Tutoriaux

Section destinée à accueillir vos tutoriaux PS3.

38 sujets dans ce forum

• 49 réponses
    • 59,9k vues
  1. Demandes De Tutos 1 2 3 4 5

• 118 réponses
    • 54,3k vues
    • 0 réponses
    • 1,7k vues
    • 66 réponses
    • 26,5k vues
    • 133 réponses
    • 190,5k vues
    • 67 réponses
    • 25,5k vues
    • 0 réponses
    • 2,1k vues
    • 0 réponses
    • 3k vues
    • 633 réponses
    • 141,3k vues
    • 8 réponses
    • 6k vues
  2. Mortal Kombat 9

• 17 réponses
    • 4,6k vues
    • 76 réponses
    • 23,4k vues
    • 13 réponses
    • 48,8k vues
    • 22 réponses
    • 8,3k vues
  3. Custom Boot Logo Ps3

• 15 réponses
    • 8,9k vues
    • 11 réponses
    • 7,2k vues
    • 10 réponses
    • 8,2k vues
    • 8 réponses
    • 5,9k vues
    • 24 réponses
    • 17,7k vues
    • 15 réponses
    • 8,9k vues
    • 3 réponses
    • 5,1k vues
    • 0 réponses
    • 2,4k vues
    • 9 réponses
    • 6k vues
  4. Pas D'affichage ?

• 0 réponses
    • 7,4k vues
    • 29 réponses
    • 24,2k vues

Annonces

• j'ai donc récupéré les C: & E: du dd d'origine (via FTP) et tout copié vers l'autre dd (unlock/lock et copy via FATXplorer). je démarre et ça boot sur le dash M$... y a pas une histoire avec le C virtuelle ?  qu'est ce que j'aurais loupé ? merci de votre aide
    • Salut, Triste de voir ce qu'est devenu le site...
    • Ok merci de cette précision, tout fonctionne. A bientôt
    • tu patches trucha avec Dop-Mii, tout simplement (pas la version "wiibrew edition") https://code.google.com/archive/p/dop-mii/downloads   par contre tu n'as pas compris où je voulais en venir. Si ton IOS80 est déjà trucha, alors il est déjà patché pour l'accès NAND. Ce n'est pas parce qu'un logiciel ne spécifie pas "accès NAND" noir sur blanc que celui-ci n'existe pas ! Trucha donne accès à la NAND, point. Je préfère préciser, parce que l'IOS du System Menu ne doit pas être bidouillé à outrance. C'est lui qui permet de démarrer...si tu te foires, tu brickes ta console. Donc si trucha, il est déjà préparé/patché/assaisonné comme il doit l'être. Et pour t'en convaincre, il suffit de déplacer une chaîne non legit (un forwarder par exemple) sur la SD, avec l'option que propose le System Menu 4.3. Si pas d'accès NAND, tu ne pourras pas réimporter la chaîne exportée vers ta NAND ni la lancer (parce que ce système moisi réimporte automatiquement dans la NAND la chaîne en question pour pouvoir l'exécuter). Si tout fonctionne dans un sens comme dans l'autre : bravo, trucha est bien là, et fonctionnel à 100%. Tu ne feras pas mieux à remettre les mains dedans.