Tests de jeux

Section dédiée aux tests des jeux.
N'hésitez pas à laisser vos impressions si vous possédez un des jeux présentés.

30 sujets dans ce forum

• 0 réponses
    • 7,3k vues
  1. playstation store

• 0 réponses
    • 0 vue
    • 4 réponses
    • 1k vues
    • 4 réponses
    • 715 vues
  2. Resident Evil 6

• 16 réponses
    • 1,9k vues
  3. Catherine

• 12 réponses
    • 3,7k vues
  4. Eye Pet Chez Dvd.co.uk

• 4 réponses
    • 3,4k vues
    • 20 réponses
    • 15,2k vues
  5. [test] Blazblue

• 0 réponses
    • 3,2k vues
    • 5 réponses
    • 4,9k vues
  6. Emissions De Tests

• 2 réponses
    • 2,4k vues
  7. Moto Gp08 Sixaxis

• 1 réponse
    • 2,5k vues
  8. Test Killzone 2

• 1 réponse
    • 3,3k vues
  9. [test] Saint Rows 2

• 5 réponses
    • 5,1k vues
    • 3 réponses
    • 5,6k vues
  10. Linger In Shadows

• 2 réponses
    • 3,7k vues
  11. Pain

• 9 réponses
    • 5,8k vues
    • 3 réponses
    • 4,8k vues
    • 0 réponses
    • 3,9k vues
    • 4 réponses
    • 7,5k vues
    • 18 réponses
    • 12,4k vues
    • 2 réponses
    • 4,5k vues
  12. Army Of Two

• 0 réponses
    • 2,8k vues
    • 0 réponses
    • 4,8k vues
  13. Gt5 Prologue

• 1 réponse
    • 3,8k vues

Annonces

• Ok, ça me semble bien ça, j'ai commandé je te dirais si ça fonctionne.
    • salut, sans vouloir dire de bêtise, ces condensateurs servent de filtre hyper basique, sans forcément impacter le fonctionnement de la console. il semblerait que ce soit des condensateurs 1µf 6.3v en boîtier de type 0201 https://team-xecuter.com/community/threads/switch-runs-without-a-capacitor.134552/   Comme c'est un Tegra X1, tu peux essayer de chercher sur les sites parlant de la Nvidia Shield, pour confirmer la valeur de ces petites bestioles.
    • Bonjour, J'ai complètement foiré une soudure de ma puce SX Core pro et j'ai flingué un condensateur (celui près de SP1sur la nappe SX Core). Je voudrais bien en commander un sauf que je ne connais pas ses caractéristiques et il n'y a rien d'écrit dessus. Quelqu'un connait sa valeur?
    • salut fabeer, bonne année également. ça fait plaisir de voir que cette console sous-estimée (et surtout très mal présentée et vendue par Nintendo !) continue d'être hackée  Pour les backups Wii U, tu as tout compris. Du moment que tu utilises le savant mélange entre le ticket DVD et le contenu eshop, oui, pas besoin de patches, puisque le ticket est signé (comme ça provient d'un jeu DVD, qui, par définition, doit pouvoir fonctionner sur n'importe quelle console, elle n'y voit que du feu). Il y a néanmoins  quelques jeux problématiques, par exemple l'ID du jeu DVD ne correspond pas à celui de la version eshop, ou bien le jeu DVD n'a pas d'équivalent sur l'eshop. Ces jeux (qui se comptent sur les doigts d'une main) seront à considérer comme la Virtual Console (signatures nécessaires avant exécution)   Pour Haxchi, en fait, tu as déjà tout le nécessaire. C'est juste que, étonnement, cette fonctionnalité n'est pas hyper documentée. Et c'est d'autant plus injustifié que ça rend bien service mine de rien. J'ai déjà expliqué le fonctionnement plus haut dans le fil de ce sujet, ici plus précisément. Je te reposte mon fichier INI de haxchi, avec des infos supplémentaires : a=wiiu/apps/nnupatcher/nnupatcher.elf b=wiiu/apps/hbl2hbc/hbl2hbc.elf x=wiiu/apps/swapdrc_lite/swapdrc_lite.elf y=wiiu/apps/mocha/mocha.elf r=sysmenu default=wiiu/apps/homebrew_launcher/homebrew_launcher.elf Dans mon exemple (les couleurs ne sont là que pour faciliter la lecture) : au lancement de haxchi, si je maintiens le bouton : A, je lance NNUPatcher B, je lance HBL2HBC X, je lance SwapDrC Lite Y, je lance mocha (pas très utile vu la ligne suivante !) R, je (re)lance le system menu avec les patches qui vont bien par défaut, haxchi lance Homebrew Launcher La fonction qui nous intéresse ici, c'est bien évidement "sysmenu", qui est appelée avec le bouton R. En fonction de tes besoins et habitudes, je te conseille vivement d'utiliser sysmenu avec la ligne default. Ainsi, le lancement de haxchi rechargera le system menu, patché pour en faire ce que tu veux. Mais tut dépend ce que tu veux qu'il fasse par défaut, à toi de voir. En gros, si tu stimes que tu lanceras plus de jeux VC/wiiware que de homebrews via homebrew launcher, tu utiliseras default=sysmenu Une fois que tu auras un fichier INI qui te contient, avec les homebrews qui t'intéressent, il faudra juste réinstaller haxchi. En effet, ce fichier INI n'est utilisé qu'à l'installation (le vrai paramétrage de haxchi, fait à partir de ce fichier, est installé directement dans la sysNAND). Tant que tu n'auras pas à modifier le paramétrage, tu n'auras plus à y toucher. Si tu remontes, tu verras aussi qu'on peut personnaliser l'écran de boot de haxchi, pour rappeler les touches de raccourcis par exemple. Il faut par contre respecter au millimètre les instructions (format de fichier, taille des fichiers et "signature"). Une image mal paramétrée, et la chaîne haxchi sera corrompue, avec nécessité de la supprimer, re-télécharger le jeu Virtual Console DS "donneur", repasser par la faille navigateur, avant de réinstaller haxchi. Il existe des logiciels pour convertir les images sans s'embêter (plus de nom en tête)   Pour finir, si ça peut t'aider : NNUPatcher permet d'accéder à l'eshop sans être sur le dernier firmware. Plus aucun intérêt de nos jours ! HBL2HBC permet de rebooter la console en mode vWii, sur Homebrew Channel (si installée évidemment). swapDRC Lite permet de basculer entre l'écran intégré et la TV, sur tous les jeux (et pas uniquement les rares qui le permettent). Très pratique ! mocha permet certaines fonctions très particulières, malgré tout (il patche plus de choses que haxchi) de mémoire ftpiiu ne peut toucher à la sysNAND sans mocha et d'autres choses dont je ne me souviens plus trop  Un autre homebrew sympa permet de désactiver l'écran de la tablette, mais pareil, j'ai pas pratiqué depuis longtemps, et je n'ai plus le nom en tête  EDIT : C'est avec swapDRC Lite en fait, en maintenant le clic du stick droit pendant 3 secondes
    • Bonjour a tous, et bonne année 2021. Je prends le sujet en cours de route,tout nouveau possesseur ravi de cette console mal aimée. J'ai donc installé haxchii, et j'ai une question concernant le sigpatch ,qui permet de demarrer les jeux VC, j'ai compris que tu avais un raccourci haxchii qui permettait de patcher en laissant appuyé sur un bouton au demarrage de haxchii. Mais il faut installer quelque chose en plus? si tu peux detailler stp tes raccourcis et comment ils fonctionnent...? et aussi: donc comme moi,a chaque demarrage de la console, et si tu veux faire des trucs exotiques, tu demarres haxchii. Si c'est pour du back up de wii U, pas besoin,juste tu cliques sur l'icone du jeu,j'ai bon?   Merci