii - ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JEREMY13 Posté(e) 9 mai 2007 Share Posté(e) 9 mai 2007 voila ma mienne : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 12 mai 2007 Share Posté(e) 12 mai 2007 En faite quand on regarde, j'ai une vieille install de mer** Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youp2000 Posté(e) 13 mai 2007 Share Posté(e) 13 mai 2007 Salut les gueux ! Dites moi (et dites le seulement si vous le "savez" :-p) : Quelle est la meilleure marque d'écran LCD ?? (à votre avis...) Je voudrais prendre le meilleur du meilleur, pas juste un bon rapport qualité prix. Samsung ? ou pas ? Pour l'instant ce serait le LE46F71B (Samsung) mais vous seuls pouvez me faire changer d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stan.lee Posté(e) 14 mai 2007 Share Posté(e) 14 mai 2007 (modifié) Ecran LG 32LX1R (PIP) 81 cm HD Ready Ampli Yamaha RX-V459 6.1 Neo + JBL Système d'enceintes 6.1 Simply Cinema SCS 200.6 tu te fais pas chier toi alors - 360 - wii - ps3 Bien sur que non Murdock19, il ne faut surtout pas youp2000 malgres que je soit equiper avec un LG je te conseille un Samsung, meilleur qualité prix d'après les test que j'ai peut observer, Modifié 14 mai 2007 par Stan.lee Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) 14 mai 2007 Share Posté(e) 14 mai 2007 lol il a dit pas meilleur qualité prix mais meilleur Tu devrai te tourner vers les sony bravia fullhd ou sharp,c'est du bon. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés