the-green Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 ça dépend aussi de la panne du lecteur BluRay ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mediax Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Oups Les States ont décidé de fermer MegaUpload Serait-il possible d'uploader sur un autre Site Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yonixxx Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 OupsLes States ont décidé de fermer MegaUpload Serait-il possible d'uploader sur un autre Site Merci +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
illan6 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Attend encore, le temps de lire la charte au moins ... c'est à dire ? qu'est ce qui ne va pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 moué ! pas net ton message avec ton DD de 500go et tes jeux ! Merci d'éditer ou de claifier Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
illan6 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 ... ya des choses qui ont changé ici à ce que je vois. la crise ne vous a pas epargné vous non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 y a rien qui a changé ! je te demande de clarifier ton propos ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Evilboy Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 yop a tous voila actuellement je suis en 3.55 Kmeaw mais comme les derniers jeux ca devient impossible j ai envie de passer en true blue. si je fait 3.55 kmeaw -> 3.55 OFW - > 3.55 TB est ce que le disque dur est formater pendant cette opération ? ou faut il sauvegarder les sauvegardes , mes jeux psn et mes rip de mes jeux ? merci ;p Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Non tu ne va rien perdre, tu peux même passer directement de ton CFW kmeaw vers le CFW TB V2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés