Naruto Ultimate Ninja Storm Iii


boboborat
 Share

Messages recommandés

Il me semble avoir ouvert un topic de ce jeu a sa sortie , mais je ne le trouve pas!

Tester et fini depuis belle lurette.

Le mode histoire est plutot reussi! melange du 1 et du 2.

On est libre de ce balader , acheter item , beaucoup de quete annexe , monde assez vaste et combat tres reussi avec des scene QTE tres appreciable.

Qui plus est , l'histoire du jeu a un peu d'avance par rapport a l'anime , ce qui nous fait decouvrir en avant premiere la suite de naruto shippuden (mangas anime).

Une collection de perso riche melangeant 2 generation.

Pour les autres mode , connait pas , en general je me fait simplement le mode histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alala, la rigueur de certains parfois... C'était plus pour faire une "blague" rhooo

Sinon merci à toi booms, oui je sais qu'il est sorti depuis quelques mois déjà et que certains l'ont déjà terminé "depuis belle lurette" :)

Tu me conforte dans mes impressions de départ, il me semblait vraiment pas mal ce petit naruto, légèrement déçu par le second opus (je dis bien légèrement :) ) dû aux déplacements très linéaires dans le mode histoire.

Je vais le tester et me le faire, j'espère que je serais pas spoil par le game, que l'anime a rattrapé la fin du jeu, je préfère de loin en apprendre par l'anime !

Merci en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share