[xcalibur] Solution Ndure Complète


jp33
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut tout le monde,

Je t'avais dit jp33 que je faisais chaque fois les découvertes désagréables. Par exemple le "gros bug connu" de mauvais lock du HDD qu'il y avait dans les précédents Xcalibur et bien il y est toujours....si on passe par Unleash dashboard en application on retombe sur le "même gros bug connu" qui fait que le disque est locké sur une autre console. çà m'apprendra à prendre mon temps pour faire ces manips. Il y avait urgence dt du coup maintenant il y a un disque locké dont je n'ai pas l'eeprom.bin du fait qu'il a été locké avec une autre. hihihi

Et ma question serait, si elle est un tant soit peu "inteligente" :fouf: : "Serait-il possible qu'il y ait dans les fichiers d'install de ce Unleash une eeprom.bin qui viendrait d'une de tes consoles? Celle par exemple avec laquelle tu fait les tests? Et si oui il peut y avoir un semblant de début de réponse il y a-t-il un autre moyen de délocker le HDD sans passer par le site que tu m'avait indiqué une fois déjà?

Voilà, donc à peine revenu le voilà encore à faire des conn**** le DioDio. M'enfin!!!! -_-

Le monde n'est qu'apprentissage ou connaissances à devoir assimiler.

A tout à l'heure je revient d'ici une demie-heure, s'il y a des gens qui ont des reflexions à faire. Mais à mon avis y aura pas gras, tant je suis balèze à en faire des aussi grosses que moi.

Et oui le pdf, faudra bien qu'un de ces quatre je me résolve à le suivre "A LA LETTRE"....bouhhhhhh! crying

Modifié par DioDio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ma question serait, si elle est un tant soit peu "inteligente" :fouf: : "Serait-il possible qu'il y ait dans les fichiers d'install de ce Unleash une eeprom.bin qui viendrait d'une de tes consoles? Celle par exemple avec laquelle tu fait les tests?

non

le bug est interne à UnleashX, il ne faut pas utiliser les utilitaires de lock/délock de ce dernier, il relock mal ...

Ce n'est pas pour rien que je continue d'utiliser Evox pour locker/délocker depuis Xcalibur (alors que le dash est UnleashX).

Et le bug n'a toujours pas été corrigé .... mais je n'y peux rien ....

bref, hddunlock.com est une bonne solution pour un DD d'origine .... plus gros, ça fait vite cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonnjour.

J'ai un petit probleme. J'ai télécharger xcalibur 3.2 par torrent, jai décompressé, j'ai mis mon eeprom.bin (j'ai réussis à le récuperer) dans le dossier xcalibur\linux\eeprom, j'ai ensuite lancer "make-iso-win.bat et j'ai obtenu xcalibur.iso.

Comme je n'ai pas de logiciel de gravure, j'ai décompresser l'ISO avec winrar et j'ai gravé les fichiers direcement sur un cd vierge avec l'assistance windows. j'ai ensuite eteint mon pc, débranché mon dd, et mi celui de ma xbox. Le probleme c'est que le cd il ne veux pas booer. Le bios est configurer pour booter sur le lecteur cd et mon disque dur est en cable select. Comment je fais?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'es puni c'est qu'il y a une raison.

Va faire tes devoirs et lache la console.

;D

Il y a pas de raison qu'il voit qqch mais il va falloir que tu installes un soft tu peux pas t en passer.

++

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas que je peux pas me passer de l'ordi mais ca fait depuis décembre dernier que je suis puni d'ordi et ma xbox elle marche plus et j'ai aucun jeux sur ma ds (a part le navig mais j'ai plus le wifi) et je voudrai au moins réparer le dd de ma xbox (avec xcalibur justement) et aussi j'ai fais ma renrée hier et je reprends demain et je n'ai rien a faire pour demain.

et aussi je suis puni car j'avais des mauvaises notes (j'était en troisieme) et pourtant j'ai eu mon brevet et je suis passé en 2nde.

Modifié par XD-1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aujourd'hui je voulais upgrader ma console en la passant de xcalibur 3.0 à 3.2. J'ai donc graver l'iso sur un cd-rw. Le problème au démarrage c'et que la xbopx arrive au menu du cd mais a peine une seconde apres ça reboote et ça remet le logo unleashx, ça revient sur le menu et ça reboote sans fin...

J'ai donc essayé de graver l'iso sur un dvd-rw mais ça revient au même.

Y a t-il une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ton cd est mal gravé , pour faire simple utilise DVDdécrypter , logiciel de gravure téléchargeable sur le site, tu l'utilises , aucun parametrage a faire juste la vitesse de gravure que tu passes a 4X

cd-rw c'est :ok: les DVD-rw ne passent pas sur tout les lecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonnjour.

J'ai un petit probleme. J'ai télécharger xcalibur 3.2 par torrent, jai décompressé, j'ai mis mon eeprom.bin (j'ai réussis à le récuperer) dans le dossier xcalibur\linux\eeprom, j'ai ensuite lancer "make-iso-win.bat et j'ai obtenu xcalibur.iso.

Comme je n'ai pas de logiciel de gravure, j'ai décompresser l'ISO avec winrar et j'ai gravé les fichiers direcement sur un cd vierge avec l'assistance windows. j'ai ensuite eteint mon pc, débranché mon dd, et mi celui de ma xbox. Le probleme c'est que le cd il ne veux pas booer. Le bios est configurer pour booter sur le lecteur cd et mon disque dur est en cable select. Comment je fais?

Merci!

salut

c'est n'importe quoi ta gravure , mais bon si tu utilises des cd-rw , au moins il n'y a pas de perte

pour la gravure de ton iso , tu télécharges DVDdecrypter , sur le site GX-mod , tu mets ton media , tu valides ton fichier iso dans la barre du haut ,et tu graves en vitesse / 4X

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien regravé mon .iso comme tu me l'as conseillé sur cd-rw et avec dvd decrypter mais j'obtiens le même résultat... JP33 si tu passes par là as-tu une solution miracle ou suis-je obligé d'attendre le 3.3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aujourd'hui je voulais upgrader ma console en la passant de xcalibur 3.0 à 3.2. J'ai donc graver l'iso sur un cd-rw. Le problème au démarrage c'et que la xbopx arrive au menu du cd mais a peine une seconde apres ça reboote et ça remet le logo unleashx, ça revient sur le menu et ça reboote sans fin...

J'ai donc essayé de graver l'iso sur un dvd-rw mais ça revient au même.

Y a t-il une solution?

j'ai deja eu ça lorsque j'avais fait une installation incomplete: donc il te manque des fichiers !

tu peux reinstaller le tout avec xcalibur 3.2 et ton eeprom dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait ma xbox fonctionne bien. Elle boote sur xbmc en dash qui a été installé via xcalibur 3.0. La c'est que je n'arrive pas à booter le cd jusqu'au bout. En fait il arrive au menu de xcalibur 3.2 et il refait un cycle de redémarrage du cd indéfiniment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

on t'a repondu :unsure: quand on dit mal gravé = ou la gravure :huh: mais comme elle boot en boucle , c'est qu'il manque un fichier dans ta gravure , j'ai pas en memoire la facon de creation de l'iso d'Xcalibur , mais si c'est avec Make-iso-win.bat il faut vérifier si tu as la totalité des fichiers, car si ton espace DD est insuffisant la conversion de l'iso s'arrete avant les 99....% et tu graves un CD incomplet

par contre tu peux comparer les fichiers du cd par rapport a celui téléchargé , a moins que ton téléchargement soit foireux :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai effectué un 2ème téléchargement, j'ai recréé l'iso (environ 20go de dispo sur le dd) et ça me refait la même chose... J'ai pas de chance. En fait la seule chose que je voudrais c'est mettre à jour mon dash (XBMC) ainsi que ces skins car il y en a beaucoup de tès jolis qui sont sorties.

Je pense que je peux faire tout ça "à la main" (par ftp) mais j'ai peur de faire des bétises car ça fait longtemps que je n'ai pas triffouillé ma xbox... lol

Avez-vous des conseils à me donner pour effectuer cette opération?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

bizarre , assez ton cd sur une autre console histoire de vériifer ton cd

tu peux le faire par FTP, si tu n'as pas xbmc en tant que dash prioritaire , tu le transfert sur ton PC au cas ou et tu le supprimes dans la console, puis tu transferts ta nouvelle version "Xbmc" dans "E" ou "F" applis ou logiciel selon ta config.

tu boots sur ton msdash et tu supprimes les sauves xbmc

tu reboots et tu parametres xbmc

tu peux recuperer xbmc qui est dans xcalibur , tu mets ton cd xcalibur dans le lecteur pc et tu fais les transfert voulu via ftp

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je vous explique ma situation je viens d'emménager avec un pote, j'ai laisser ma xbox à mon petit frère car mon ami en à lui aussi une mais d'origine.

Je lui ai commandé un disque dur apparement compatible, malheuresement j'ai perdu mon splinter cell...

Je voudrais modifié son nouveau hdd de la manière décrite page 63 du pdf d'xcalibur3.2 " modification du disque dur sur PC", mais sa console n'étant pas modifié je ne dispose pas de son eeprom.bin

Y'a t-il un moyen de récupéré se fichier à partir du disque dur d'origine? ( par exemple en y accédant avec une UC?). Ou alors suis-je obligé de passer par splinter cell?

Merci beaucoup!

PS: il s'agit d'une v1.4 c'est la seule information que j'ai dessu.

Modifié par Yoy00
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces