Software

57 sujets dans ce forum

1. WUP installer GX2 ?

• 3 réponses
    • 2,7k vues
    • 2 réponses
    • 2,1k vues
    • 1 réponse
    • 2,6k vues
  2. Hack Wii U en 2021

• 14 réponses
    • 17k vues
    • 1 réponse
    • 470 vues
  3. WiiU sous Haxchi qui ne boot plus.

• 9 réponses
    • 1,3k vues
    • 10 réponses
    • 5,9k vues
    • 35 réponses
    • 29,5k vues
    • 6 réponses
    • 4,3k vues
  4. Hacker la vWii en 2021

• 0 réponses
    • 820 vues
    • 8 réponses
    • 3,5k vues
    • 8 réponses
    • 6,2k vues
  5. N64 sur WiiU

• 3 réponses
    • 2,3k vues
  6. scummVM sur Wii U

• 7 réponses
    • 1,9k vues
    • 14 réponses
    • 5,3k vues
  7. Hack WII U 5.5.1 E

• 13 réponses
    • 5,9k vues
    • 1 réponse
    • 1,6k vues
    • 7 réponses
    • 2,5k vues
    • 19 réponses
    • 6,4k vues
    • 5 réponses
    • 2,6k vues
    • 5 réponses
    • 4k vues
    • 13 réponses
    • 2,2k vues
    • 6 réponses
    • 1,8k vues
    • 1 réponse
    • 1,4k vues
    • 0 réponses
    • 1,5k vues

Annonces

• Bonjour, J’ai ma xbox 360 slim qui est tombé en panne il y a un mois environ….   La console à fait un écran noir en jeu puis plus rien…   Bip au démarrage, bip à l’eject mais aucune réaction.   Il semblerait que ce soit un problème de condo… Mais j’ai dû mal à le déterminer… je ne suis pas sur de mes prises de valeurs au multimètre… J’ai éliminé tous les autres problèmes ( alim / xkey / lecteur / carte en façade) Pas de trace d’oxydation, de brulé ni rien, j’ai tout nettoyé… Console avec un xkey monté depuis longtemps. Des conseils? Peut être un lien d’un schema avec toutes les valeurs à vérifier?    [img]https://img3.super-h.fr/images/2025/03/08/snapshot_2824752490736c38554cf6fa2.md.jpg[/img] Merci!
    • Bonjour, J'ai récupéré récemment une XBOX v1.0 vendue comme HS, qui présentait une erreur 5. Une fois ce problème réglé, j'ai pu flasher le TSOP en CERBIOS, mais il semble que la console ait besoin de chauffer avant d'afficher quoi que ce soit,  y compris l'écran de démarrage de la console (soit le logo CERBIOS avec les 3 têtes de cerbères). Lorsque je débranche et je rebranche le cable vidéo (je croyais que cela venait d'un faux contact dans la fiche arrière de la console), rien n'y fait. Cependant et à chaque fois, au bout de plusieurs redémarrages et une fois que la console "a suffisamment chauffé", le logo CERBIOS apparaît bien et la console fonctionne bien en suivant. Je précise que les principaux condensateurs (les plus gros sur la carte-mère) ont été changés par mes soins et sont fonctionnels. Y aurait-il d'autres condensateurs à changer en plus, relatifs à l'affichage ou à l'alimentation à changer en plus des principaux pour y remédier ? Une idée globale sur ce qu'il se passerait selon vous ? Merci de vos retours.
    • @Badablek Je te remercie pour cette réponse plutôt complète. En effet, mon objectif était que ça fasse plus "propre", mais il vaut mieux effectivement une console pucée et fonctionnelle, plutôt qu'inutilisable.
    • salut, une fois booté sur la puce, tu ne pourras pas accéder au TSOP. Le fait de retirer la mémoire à chaud n'y changera rien. Si j'ai bien tout suivi, une fois que tu démarres, sur la puce ou le bios d'origine, pas moyen de passer de l'un à l'autre en temps réel. parce que sinon il suffirait de couper D0 à chaud pour rediriger vers le TSOP original...mais ça ne marche pas comme ça. J'ai déjà essayé (il y a bien longtemps) pour flasher le bios original, mais les lectures/écritures continuent d'aller vers la puce   Normally once the Xbox has booted from the LPC port it can not access the onboard bios chip (even if the D0 is disconnected) until the next power cycle source   il te faut soit une puce plus évoluée qui ne passe pas par le port LPC de la console, soit dessouder le TSOP et le reflasher proprement. Ou alors acheter un TSOP neuf avec le bios pré-flashé ? (pas sûr que ça se trouve, ça remonte à loin) je sais que ça ne fait pas "propre", mais une console moddée qui redirige toujours sur la puce, c'est pas mal aussi (à défaut d'avoir une console en panne et inutilisable )