Vos Installations Tv + 360


Messages recommandés

Je suis deg, ma tv redéconne, au bout d'un moment l'image devient toute rose :mdr: je dois l'éteindre et la rallumée, c'est une lg26lc2r.

Je précise que je l'ai eu en juin dernier et qu'avant d'avoir celle là j'en ai eu un autre qui était tombée en panne également au bout de 6-7 mois.

Donc retour chez darty ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 497
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt j ai juste la photo de ma console refroidit a l eau

dsl mon appareil photo ma lacher alors y aura pas ma tv hd je la mettrai plus tard a+

et tres beau matos pour certain felicitation

post-38312-1172276573_thumb.jpg

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu si, aucun soucis, elle a encore tourné 5-6h sur gears of war hier...

Derriere la console y a un peu d'espace quand meme, et l'air chaud remonte par derriere et ressort en haut par la xbox. Enfin bref elle chauffe pas tellement je trouve, moins que la PS3 en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu si, aucun soucis, elle a encore tourné 5-6h sur gears of war hier...

Derriere la console y a un peu d'espace quand meme, et l'air chaud remonte par derriere et ressort en haut par la xbox. Enfin bref elle chauffe pas tellement je trouve, moins que la PS3 en tout cas.

Tu la laisse avec l'alim derriere, + la PS2 dessus + La Wii à coté...?? pauvre 360.. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben heu oui...

La PS2 au dessus ca change rien, l'air qui sort par l'aération du dessus de la console est carrément froid ! Pareil pour l'aération sur la droite. Y a juste derriere que c'est chaud, et l'air chaud s'échappe bien du meuble par le haut..

Sinon heu la Wii, ben c'est pas elle qui va changer grand chose ! A la limite elle chauffe plus en veille que la 360 allumée... (je sais pas ce qu'ils ont foutu nintendo, mais elle chauffe pas mal alors qu'en théorie juste la connexion internet reste active ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu comptes faire quoi avec toutes ces faceplates ?

Quand tu les auras tous tu revendra le lot ? Parce qu'a 20$ chaque face ça vient cher non ?

si seulement elles valainet toutes 20 euros ca serait super mais la zero hour et la X05 compte plutot une centaine d euros a la cote

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces