[xcalibur] Solution Ndure Complète


jp33
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

enfin je ne sais plus si il y a une puce ou nan mais il me semble pas ce n'est pa moi ki l'est pirate au debut donc voila j'aimerai avoir une reponse merci d'avance j'en ai big besoin de ma console

donc il se peut que tu aies tenter d'installer l'exploit avec un flash tsop, ce qui n'est pas compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite ma console redemarre et normalement il y a une etape :

_Appuyez sur A pour remplir la partition virtuelle et préparez les dashboards(d'apres un tuto)

cette etape n'apparait pas est ce que ca change le probleme ou c'est toujours ma console ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord mais j'aimerai o moin avoir comme dash xbmc kelk1 peut m'expliker comment on fait

Aie un très très dur de la feuille ...

Oublie définitivement le Ndure, c'est plus simple comme ça ? :rolleyes:

Un conseil, avec Xcalibur, essaye l'option Installation avec une Puce ou un Flash TSOP, tu verras, ça ira tout seul .....

Mais si tu peux booter sur Xcalibur, il suffit d'essayer .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Des nouvelles du CD ....

ou plutôt l'absence de nouvelle hihihi

ça avance lentement mais surement (enfin, plus lentement que surement)

Il me reste une bricole avec XBMC (il résiste le bougre) mais j'ai déjà une porte de sortie, donc ça va aller ...

Par contre, je ne sais pas s'il y aura une autre version ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai compris le principe du CD drolement bien fait mais j'ai deux questions,

Ma console est d'origine, est ce que le CD va quand même booté ou faire quelque chose ?

Si,non ,Il y a t'il une autre méthode que la 007 ? Car je n'ai aucun des tois jeux, ni de carte mémoire....

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai compris le principe du CD drolement bien fait mais j'ai deux questions,

Ma console est d'origine, est ce que le CD va quand même booté ou faire quelque chose ?

Si,non ,Il y a t'il une autre méthode que la 007 ? Car je n'ai aucun des tois jeux, ni de carte mémoire....

Merci d'avance.

euh, si tu as compris le fonctionnement du cd, tu auras vu que ça marche pas sur console d'origine...

sans jeu ni cm, il y a la possibilté du hotswap ( voir pdf ) mais c'est risqué....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai compris le principe du CD drolement bien fait mais j'ai deux questions,

Ma console est d'origine, est ce que le CD va quand même booté ou faire quelque chose ?

Si,non ,Il y a t'il une autre méthode que la 007 ? Car je n'ai aucun des tois jeux, ni de carte mémoire....

Merci d'avance.

euh, si tu as compris le fonctionnement du cd, tu auras vu que ça marche pas sur console d'origine...

sans jeu ni cm, il y a la possibilté du hotswap ( voir pdf ) mais c'est risqué....

Je sais bien, mais comme dans la premiere page, yavait marqué que yavait les auvegardes,je me suis peut être que....

Le hotswap,je me suis renseigné mais c'est risqué, je le fais pas.

Donc en fait faut hacker la console par l'intermédiaire d'un des trois jeux, pour installer Ndure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[

Je sais bien, mais comme dans la premiere page, yavait marqué que yavait les auvegardes,je me suis peut être que....

Le hotswap,je me suis renseigné mais c'est risqué, je le fais pas.

Donc en fait faut hacker la console par l'intermédiaire d'un des trois jeux, pour installer Ndure ?

c'est bien de pas faire le hotswap

il vaut mieux un des trois jeux ( splinter cell se trouve à 2.50 € sur internet ) et de quoi mettre les saves hackées ( un clef usb et un adaptateur peuvent faire l'affaire à la place d'un carte mémoire )

à la limite, le matos complet s'eleve à 15 euro, et peut se revendre le même prix après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[

Je sais bien, mais comme dans la premiere page, yavait marqué que yavait les auvegardes,je me suis peut être que....

Le hotswap,je me suis renseigné mais c'est risqué, je le fais pas.

Donc en fait faut hacker la console par l'intermédiaire d'un des trois jeux, pour installer Ndure ?

c'est bien de pas faire le hotswap

il vaut mieux un des trois jeux ( splinter cell se trouve à 2.50 € sur internet ) et de quoi mettre les saves hackées ( un clef usb et un adaptateur peuvent faire l'affaire à la place d'un carte mémoire )

à la limite, le matos complet s'eleve à 15 euro, et peut se revendre le même prix après...

Une carte mémoire, je peux en avoir une donc bon c'est bon , me manque que l'un des jeux.

J'ai lu qu'il fallait couper le cordon de la manette pour mettre en USB sur le PC, c'est obligé ?

Modifié par M3sc@lito
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as accès à une console modifiée, non, il te suffit d'upoader la save par ftp directement sur la carte mémoire.

Sinon, il existe également sur le net des cordons adaptateurs Usb/Xbox ...

Je comptais faire ça aussi

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...MANETTE_XBOX_PC

ça permet d'avoir une manette pour le PC et la Xbox.

Si je fais ça dans ces cas là, je peux me servir d'une clé USB que je branche sur une manette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je fais ça dans ces cas là, je peux me servir d'une clé USB que je branche sur une manette ?

oui, mais à condition d'être compatible avec la console ... ce qui n'est pas toujours le cas ...

Ok, je vais tout simplement utiliser une carte mémoire , ça sera plus simple.

Pour le tuto de la mannette, peut on seulement mettre un port USB male sans la femelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces