oudi1974 Posté(e) 14 février 2009 Share Posté(e) 14 février 2009 Voila mon installation à moi ! Salut, C'est très épuré chez toi, j'aime le style mais je suis incapable d'avoir assez d'ordre pour faire pareil chez moi Faudrait que je fasse une photo de chez moi à l'occasion, mais faut que je range un minimum avant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 nouveau chez moi = nouvelle installation (en plus de la fibre optique 100 mega ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Favouille Posté(e) 6 mars 2009 Share Posté(e) 6 mars 2009 Très belle install, et très belle déco. Perso, j'aurai mit l'écran au centre (peu importe les concessions ), et surtout, surtout Fab, j'aurai pris le 52" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 7 mars 2009 Share Posté(e) 7 mars 2009 j'ai redéplacé la télé au centre du mur et le 46 pouces à 2m30 c'est largement suffisant ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sniper77 Posté(e) 7 mai 2009 Share Posté(e) 7 mai 2009 du nouveau pour mon install : ampli yamaha RX-V363 560W + kit d'enceintes yamaha NS-P110 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
meolod Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 (modifié) (double post à effacé dsl) Modifié 9 mai 2009 par meolod Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
meolod Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 Hello, et en voilà une autre: Si vous avez des conseils de déco/aménagement, ça m'intéresse car j'ai changé plusieurs fois sans être totalement satisfait. Sachant qu'il y a une PS3, une 360 et une Xbox en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 mon conseil déco, jeter le fauteuil de droite Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 lol on dirais celui de papy ou mamie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Salut a tous ma ptite contribution de la soiré :mdr: Sinon d'autres photos en plus haute resolution : 1 2 3 4 5 Les fils ne pardonnent pas je sais ya pas les jeux sur les photos,c'est parsqu'ils sont planqués Lu, Trop belle ta xbox blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
meolod Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 mon conseil déco, jeter le fauteuil de droite Ben qu'est-ce qu'il a mon fauteuil de mamy . Ok il est moche, mais il est confortable Xfab elle dépote ton install', dommage que t'es pas placé le tout au millieu t'aurais pu prétendre à la médaille de la plus belle install' (si jamais y'avait eu un concours) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 (modifié) peux pas tout installer au milieu... (cuisine a gauche, escalier à l'arriere gauche, porte d'entrée à l'arrière droite) C'est une vieille photo, je vais mettre à jour avec ma nouvelle installation. Modifié 19 mai 2009 par Xfab29 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
meolod Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Je comprends... Sinon pourquoi ne pas mettre l'étagère avec les jeux et DVD sur le mur de gauche pour pouvoir recentré un peu la télé? Tu as peur que quelqu'un sorte un peu précipitament de la cuisine avec un verre de coca glacé et qu'un petit incident n'arrive mdr? T'inquiètes je sais c'que c'est... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sniper77 Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 un petit changement (enfin gros oui) de mon install @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 J'te met -20 Sniper parce que sur ton ancienne install t'étais branché sur skyrock Sinon j'vais sans doute reposter prochainement une photo de ma nouvelle installation. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tzingtao Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 (modifié) Je poste la mienne, inutile de vous demander à quoi je joue principalement record de fils ? ou pas? Modifié 23 juin 2009 par tzingtao Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loveplay Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 ça doit pas être super pratique pour tapoter sur le clavier , par contre toujours prêt pour un Guitar Hero ou un Rock Band Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
outsider31 Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 (modifié) Je poste la mienne, inutile de vous demander à quoi je joue principalement record de fils ? ou pas? Salut, Pfioouuu déjà que je sais pas où ranger ma batterie de guitare hero Modifié 29 juin 2009 par outsider31 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 (modifié) allez hop !, comme promis une petite nouvelle Modifié 1 juillet 2009 par Xfab29 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 29 juin 2009 Share Posté(e) 29 juin 2009 je ne vois pas ton G5 xfab29 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 (modifié) au 2ème étage le G5 ! J'espère le finir ce mois ci. Modifié 2 juillet 2009 par Xfab29 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xboxman_360 Posté(e) 5 juillet 2009 Share Posté(e) 5 juillet 2009 hello tout le monde !!! je vois que ce topic existe toujours !!!!! depuis le jour de la sortie de la 360...bien qu'il y est eu quelques modifs. Je propose de faire ce topic mais pour tout le monde. Vos instal mais pas qu'avec une 360...la PS3, la wii, la dream, les nes/Spnes...les master system..sont également les bienvenues. Donc a vous de me dire ce que vous en pensez. A voir aussi ou la mettre: ici ca serait bien !! http://gueux-forum.net/index.php?showforum=226 Bon dimanche. si il faut de la main d'œuvre pour la création du topic... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
darkstar77 Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Voila pour l'instant ma console qui est un modèle arcade jasper a la base, je mettrais plus tard mon installation complete (ps3, wii, 360, DD multimedia et ordi, le tout relié a mon sharp 26") vu que je suis en vacance chez mes parents pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gai Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Yop,Voilà une photo, j'ai changé il y a quelques mois mon install. Je profite de mettre à jour, parce que je devrais déménager, et changer les enceintes pour un pack de satellites 5.1 (KEF KHT 3005SE). Les enceintes sont des KLIPSCH RF63. Incroyablement belles, mais très difficile à accepter pour une femme. Elles sont immenses, et même si elles sont jolies, c'est chaud pour placer ça dans un salon La TV est une 52W4000, et l'ampli le même que la dernière fois, ONKYO TX-SR805. @ pluche C est maqnifique :-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés