Test Du X360Poa Post Fix


Shakin
 Share

Messages recommandés

titre.png

 
 
 
Aujourd'hui nous vous proposons le test du X360POA Post Fix de Librasoft.

 
presentation.png
 
Comme son nom l'indique, vous vous en doutez, ce module vous aidera dans la mise en place du Reset Glitch Hack sur les consoles dépourvues du point POST_OUT.
 
Vous recevrez le module dans un packaging "classique" comme l'on a coutume de voir, dans un plastique anti-statique.
 

01mini.jpg

02mini.jpg

03mini.jpg

 

 
installation.png
 
Démontez votre console complètement et retirez le dissipateur thermique de l'APU et bien vérifier si vous avez des pistes manquantes comme sur la photo. 

 

04mini.jpg

 
Placez la première partie du module, celle possèdant l'aiguille rétractable, en face du processeur. Tordez légèrement la PCB afin de faire passer l’aiguille sous le processeur. Pas d'inquiétude, tout est déjà calculé au millimètre pour venir faire contact avec la pin POST OUT du processeur. Une fois que vous être à la bonne hauteur, poussez le module délicatement jusqu'à le plaquer contre le processeur. 


05mini.jpg

06mini.jpg

07mini.jpg

 

Maintenant prenez la seconde partie et scellez le tout.
 

08mini.jpg

09mini.jpg

 

Mettez 2 points de soudure pour le maintenir définitivement sur le condensateur afin de ne pas avoir de décalage en cas de déplacement ou de vibrations. 

 

10mini.jpg

11mini.jpg

 
Vous avez maintenant un nouveau point POST OUT accessible pour la mise en place du Reset Glitch Hack. 


12mini.jpg

 

 
conclusion.png
 
Conçu pour rendre le hack plus accessible et à la fois contrer le Team Xecuter, ce module est une très bonne surprise que l'on ne pensait pas voir arriver, ou en tout cas, pas aussi vite.
 
Après un mois d'utilisation, le produit semble toujours en place, la console fonctionne toujours et le RGH est toujours opérationnel. Un produit équivalent à la concurrence et moins cher est toujours bienvenue sur le marché. L'installation se veut cependant, à l'instar du fix de la Team Xecuter, délicate et pointilleuse.

 

Les Plus
Les Moins

- Son coût

- Sa fiabilité

- Rapidité d'installation

 

- Assez fragile

- Installation légèrement acrobatique


 
remerci.png
 

Merci à Librasoft d'avoir fourni le sample.


logo.png

 

Acheter le X360POA Post Fix 
Shakin pour Gx-Mod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

pour le photos aucun problème de mon coté

juste pour revenir au pcb , si c'est bien vu wow c'est juste une pin qui vient se mettre ne contact avec une bille du cpu !! tout est lié a la forme du composant a sa position initiale et au doigté du positionnement du pcb , mais a l'inverse connaissant les produits de Soul. il fait l'affaire pour ce hack :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Shakin :)

Tu m'as fait marrer

Vous recevrez le module dans un packaging "classique" comme l'on a coutume de voir, dans un plastique anti-statique.

au prix du truc, moi je l'aurai coller dans un sopalin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Shakin :)

Tu m'as fait marrer

au prix du truc, moi je l'aurai coller dans un sopalin.

Non mais justement, il faut le préciser car l'emballage a une aussi un cout et montre assez souvent le sérieux qui a été porté au produit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le cout d un tel produit ne depasse pas les 1 euros + package ont dois atteindre les 2 euros max .Je vais en commander un voir la difference avec celui de la tx .Celui de la tx me semble legerment de meilleur qualité reste a voir au toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme dit dans le test, je l'ai utilisé durant plus d'un mois et vraiment aucun problème.

Entre les 2 je sais le quel j'achèterais à l'avenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai essayé ceux de la tx et des clones chinois, y a pas photo le clone tu comprend pourquoi tu le paye moins cher ^^ obligé de le souder car même la partie inférieur ne permet pas de le maintenir tellement y a du jeu dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai eu affaire a des clones a moins de 6 dolars et il était nickel .D ailleurs meme acide les a tester il me semble et en etait content .

Shakin , c est surtout la qualité du composant que je veut test car une fois installer , copie ou pas normalement cela ne dois plus etre un soucis .la ce qui me fait peur sur la photo c est l assemblage qui me parait assez fragile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais justement, il faut le préciser car l'emballage a une aussi un cout et montre assez souvent le sérieux qui a été porté au produit :)

Oui c'est vrai pour le cout. Mais tout comme l'habit ne fait pas le moine, il ne faut jamais se fier à l'emballage !

J'ai un superbe exemple "Xk3y" livré dans une boite à bijou, qualité déplorable de toutes les connexions et les premières versions n'avaient ni coque sur dongle usb, ni cache en papier pour isoler le pcb mdr 100€ le truc cache en papier à imprimer via internet et à découper soit même ^^

Dans ce cas là, on se sert de l'écrin à bijou pour faire passer la pilule d'un produit livré non fini et justifier le prix qu'on en demande en faisant croire en une qualité loin d'être au RDV.

En faite c'est pas du tout une critique de ton test, que j'ai faite. Tout comme toi, cette remarque dans ton test n'est pas une critique du produit.

C'est juste que ça m'a fait sourire car connaissant son prix dérisoire, il peut pas faire autrement que de le livrer dans un sachet anti-statique qui lui contient la qualité d'un produit à Soulheaven. J'aurai grandement préféré acheter dans de vulgaires sachet anti-statique, des xkey mais fabriqué et pensé par Soulheaven :D

enfin bref c’était juste une parenthèse Shakin;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien pour concurrencer la TX car leur truc est hors de prix pour ce que c'est.

Soulh est toujours la ou il faut continue comme ça.

Au passage un petit QSB pour PS3 ( points test ) avec clip pour nappe serait sympa :P

Modifié par Pitouil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share