romanozuin

Membres
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de romanozuin

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

723 visualisations du profil
  1. Ok, merci mais alors, les DLC, on les trouve ou aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est plus compliqué... Merci de votre réponse en tout cas.
  2. Bonjour, J'ai une 360 jtag avec freestyle installé sur un hdd externe, qui se boot parfaitement. Je voulais savoir si à ce jour, si il existait un meilleur loader que freestyle, comme Aurora par exemple, ou si ils sont équivalent. En fait, j'ai voulu récemment installer automatiquement des DLC de jeux via freestyle, et malheureusement il est impossible de le faire car le site lié à freestyle n'existe plus (je ne me rappelle plus du nom). Aujourd'hui existe t'il donc un loader qui le fasse seul, ou faut-il le faire manuellement. Merci d'avance.
  3. romanozuin

    Jeux psx multidisque

    Bonjour, Je reviens vers vous une nouvelle fois avec une question surement simple mais ou je ne trouve aucune réponse. Il est dit que multiman prend en charge les iso de PS1 qui sont multidisque, mais comment doit-on les ranger? Dans un même fichier, doit-on leur donner un nom spéciale (disk1, disk2 ou autre)? Voilà c'est tout. Cordialement.
  4. Super, merci, je vais essayer tout ca et je vous dirai. Cordialement
  5. Bonjour, J'ai une question qui peut vous paraitre simple mais je n'ai pas trouve la réponse. Je souhaite acheter un HDD officiel de 500go (apparemment c'est les plus gros actuel et c'est très bien comme ça) pour mettre sur ma 360 phat JTAG. J'ai actuellement un 8go. Lors du remplacement, y'a t'il moyen de ne pas perdre les données de l’ancien (sauvegarde de jeux, le cfw, le JTAG...) ou faut il reprendre par la suite à zéro. Et surtout, est-ce bien la console qui va s'occuper d'installer l'ofw sur le nouveau HDD? Pour information, ce qui pourrait m'aider, j'ai un HDD externe branché sur la 360 qui se lance en priorité quand il est branché. Cordialement.
  6. romanozuin

    Limitation HDD externe

    Bonjour, J'ai fait la configuration webman pour la reconnaissance NTFS, rien n'y fait. Je suis aller dans le gestionnaire de fichier sous multiman, qui ne me détecte même pas le HDD. Je vais essayer de changer de HDD pour voir si ça marche. Sinon par rapport à l'autre solution proposé (celle de passer en fat32) apparemment il est impossible de formater un HDD de plus de 2TO en fat 32 (pour rappel mon HDD est 4TO) Si qqn connait un logiciel qui me permettrait de formater mon HDD en fat 32, je me replierais sur cette solution.
  7. romanozuin

    Limitation HDD externe

    Merci de ta réponse, mais avant tout fonctionnait très bien. Le HDD en NTFS reconnaissait les isos et les lançait en allant sous multiman. D'ou ma question: ai-je loupé une étape lors du tarnsfert de fichier, ou bien le HDD de 4TO est-il trop gros pour etre lu.
  8. romanozuin

    Limitation HDD externe

    Non, NTFS. Comme l'ancien (du moins je crois, celà fait un moment que j'ai preparer mon ancien HDD)
  9. Bonjour, J'ai une ps3 fat hackée. Je lance depuis un moment mes iso PSX PS2 et PS3 via un HDD de 1TO et webman. J'ai investit dans un HDD de 4 TO et là surprise la ps3 ne le détecte même pas. Existe t il une limitation pour les HDD externe ou est-ce par exemple la marque? Merci d'avance
  10. Merci beaucoup de vos conseils.
  11. Ok pour les sauvegardes de jeu. J'avais fait des copies de cd de musiques sur le dashboard officiel, on peut les extraires aussi ou non? Merci en tout cas.
  12. Bonjour, Suite à un changement de puce récent et à un changement de HDD sur ma xbox, j'ai vu qu'il était conseille de remettre C: et E: sur le nouveau hdd. Tout les fichiers sont-ils utiles, ou bien peut-on faire une selection? Merci d'avance de vos réponses.
  13. Désolé le but était pas là... J'ai voulu bien faire en détaillant, je m'abstiendrai la prochaine fois. Pour reprendre mon HDD n'est pas locké (j'ai pas eu le temps de le faire) et il n'y a rien d'écrit dessus.
  14. Alors je t'explique comment j'en suis arrive la. J'ai installé un HDD de 500 GO sur ma vieille xbox (que j'avais fait pucé en 2003 dans un magasin à Paris). J'ai formater ensuite avec le master-cd et là problème, la totalite de l'espace est pas reconnu. Donc je me suis renseigner en ouvrant un autre topic sur le sous-forum hardware, et on m'a gentiment expliquer de prendre Xcalibur. On m'a conseiller de flasher le TSOP, de locker le HDD, ensuite de désactiver ma puce et enfin d'installer Xpartitioner. Problème on m'a conseiller de commencer par verifier si ma puce était désactivable en appuyant 4 sc sur power au demarrage. Elle s'est bien désactiver mais si je me trompe, j'ai besoin de la reactiver pour faire le flash du TSOP sinon PITIE expliquer moi comment faire. Sinon d'accord je sort !)
  15. Alors j'ai essaye l'appui long sur power, appui court sur power, appui long sur le gros, appui court sur le gros, mais rien n'y fait a chaque fois la console demarre sans la puce (ecran erreur 16 au demarrage car il n'y a pas de HDD d'origine dans la console).