Nouvel autocollant de garantie


Newserator
 Share

Messages recommandés

Notre envoyé spécial Casmax que vous pouvez retrouver sur notre forum a fait une découverte interressante.

ah0div6y.jpg

Il semblerai en effet qu'un tout nouvel autocollant de garantie fasse son apparition dans les dernieres xbox 360 en provenance du SAV. Nous ne savons pas encore s'il s'agit seulement de consoles reconditionnées ou si cet autocollant sera utilisé de série sur toutes les futurs consoles mais nous ne manqueront pas de vous tenir informé.

Merci a Casmax pour l'info.

homesite.gif  Source : Gx-modLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1505

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

microsoft n'a pas ete tres futé pour les autocolant. j'aurais ete a leur place j'aurais mis un autocolant pre decoupé (comme il y avais sur les vigntte de voiture). Presque impossible a enlevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info,
Notre envoyé spécial Casmax que vous pouvez retrouver sur notre forum a fait une découverte interressante.

Envoyé spécial, comment ça? C'est un infiltré? :rolleyes:

lol

De plus en plus tendu le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca va etre corse avec ce nouvel autocollant.

J'imagine que la Elite sera aussi dote du meme genre.

Modifié par tapioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant que ca s'enleve au seche cheveux hihihi

++

Cet autocollant ressemble à ceux qui sont mis sur les pc vendus avec un OS OEM.

Quand elle est chauffée, l'étiquette noircie dont ça va être mort pour le sèche cheveux je pense.

Ce style d'autocollant : COA_OEM.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant que ca s'enleve au seche cheveux hihihi

++

Cet autocollant ressemble à ceux qui sont mis sur les pc vendus avec un OS OEM.

Quand elle est chauffée, l'étiquette noircie dont ça va être mort pour le sèche cheveux je pense.

Ce style d'autocollant : COA_OEM.jpg

Du papier thermique ça s'appelle, et ça noircit en chauffant, mais ça se dégrade aussi rapidement dans le temps, et même sous un cache ça se dégrade très vite (environ 2 ans). Par contre, oui je trouve aussi que cette etiquette à celle des produits M$. Par contre ces étiquettes sont impossibles à retirer sans plis sur l'étiquette, et surtout, on peut pas les décoller/recoller facilement...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comence vraiment a croire que MS a distibué des versions Beta de leurs Xbos lol.

Il corige tout les ptis soucie au fur et a mesure ^^

le rajoue de ventirade pr la chauffe.

Changement de lecteur dvd.

changement d'etiquette et j'en passe ^^

ca me fait rire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comence vraiment a croire que MS a distibué des versions Beta de leurs Xbox lol.

Il corrige tout les ptis soucie au fur et a mesure ^^

le rajout de ventirad pour la chauffe.

Changement de lecteur dvd.

changement d'etiquette et j'en passe ^^

ca me fait rire :)

Lol, c'est vrai. On a l'impression qu'il sont encore en phase de test :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, il fallait s'y attendre à cette étiquette... ca ne me réjouis pas car je la sens récalcitrante à bouger!

En ce qui concerne le choix, pour moi, je préfère perdre la garantie. Et pourtant, ca fait deux fois que je renvoi la mienne....

berf, pas très cool comme nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, il fallait s'y attendre à cette étiquette... ca ne me réjouis pas car je la sens récalcitrante à bouger!

En ce qui concerne le choix, pour moi, je préfère perdre la garantie. Et pourtant, ca fait deux fois que je renvoi la mienne....

berf, pas très cool comme nouvelle

Pas trés cool en effet, ca sent aussi que le SAV a passé la vitesse supérieur et qu'il sont mtn un peu plus regardant sur les consoles renvoyés chez eux... Donc fini l'envoi de console flashé ou banni... C'est dommage mais fallait s'y attendre. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, il fallait s'y attendre à cette étiquette... ca ne me réjouis pas car je la sens récalcitrante à bouger!

En ce qui concerne le choix, pour moi, je préfère perdre la garantie. Et pourtant, ca fait deux fois que je renvoi la mienne....

berf, pas très cool comme nouvelle

Pas trés cool en effet, ca sent aussi que le SAV a passé la vitesse supérieur et qu'il sont mtn un peu plus regardant sur les consoles renvoyés chez eux... Donc fini l'envoi de console flashé ou banni... C'est dommage mais fallait s'y attendre. <_<

En même temps c'est vrai qu'a entendre certaines personnes on pouvait envoyer des consoles flashés et crosoft n'y faisait même pas gaffe, nouvel autocollant= nouvelle politique du SAV?? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, il fallait s'y attendre à cette étiquette... ca ne me réjouis pas car je la sens récalcitrante à bouger!

En ce qui concerne le choix, pour moi, je préfère perdre la garantie. Et pourtant, ca fait deux fois que je renvoi la mienne....

berf, pas très cool comme nouvelle

Disons surtout que c'est + de 300 €uros qui partent en fumée...c'est un choix, c'est dommage car la garantie dure pour les RROD, 36 mois quand même. Ce n'est pas rien, avec le prix de la console a racheter le cas échéant tu aurais pu acheter un paquet de jeux d'occases + une année au live payée etc...perso je crache pas sur 399 €uros que j'ai laché, ça me ferait mal de les perdre aussi rapidement en devant racheter une nouvelle console, je préfère a la place me gaver de jeux occases, et comme je le disais, tu en a un paquet a ce prix la, de quoi jouer 3 ans tranquille :D

Modifié par Wilckox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces