• Annonces

• Shakin

Règles du forum   20/12/2016

Bonjour, vous pouvez consulter les règles du forum en cliquant sur le bouton Règles dans le menu Naviguer. Prendre connaissance de ces quelques lignes est important pour la bonne organisation des sections, préserver une ambiance agréable et chaleureuse. N'oubliez pas non plus de lire les épinglés des sections, qui peuvent ajouter des règles supplémentaires. Merci à toutes et tous. L'équipe de modération  

Cinéma/Films/Séries

Section pour discuter des films, séries télévisées et sorties cinéma.

206 sujets dans ce forum

• 184 réponses
    • 25 055 vues
    • 0 réponses
    • 297 vues
    • 5 réponses
    • 374 vues
    • 18 réponses
    • 791 vues
    • 9 réponses
    • 979 vues
    • 19 réponses
    • 2 263 vues
    • 0 réponses
    • 414 vues
    • 182 réponses
    • 28 714 vues
    • 15 réponses
    • 693 vues
    • 3 réponses
    • 581 vues
    • 42 réponses
    • 10 366 vues
    • 0 réponses
    • 525 vues
    • 1 réponse
    • 604 vues
    • 18 réponses
    • 743 vues
    • 9 réponses
    • 1 141 vues
    • 2 réponses
    • 554 vues
    • 0 réponses
    • 505 vues
    • 0 réponses
    • 455 vues
    • 7 réponses
    • 707 vues
    • 1 réponse
    • 673 vues
    • 11 réponses
    • 696 vues
    • 1 réponse
    • 542 vues
    • 270 réponses
    • 34 459 vues
    • 31 réponses
    • 6 004 vues
    • 18 réponses
    • 3 723 vues

• slt a tous, tout est dans le titre je recherche un forum français pour le hack jeux du casque Gear VR de chez samsung merci a vous tous
    • Moi j'ai réussi à faire cela mais je ne comprend pas comment on fait un disque dur virtuel. je met sur la ligne de commande de ma psp: mount c ms0:dosbox mais ça me dit que le répertoire "dosbox" n'existe pas.J'ai besoin d'un disque dur virtuel pour pouvoir lancer l'application "install.exe" de The elder scrolls : daggerfall...   merci de me répondre le plus vite que possible.
    • Le portage sur 3DS de Quake 2, l’un des piliers majeurs du FPS des années 90, a subi un petit lifting pour gommer quelques bugs de jeunesse qui pouvaient s’avérer embêtants à l’usage. Ainsi, le chargement des sauvegardes a été corrigé et le développeur, MasterFeizz, en a profité pour modifier les commandes du jeu. Ce homebrew nécessitera le dossier « baseq2 » du jeu original, placé dans le répertoire quake2 à la racine de la carte SD (ce qui donnera donc SD:/3ds/quake2\baseq2).
      Par ailleurs celui-ci n’étant disponible qu’au format CIA, vous devrez passer par un Custom Firmware pour en profiter.     Quake2CTR 0.2 (cia)  Github officiel / GBAtemp.net Voir l’article complet
    • Salut, Je vends mon Sky3DS (version bouton bleu) comme neuf! 30€, sur Toulouse ou par envoi avec qqes € de plus
    • salut, j'ai un soucis pour l adjust screen. une fois redimensionné comme je le souhaite pour mon ecran ( tv en scart ) c'est nickel, mais cela n est pas sauvegardé. faut que je refasse la manip a chaque demarrage de fbanext. il me semble qu'il y a eu un fix mais impossible de le trouver. quelqu'un aurait une soluce?   merci