CaraBoX Posté(e) 16 octobre 2007 Share Posté(e) 16 octobre 2007 Juste une question a ceux qui ont leur écran posé au mur, pensez vous mettre un jour un cache fil ???????????????? Pour ma part, j'ai fait un trou derriere le LCD et un autre au niveau de meuble en bas, pas de cables apparents, pas de goulottes, pareil pour les enceintes J'ai galeré pour passer tous les cables et les guider pour aller dans l'autre trou, mais j'ai réussi et quel résultat, je posterais une photo quand tout sera vraiment terminée, mais deja la je trouve que ca donne bien Regardez pas le bazar, je suis en train d'emmenager et je refais les murs (papier peint) Sympa le mini-site Merci Geodemars Par contre, qui met a jour les photos ? toi ? Car la mienne est pas top, je la changerais bien par celle-ci : Pas fini, reste encore a planquer ces tonnes de fils par terre, ca c relou...... faut que je trouve une soluce Merci d'avance, @+ Tu as utilisé quoi comme support? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nemrod95 Posté(e) 16 octobre 2007 Share Posté(e) 16 octobre 2007 Juste une question a ceux qui ont leur écran posé au mur, pensez vous mettre un jour un cache fil ???????????????? Pour ma part, j'ai fait un trou derriere le LCD et un autre au niveau de meuble en bas, pas de cables apparents, pas de goulottes, pareil pour les enceintes J'ai galeré pour passer tous les cables et les guider pour aller dans l'autre trou, mais j'ai réussi et quel résultat, je posterais une photo quand tout sera vraiment terminée, mais deja la je trouve que ca donne bien Regardez pas le bazar, je suis en train d'emmenager et je refais les murs (papier peint) Sympa le mini-site Merci Geodemars Par contre, qui met a jour les photos ? toi ? Car la mienne est pas top, je la changerais bien par celle-ci : Pas fini, reste encore a planquer ces tonnes de fils par terre, ca c relou...... faut que je trouve une soluce Merci d'avance, @+ Tu as utilisé quoi comme support? Hello, Un support plasma pour mon LCD En fait avant j'avais un plasma non HD-ready que j'ai revendu pour acheter le Sony Full HD et j'ai gardé le support mural. C'est un Erard 2407, excellent support mural garantie 10 ans et pas cher (79 euros chez Leroy maintenant je crois, à l'époque je l'avais payé 99 euros) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
charly13 Posté(e) 18 décembre 2007 Share Posté(e) 18 décembre 2007 Salut tout le monde Voila j'avais trouvé il y a 1 moi ou 2 un topic avec les installation de vos xbox ecran etc mais je ne trouve plus le topic malgré quelque recherche alors je relance le topic avec mon install mettez vos photo ca serai cool ps : merci a certain d'evité les question du genre quelle ecran me conseillez vous etc car il y a une section pour ca merci ++ pps : Je metterai le topic a jour merci a + J'ai fait une petite refonte j'ai crée un petit site avec un outils gratuit 'jalbum' dispo ici Sur le site officiel donc Voici le mini site des : Installations des gueux je metterai les photo a jour ++ geo voici mon instal avec un bon 50" 1080p de chez Pioneer !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkmaster60 Posté(e) 18 décembre 2007 Share Posté(e) 18 décembre 2007 Monsieur se fait bien PlaiZ' a ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hachoir Posté(e) 2 janvier 2008 Share Posté(e) 2 janvier 2008 Lut; Aller hop à mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sniper77 Posté(e) 3 janvier 2008 Share Posté(e) 3 janvier 2008 salut j'ai mis a jour mon coin télé (je pense pas que ca va changer maintenant) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 13 janvier 2008 Share Posté(e) 13 janvier 2008 Salut ! A moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marseillais52 Posté(e) 12 février 2008 Share Posté(e) 12 février 2008 (modifié) Bonjour, Je vous post mon install! Je ne pense pas que cela soi définitif car je viens d'emmenager mais bon pour l'instant ça restera comme ça!! Désolé pour la qualité d'image,je l'ai prise avec mon tel portable. Detail: -Plasma Panasonic 107 cm -Xbox 360 arcade -Ps3 40 go -Nintendo WII -Decodeur Canalsat -Graveur dvd -Ampli home cinema Modifié 12 février 2008 par marseillais52 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 27 février 2008 Share Posté(e) 27 février 2008 je vais changer mon home cinema (je remplace le HT-SF1000 de sony par le z-5500 de logitech) je ferai des photos dans mon nouvel appart Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xboxman_360 Posté(e) 1 mars 2008 Share Posté(e) 1 mars 2008 et revoila ma nouvelle instal...après avoir quitté la 360 et déménagé... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xboxman_360 Posté(e) 1 mars 2008 Share Posté(e) 1 mars 2008 (modifié) et revoila ma nouvelle instal...après avoir quitté la 360 et déménagé... Modifié 2 mars 2008 par Xboxman_360 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 1 mars 2008 Share Posté(e) 1 mars 2008 Fais gaffe, je trouve que l'angle de tes enceintes principales est très fermé. Tu devrais essayer de les écarter un peu. Et aussi, si elles ont un évent à l'arrière, il faudrait que tu les décolles du mur (au moins de 20cm). Tu devrais avoir un meilleur rendu des basses @ pluche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xboxman_360 Posté(e) 2 mars 2008 Share Posté(e) 2 mars 2008 (modifié) Fais gaffe, je trouve que l'angle de tes enceintes principales est très fermé.Tu devrais essayer de les écarter un peu. Et aussi, si elles ont un évent à l'arrière, il faudrait que tu les décolles du mur (au moins de 20cm). Tu devrais avoir un meilleur rendu des basses @ pluche Le problème c'est que si je les decole du mur...y a mon gentil chat qui se glisse derrière et tu vois les colonnes qui imitent la tour de pise !!!!! Et quand ta femme dit: oh c'est mignon !!!!!! ba tu peux pas balancer ton chausson sur le chat Modifié 2 mars 2008 par Xboxman_360 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 2 mars 2008 Share Posté(e) 2 mars 2008 Non, c'est trop agile un chat :/ Un fois, après qu'il m'ait cassé mon téléphone (chute du comptoir...), j'ai essayé de lui envoyer un coup de NewRock (tu sais, ces chaussures avec un bon embout en fer), ben le salaud a réussi à esquiver, et du coup, c'est la porte d'entrée que j'ai défoncé Saloperie de chat. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) 17 mai 2008 Share Posté(e) 17 mai 2008 Voila ma news installation: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mass murderer Posté(e) 26 mai 2008 Share Posté(e) 26 mai 2008 Salut, voila la mienne. Désolé, pour la qualité, je l'ai pris avec mon phone. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DaviC Posté(e) 4 juin 2008 Share Posté(e) 4 juin 2008 Et voilà pour moi (c'est ma chambre ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 5 juin 2008 Share Posté(e) 5 juin 2008 Tu vois, je trouve que plus l'écran est bas, mieux c'est. L'idéal pour moi étant à hauteur d'yeux. Là, tu dois te régaler, t'as l'air de l'avoir pile en face ta TV Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DaviC Posté(e) 6 juin 2008 Share Posté(e) 6 juin 2008 Oui au niveau de mon lit.Un régal Assis ou couché aucune gène. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Btbw Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 bon je ovulais une grande diagonale pour pas cher, trouvant mon 82cm lcd un peu petit alors j'me suis décidé j'ai pris : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-C...Ready-H5350.htm parfait pour débuter dans le monde du projo (selon homecinema-fr) j'ferais un feedback si ça vaut vraiment le coup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 J'ai lu pas mal de mauvaises critiques sur ce projo :/ reste à savoir s'il a un bon rapport qualité/prix. Les Optoma eux par contre sont paraît-il exceptionnels pour leur prix. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Btbw Posté(e) 17 juin 2008 Share Posté(e) 17 juin 2008 justement l'optoma qui est dans la même gamme de prix, selon les test est un peu en retrait, Bah sur le sujet consacré à ce projo, tlm en est content très bon rapport qualité / prix pour ça je me suis décidé Enfin je verrais bien. Y'a un utilisateur qui a posté "noir un peu bouché" quand chez d'autres ça choque pas .... on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Btbw Posté(e) 19 juin 2008 Share Posté(e) 19 juin 2008 je l'ai reçu ce matin ... et rien à redire sinon que ça péte Bon c'est vrai j'ai que mon ancien lcd 82cm pour comparer mais avoir 2.05m de diagonale avec 3m 3.2m de recul j'adore ! J ai test 2 3 jeux pour le moment et c'est identique si ce n'est bcp mieux au niveau de la qualité ! Bref pour le prix trés content pour le moment (faut je test les films hd) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
outsider31 Posté(e) 30 juillet 2008 Share Posté(e) 30 juillet 2008 bon je ovulais une grande diagonale pour pas cher, trouvant mon 82cm lcd un peu petit alors j'me suis décidé j'ai pris :http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-C...Ready-H5350.htm parfait pour débuter dans le monde du projo (selon homecinema-fr) j'ferais un feedback si ça vaut vraiment le coup Salut, Ca fait à peu pres un an que je m'y suis mis (je vais souvent aussi sur homecinema-fr ). J'ai un collègue qui vient de se prendre se projo, il a l'air pas mal. Si t'as des questions hésites pas, je suis rodés à fond maintenant. Installer un projo et un écran est neaucoup plus complexe qu'il n'y parait au première abord. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
outsider31 Posté(e) 30 juillet 2008 Share Posté(e) 30 juillet 2008 justement l'optoma qui est dans la même gamme de prix, selon les test est un peu en retrait, Bah sur le sujet consacré à ce projo, tlm en est content très bon rapport qualité / prix pour ça je me suis décidé Enfin je verrais bien. Y'a un utilisateur qui a posté "noir un peu bouché" quand chez d'autres ça choque pas .... on verra bien Pour les noirs bouchés il faut voir mais ca se règle avec la luminosité. Un exemple j'ai vu beaucoup de monde qui se plaignait de noirs bouchés avec une PS3. Ils avaient activer "la gamme complète RGB" sans savoir si leur ecran/projo étaient compatibles avec cette option, pour dire que les avis sur les forum c'est souvent objectif. En tous cas bienvenue dans le monde des grandes diagonales haute définition Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés