Maj Kinect Jasper 256mo Probleme


lesupermecdu91
 Share

Messages recommandés

Bonjours

J ai rencontré un probleme en voulant faire la MAJ kinect a ma jasper 256mo dêja Jtagué en Xbr et je voudrait la faire passer mais apres le dump de ma nand aucun programme Script de Gab76 etc j en est tester trois je ne m en souvient plus des nom aucun un voulut me crée une nand freeboot

Une personne a reussit a me cree une nand d origine j ai esseille avec elle aussi et je n arrive toujours pas a cree ma nand

Je me rappelle d une erreure sur un des programme que j ai tester qui ma dis que mon smc_config etais incorrect et un autre script ma dis que mon kv.bin etais indecryptible et ma conseiller de verifier ma cles cpu que j ai plusieurs fois verifier j aurai besoin d aide svp

EDIT : pendant le dump de ma nand flash360 ma trouver 10 BadBlock et dans 360 flash tool il ne m'affiche pas la casse badblock donc a ce que j ai compris il n y pas de badblock contrerement a ce que flash360 me dis pendant le dump

 

Modifié par lesupermecdu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

: pendant le dump de ma nand flash360 ma trouver 10 BadBlock et dans 360 flash tool il ne m'affiche pas la casse badblock donc a ce que j ai compris il n y pas de badblock contrerement a ce que flash360 me dis pendant le dump

mais se que tu n'as pas vu , c'est que le soft n'affiche aucun fichier systeme et sa c'est sans espoir coté preparation fichier

pour ton essai de dump il suffit de garder bien au chaud un dump fonctionnel , et tu devrais meme avoir le dumpd'origine bien au sec, un loupé de flash est recuperable ,

si tu accedes a ta nand via un module usb , tu n'as aucun risque

j'ai refais 2 fichiers 1xbr et 1 freeboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

: pendant le dump de ma nand flash360 ma trouver 10 BadBlock et dans 360 flash tool il ne m'affiche pas la casse badblock donc a ce que j ai compris il n y pas de badblock contrerement a ce que flash360 me dis pendant le dump

mais se que tu n'as pas vu , c'est que le soft n'affiche aucun fichier systeme et sa c'est sans espoir coté preparation fichier

pour ton essai de dump il suffit de garder bien au chaud un dump fonctionnel , et tu devrais meme avoir le dumpd'origine bien au sec, un loupé de flash est recuperable ,

si tu accedes a ta nand via un module usb , tu n'as aucun risque

j'ai refais 2 fichiers 1xbr et 1 freeboot

Tu pourais m envoye le dump que tu a cree sans les badblock parce que je n est pas de nand d origne sous la main stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share