Script Automatisé Pour Calculer Vos Fichiers Drl !


SnakeMAR
 Share

Messages recommandés

Bonjour voila mon souci j ai une ps3 Fat que j ai downgrader un peu tro vite donc depuis plus de BR. Je connais le dernier film quel a lus c die hard 3. Parcontre elle ne lis plus aussi les BR des jeux est ce normal? est ce que une ame charitable aurai le BR de die hard 3 pour avoir le fichier svp. Car j ai meme installer linux dessus et elle veut toujours rien lire

Merci de vos reponse

si tu as mis linux sur la PS3 c'est pour recuperer le fichier MKB_RO.inf qui est sur chaque Disque blu-ray afin de savoir quelle version il a et afin de generer les fichiers DRL via ton PC et DRLgen ou via le site comme te l'explique très bien snakemare au tout début de ce post. vu que Die Hard 3 date un peut je ne pense pas que c'est celui-ci qui te réactivera le Blu-Ray. lit mes déboires plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous,

J'ai moi aussi perdu la fonction BR apres downgrade de 3.50 a 3.41 et j'attend depuis une version simplifié ou un hombrew pour retrouver la fonction BR mais rien a ce jour.

J'ai aussi surfé sur la toile pour savoir si on retrouvais le BR apres avoir fait une mise a jour off en 3.55 mais la aussi c'est grillé!

Aujourd'hui je suis résigné a faire la manip du tuto pour retrouver mon bluray et certainement instaler un custom firmware, mais pour cela j'aurais besoin de vous.

Mon dernier film lu par la ps3 est avatar EU F3-SFRS 3960397.

Si quelqu'un a les codes ca m'eviterai d'instaler linux.

Merci a vous :rolleyes:

salut didalb,

je le redis car ce n'est pas le dernier film lu par la PS cela serait trop facile. il faut trouve le dernier blu-ray lu par la PS et qui possède la version MKB la plus élevé. par exemple pour moi c'était un film vu il y a plusieurs moi Percy Jackson qui a un version de 17 et non pas les autre Blu-Ray qui eu possédait une version MKB inférieur comme avatar 16 au sherlok holmes 16 ou bien encore les chimpanzé de l'espace avec 9 (je crois).

Je crois qu'avatar est le plus recent car j'ai le coffret seigneur des anneaux,voyage au centre de la terre, les simpsons le film et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

J'ai moi aussi perdu la fonction BR apres downgrade de 3.50 a 3.41 et j'attend depuis une version simplifié ou un hombrew pour retrouver la fonction BR mais rien a ce jour.

J'ai aussi surfé sur la toile pour savoir si on retrouvais le BR apres avoir fait une mise a jour off en 3.55 mais la aussi c'est grillé!

Aujourd'hui je suis résigné a faire la manip du tuto pour retrouver mon bluray et certainement instaler un custom firmware, mais pour cela j'aurais besoin de vous.

Mon dernier film lu par la ps3 est avatar EU F3-SFRS 3960397.

Si quelqu'un a les codes ca m'eviterai d'instaler linux.

Merci a vous :rolleyes:

salut didalb,

je le redis car ce n'est pas le dernier film lu par la PS cela serait trop facile. il faut trouve le dernier blu-ray lu par la PS et qui possède la version MKB la plus élevé. par exemple pour moi c'était un film vu il y a plusieurs moi Percy Jackson qui a un version de 17 et non pas les autre Blu-Ray qui eu possédait une version MKB inférieur comme avatar 16 au sherlok holmes 16 ou bien encore les chimpanzé de l'espace avec 9 (je crois).

Je crois qu'avatar est le plus recent car j'ai le coffret seigneur des anneaux,voyage au centre de la terre, les simpsons le film et puis c'est tout.

donne moi ton email et je t'envoie les fichiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

J'ai moi aussi perdu la fonction BR apres downgrade de 3.50 a 3.41 et j'attend depuis une version simplifié ou un hombrew pour retrouver la fonction BR mais rien a ce jour.

J'ai aussi surfé sur la toile pour savoir si on retrouvais le BR apres avoir fait une mise a jour off en 3.55 mais la aussi c'est grillé!

Aujourd'hui je suis résigné a faire la manip du tuto pour retrouver mon bluray et certainement instaler un custom firmware, mais pour cela j'aurais besoin de vous.

Mon dernier film lu par la ps3 est avatar EU F3-SFRS 3960397.

Si quelqu'un a les codes ca m'eviterai d'instaler linux.

Merci a vous :rolleyes:

salut didalb,

je le redis car ce n'est pas le dernier film lu par la PS cela serait trop facile. il faut trouve le dernier blu-ray lu par la PS et qui possède la version MKB la plus élevé. par exemple pour moi c'était un film vu il y a plusieurs moi Percy Jackson qui a un version de 17 et non pas les autre Blu-Ray qui eu possédait une version MKB inférieur comme avatar 16 au sherlok holmes 16 ou bien encore les chimpanzé de l'espace avec 9 (je crois).

Je crois qu'avatar est le plus recent car j'ai le coffret seigneur des anneaux,voyage au centre de la terre, les simpsons le film et puis c'est tout.

donne moi ton email et je t'envoie les fichiers

MP chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

[ Déterrage de topic, désolé]

En relisant toutes les réponses, je vois que beaucoup se plantent, beaucoup abandonnent en cours de route...

Pour clarifier les choses:

Comme Nicolasb le redit: il vous faut le dernier blu-ray LE PLUS RECENT lu par la console (je pense que beaucoup on cru que c’était le dernier film joué)

le niveau de sécurité comme vous le décrivez s’appelle tout simplement les clés AACS. exemple:

Ma PS3 lit un film de type 17 (clé AACS propre au blu-ray + clé MKB, ce dernier défini la version 17)

je dois à tout prix reprendre le fichier contenant ces clés qui est unique et propre au bluray lu, si vous essayez avec un autre bluray du même niveau, voire supérieur, cela ne fonctionnera pas.

Le firmware du lecteur bluray fait une vérification entre les dernières clés qu'il à en mémoire + les fichiers DRL qui contiennent la même signature.

Idem, d'une région/pays à un autre, d'un bundle/pack à un autre, les clés on une grande probabilité de différence.

Donc essayez de retrouver le bluray identique qui correspond aux clés, normalement, si vous n'êtes pas trop naze, tout re-fonctionne par la suite.

Modifié par SnakeMAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai une PS3 60gb fat CECHC04

Downgrade ave PS3key à l'époque. (puis avec un E3 Card)

Plus touché depuis...

Et là je viens d'essayer en mettant le DRL d'avatar.

marche pas.

Donc perdu à tout jamais.

Salut

je m'autoquote. j'ai réussi à connaitre les films lu par la PS3

Spiderman 1 et 2.

Et avatar.

par contre il y a plusieurs DRL de Avatar.

Quel DRL est celui de la version FR ? (d'ailleurs doit y en avoir plusieurs)

Bon c'est pas la collector vu qu'elle est sorti en novembre et que je l'avais récupéré bien avant.

Modifié par ordimans
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...

Bonsoir,je me permet de deterrer le sujet car ca fait 15 jours que je galere a trouver une solution a ce probleme..Vu que j attendais ma belle tv led pour noel,j ai voulu me repencher sur le probleme de perte du bluray..j avais deja oubler..Donc j avais acheter ma fat60go d ocasion,lecteur hs..j ai donc changer la lentille et tout etait reparti..passage en 3.41 avec dongle et gaia pendant qqs annees et la pour essayer de recuperer la fontion bluray et 3d je l ai up en 3.55 ofm puis 3.55 kweaw,la je dois etre en 4.30 avec multiman(ca change du dongle)..mais toujours rien..j ai etais changer les drl1 et drl2 par ceux d une soit disant recette miracle..la seule chose que ca a changer c est que l image du film "gladiator" n apparait pas..alors qu avec un autre film je le voie,mais toujours"la fonction bluray n est pas permise veillez contacter le sav"qqchose comme ca..Donc je tourne en rond ne sachant pas quel bluray a ete lu par l ancien proprietaire avant la perte du lecteur,est que le fait de n avoir aucun drl est normal?Pourquoi Gladiator n est meme plus reconnu alors que l autre(command and conquier)s affiche meme si je n arrive pas a le lire?Et est ce qu une nouvelle technique est sorti ces dernieres annees pour me sortir de ce petrin?..(je n ai pas non plus de lecteur bluray sur mes ordi)...Est ce que quelqu un peu m aider svp?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après avoir lu cet épisode, as tu regarder avec multiman 4.17.00 mini il a rajouté une fonction pour la perte des blue ray !*

Je ne l'ai jamais utilisé, par contre la base vient de GEVLAND connu sous linux pour PS3 et j'ai réussi après faire repartir un blue ray mais franchement c'était long et galère, la cela devrait être plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,j ai bien fait la maj multiman 4.17 car j avais lu que cela remarchait en 4.30 cfw avec multiman..Mais toujours rien.."gladiator" non reconnu et pour "command and conquier"quand je le lance via le player,il y a une option tester..mais rien n y fait je tourne en rond..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai peur de ne pas bien comprendre, le faite d'installer multiman 4.17.00 mini ne changera rien, il faut lancer multiman, allez dans "paramètres" et activer la fonction "réparer la lecture d'un film blu-ray abîmé"

encore une fois je n'ai jamais essayé, reste à voir si cela est aussi simple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Halleluiaaaaaa c est pas une biere que je te dois la c est carement une cuite!!!!!merciiiiii j ai plus qu un petit bug de ma version multiman 4.17.05 qui ne me trouve pas la langue francaise mais c est un detail...Sur ce,je vais me regarder mon premier bluray"gladiator"sur ma tv led 3d en hdmi 1.4....ca devrait etre TOP..merciiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool,

C'est pas moi qu'il faut remercier, c'est gevland pour avoir trouvé la solution et l'avoir partagé et deank pour l'avoir aussi simplement implémanté dans son homebrew :ok:

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces