Xbr To Freeboot?


pesfan
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ;)

1/ Ma console est sous xbr3 avec xell, j'y est mis xellous ki marche!

mais quand je l'ai installer a la fin sa ma mit error BLOCK 7 addr E0000.. est ce normal? ou probleme??

je voudrais maintenant passer à freeboot avec xellous vu que sa remap les badblock et que j'ai pas de quoi flasher en usb ou ltp si erreur.

2/ ma console est une jasper 512 CB 6723 mon dump de 66mo a une erreur :

ERROR: reading block 1A7 status 204

reading block 1FF of 1FF, overall progress 100 pourcent

et mon dump complet à lui 3 erreur:

ERROR: reading block 1A7 status 204

ERROR: reading block 5E4 status 250

ERROR: reading block E3B status 204

reading block FFF of FFF, overal progress 100 pourcent

J'ai vu q'un membre du forum à poster une nand d'origine pour jasper 512 en cb 6723 :) je lé pris mé je n'arrive pas à reinjecter se kil faut pour creer mon freeboot...

quelqu'un pourrait 'il m'aider?? je voudrai vraiment pouvoir profiter de freeboot :) merci

Modifié par pesfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BSR :)

oui j'ai essayer le logiciel de best pig en derniere version et easy freeboot mais sa veux pas! et avec la nand d'origine pas à moi g peur de mal le faire...

edit: Et sinon c'est normal l'erreur que j'ai eu quand j'ai installer xellous v1.0?

Modifié par pesfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE,

le logiciel tool maker v2.4 rev3 m'affiche le kv.bin a mal ete decrypté

le clef CPU entré ne correspond pas à votre dump à 38%

pourtant c'est bien la clef ke j'ai avec xellous...

oui c'est bien xellous je pense?. avant j'ai du faire une photo pour avoir ma clef tellement sa défilai vite! depuis ke j'ai flashé xellous par flash360 sa m'affiche tout en bas oui ^^

j'ai flash dump tool avec ma nand xbr3 66mo dumpé par flash360, me met ds l'onglet file system no fs root! (mon KV est bien inscrit en revanche!)

encore avec flash dump tool, j'ouvre le dump d'origine jasper 512 en cb 6723 trouvé ici! et là dans file system c'est l'inverse j'ai plein de choses d'ecrite et KV bad partout

Modifié par pesfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de refaire des essais avec toolmaker best pig et là

sa bloque encore à 38% mais sa me dit votre dump n'a pas correctement pu etre extrait

à chaque fois...

dur dur sa fé un 2semaine que j'essaye plusieurs option differente mais j'arrive pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayer mais comment le configurer?? j'ai un dossier smc files sa dit rennomé les fichiers en smc.bin et aussi extract kv.bin ou copy kv.bin...

je fais quoi, rien???

kan je veux creer freboot j'ai une ptite fentre de commande noir qui souvre et se referme instantanément! :(

marche pas non plus pour moi

Modifié par pesfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul moyen pesfan est de passer par la recréation un dump "d'origine".

Donne moi ton dump + clé CPU par mp, et je te génèrerai freeBOOT, tu aura plus qu'a le flasher avec xellous pour remapper les badblocks automatiquement.

Bonjour BestPig ^^ c'est super sympa merci!

Il te faut mon dump xbr fé avec flash360? j'ai un 66 ou 512 je mettrai sur (MU) ce soir ;)

+ma clef CPU bien sur ;)

PS: tu as déja un dump d'origine en jasper 512mo 6723?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veut ton dump 66mo, avoir les 512 est inutile.

Sinon oui, j'ai un dump d'origine, mais etant donner que ses un don d'un membre je ne le donne a personne, il me sert juste d'intermediaire pour cree freeBOOT.

Garde bien ce dump freeBOOT car les logiciel le prenne aussi bien qu'un dump d 'origine, donc tu ne devrait pas avoir de probleme pour une creation futur d'un autre freeBOOT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NAND envoyer par MP! BestPig t'assure trop franchement sans toi en 2011 jserai encore sous xbr lol

J'attend mon freeboot :) je vous tiendrai au courant par la suite si sa a marcher pour moi ;)

MERCI à tous!

edit: CLEF cpu envoyer.

Modifié par pesfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Houlala !! Meme avec une nand clean, il pourrait essayé de flasher la nand d'origine que tu lui a fais comme ça on serait sur qu'elle est bonne, une erreur ça peut arriver a tout le monde. Dans le pire des cas le nouveau dash devrait arriver d'ici maximum 2 mois donc un nouveau freeboot a l'horizon et beaucoup de travail pour bestpig si bien sur il veut continuer dans la scene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Houlala !! Meme avec une nand clean, il pourrait essayé de flasher la nand d'origine que tu lui a fais comme ça on serait sur qu'elle est bonne, une erreur ça peut arriver a tout le monde. Dans le pire des cas le nouveau dash devrait arriver d'ici maximum 2 mois donc un nouveau freeboot a l'horizon et beaucoup de travail pour bestpig si bien sur il veut continuer dans la scene.

Oui pas de chance pour moi! dommage pour xlink et le patch du ping. je voulais passer sous freeboot spécialement pour sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Houlala !! Meme avec une nand clean, il pourrait essayé de flasher la nand d'origine que tu lui a fais comme ça on serait sur qu'elle est bonne, une erreur ça peut arriver a tout le monde. Dans le pire des cas le nouveau dash devrait arriver d'ici maximum 2 mois donc un nouveau freeboot a l'horizon et beaucoup de travail pour bestpig si bien sur il veut continuer dans la scene.

La nand clean ne m'appartient pas, elle m'a était fournis mais je n'ai pas le droit de la diffuser comme ça, si tu trouve un donateur, je veut bien te remettre ton keyvault dedans, et tu la test, on sera fixer.

La mise à jour pour la nouvelle version du dashboard ne devrait pas trop être compliquer à mettre en place si le processus de création de freeBOOT reste identique, ça dépend la période pendant laquelle la release se fera, il est possible que je ne puisse pas faire rapidement la maj de mon soft existera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Houlala !! Meme avec une nand clean, il pourrait essayé de flasher la nand d'origine que tu lui a fais comme ça on serait sur qu'elle est bonne, une erreur ça peut arriver a tout le monde. Dans le pire des cas le nouveau dash devrait arriver d'ici maximum 2 mois donc un nouveau freeboot a l'horizon et beaucoup de travail pour bestpig si bien sur il veut continuer dans la scene.

La nand clean ne m'appartient pas, elle m'a était fournis mais je n'ai pas le droit de la diffuser comme ça, si tu trouve un donateur, je veut bien te remettre ton keyvault dedans, et tu la test, on sera fixer.

La mise à jour pour la nouvelle version du dashboard ne devrait pas trop être compliquer à mettre en place si le processus de création de freeBOOT reste identique, ça dépend la période pendant laquelle la release se fera, il est possible que je ne puisse pas faire rapidement la maj de mon soft existera ;)

Salut bestpig, j'ai trouver une nand d'origine jte lé envoyer par MP ;)

merci pour l'aide que tu m'apporte!! sa fé toujours plaisir de se sentir aider quand on y arrive pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjours à tous,

Ayant le même problème que "pesfan" (impossibilité de passer de xbr vers freeboot avec une jasper 512 v4.0 cb 6723),

es ce que quelqu'un pourrais m'aider ?

PS: je dispose de xellous, d'un dump de 66mo xbr sans badblock, d'un dump de 512 xbr ayant 6 bad block, et de ma clé cpu, mais pas mon dump 66/512mo d'origine.

Merci d'avance.

Modifié par SixMo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
Salut pm bestbig et il pourra surement te créer une nand propre avec ta clef cpu et ton dump de 66mo.

Boujour,

Moi aussi ça me donne un dump de 66mo sur une nand 512 ( non original freeboot 9199 dessus ).

C'est normale, je peux l'utiliser ? ( creer pour mise a jour vers 12611 )

Merci.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share