Nouvel autocollant de garantie


Newserator
 Share

Messages recommandés

ben moi j'ai le new autocollant mais un lecteur samsung ^^ , mais c'est peut etre particulier comme c'est un retour SAV , peut etre que les consoles vendues en magasin avec le new autocollant ont toutes un lecteur Benq, faut voir

En meme temps si le benq se democratise,il sera flashage par la suite donc prefere qu'il y est des benq font moins de bruit :sorcerer:

Et les temps d'accès plus rapide aussi, je recois l'élite mercredi soir, j'espère qu'il y aura un BenQ dedans, l'Hitachi que j'ai la fait un boucan grave. C'est dommage qu'on ne puisse pas regarder avant d'acheter, la avec un pote on va chercher nos 2 élites mercredi, elles nous attendent sagement, on peut pas y aller avant, et vont nous reprendre nos premiums en même temps, c'est la que lui chope un benq et moi un vieux hita-chi(derrière l'église), ca reste une histoire de Q finalement, que ce soit hita ou ben... :D

Et j'ai hâte de voir la fiabilité, car ma premium je l'ai depuis le 02/12/2005 et jamais une panne ou freeze ou autre, et c'est la que je prend l'élite et qu'elle me fait les 3 leds rouges...la ca va chier des bulles ! c'est quand même un monde ça de savoir qu'aujourd'hui 1 console sur 3 risque le ROD ou le retour SAV, 1 chance sur 3 d'avoir la bonne, ca fait flipper quand même, bah si ca arrive re geste commercial ...Si ca les dérangent pas de faire des gestes commerciaux qui leurs coutent la peau des coucougnettes, moi non plus... :D

Modifié par phil57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité lolseg

Cette histoire d'autocollant ca veut pas dire grand chose, je pense.Un poto vient de se prendre une élite avec hitachi 79 et ancien autocollant donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le new ventilo sur ma console, je suis trop content, avec un lecteur samsung ms28 (perso le bruit je m'en tape, je joue pas sans son)

c'est quoi le nouveau ventilo ?

A quoi tu la vu ca ?

Merci... ;)

PS : J'ai pas d'autocollant sur ma élite, juste un tout petit couleur alu brillant marqué Microsoft(5 mm sur 3 cm), mais rien d'autre que ça. ;)

Modifié par phil57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le new ventilo sur ma console, je suis trop content, avec un lecteur samsung ms28 (perso le bruit je m'en tape, je joue pas sans son)

c'est quoi le nouveau ventilo ?

A quoi tu la vu ca ?

Merci... ;)

PS : J'ai pas d'autocollant sur ma élite, juste un tout petit couleur alu brillant marqué Microsoft(5 mm sur 3 cm), mais rien d'autre que ça. ;)

pfff je suis con, je voulais dire le nouveau radiateur lol !

sinon phil le petit brillant en allu c'est ca l'autocollant de garantie ;) si tu le decolle tout le brillant reste sur la console et c'est mort pour la garantie, tu dois bien le chauffer au seche cheveux et tu sauras l'enlever ^^ et apparement maintenant ils mettent des new autocollant comme celui que j'ai pris en photo

donc new autocollant de garantie (que je préfère a l'ancien perso), new radiateur, et samsung ms28 ^^

ps: etonnant quand meme que j'ai eu un samsung, vu que ca fait des mois qu'on dit que le benq va remplacer le samsung

Modifié par Casmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai recu ma console ma console aujourd'hui!

Lecteur samsung MS28 + nouveau system de refroidissement + 1 mois d'abo Gold

J'avais le nouvel autocolant de garantie! je l'ai explosé, j'en ai un paquet d'ancien à dispo, tant pis...

J'suis trop fan! par contre, je ne sais pas quel version de FW lui coller du coup... :rolleyes:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Notre envoyé spécial Casmax que vous pouvez retrouver sur notre forum a fait une découverte interressante.

<center>ah0div6y.jpg</center>

Il semblerai en effet qu'un tout nouvel autocollant de garantie fasse son apparition dans les dernieres xbox 360 en provenance du SAV. Nous ne savons pas encore s'il s'agit seulement de consoles reconditionnées ou si cet autocollant sera utilisé de série sur toutes les futurs consoles mais nous ne manqueront pas de vous tenir informé.

Merci a Casmax pour l'info.

homesite.gif  Source : Gx-mod

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1505

bonjour,

je viens de tenter une console fraiche ( de retour du sav avec le nouveau autocollant, j'ai éssayé avec un sèche cheveux et celui ci se retire plus difficilement que le premier mais au bout de cinq minutes, l'autocollant se retire je dirai meme qu'il se retire plus proprement que le premier, car il vous suffit juste de retirer la partie inferieure delicatement car celle ci est plus facile d'approche que la partie superieur. ensuite ne retirer que la moitier de l'autocollant pour eviter d'arracher le haut . voila en esperant vous avoir aidé.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si on commence bien par le bas aucun soucis laisser le haut coller, y aura juste un point de colle a mettre apres mais moi je prefere le laisser coller a moitié au cas ou j'aurai à la reflashé, sinon le decollage est tres tres propre si on va doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le new ventilo sur ma console, je suis trop content, avec un lecteur samsung ms28 (perso le bruit je m'en tape, je joue pas sans son)

c'est quoi le nouveau ventilo ?

A quoi tu la vu ca ?

Merci... ;)

PS : J'ai pas d'autocollant sur ma élite, juste un tout petit couleur alu brillant marqué Microsoft(5 mm sur 3 cm), mais rien d'autre que ça. ;)

pfff je suis con, je voulais dire le nouveau radiateur lol !

sinon phil le petit brillant en allu c'est ca l'autocollant de garantie ;) si tu le decolle tout le brillant reste sur la console et c'est mort pour la garantie, tu dois bien le chauffer au seche cheveux et tu sauras l'enlever ^^ et apparement maintenant ils mettent des new autocollant comme celui que j'ai pris en photo

donc new autocollant de garantie (que je préfère a l'ancien perso), new radiateur, et samsung ms28 ^^

ps: etonnant quand meme que j'ai eu un samsung, vu que ca fait des mois qu'on dit que le benq va remplacer le samsung

Ok, merci, mais je veux pas l'oter, il est bien ou ilo est la, je disais ça juste pour info, je pensais que l'autocollant c'était le gros qu'on voit sur la photo, j'avais donc mal compris, car le gros la n'est pas présent. Ouaip pour le samsung, perso j'ai bien reçu l'HITACHI sur ma élite, le même que j'avais sur ma Premium du 02/12/2005, et sur une élite du 28/08/2007... :D

Perso je modifie pas ma élite, quand j'ai pas assez de blé, ben j'achète pas de jeux et j'attend de pouvoir les prendre d'occase au pire, donc flash inutile pour moi, surtout que si la console te defonce le DVD, MS te l'échange gratuitement, et si c'est toi qui la défoncé alors ils te demande 15 €uros pour échanger ton jeu, donc acheter des DVD DL et me faire chier et risquer le bannissement, non merci. Et en plus suis pas un voleur a la base, du moins je le suis plus, j'ai dans le temps aussi DL quelques divX, personne n'est parfait, mais bon j'ai changé entre temps. Merci pour l'info en attendant...

@ + ;)

PS : l'autocollant qui est sur ma élite ne ressemble a aucun des 3 qui sont sur la photo de ce topic pour info, c'est un petit tout brillant(couleur alu brillant) de 5 millimètres de haut sur environs 3 centimètres de long avec juste marqué Microsoft dessus, tu sait écriture qui change de couleur quand tu regardes sous différents angles, c'est pour ça que je disais ça...A moins que la photo dont tu parles soit une autre que je n'est pas vue. ;)

Mon APN est mort, je vais essayer de faire une photo avec mon portable pour te montrer, je re....

photo002nh8.jpg

Pardon pour la qualité, mais bon j'ai pas d'APN correct, mais on voit bien qu'il n'y a pas d'autocollant du tout, sauf le petit brillant au milieu, on voit pas bien mais c'est marqué Microsoft en Noir sur le petit autocollant brillant..Si c'est de celui la que tu parlais alors OK.... ;)

Modifié par phil57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai recu ma console ma console aujourd'hui!

Lecteur samsung MS28 + nouveau system de refroidissement + 1 mois d'abo Gold

J'avais le nouvel autocolant de garantie! je l'ai explosé, j'en ai un paquet d'ancien à dispo, tant pis...

J'suis trop fan! par contre, je ne sais pas quel version de FW lui coller du coup... :rolleyes:

tiens c'est marrant t'as recu exactement la meme que moi du sav, new radiateur, samsung ms28, new autocollant et 1 mois de gold

vraiment etrange pour le lecteur samsung qui etait censé disaparaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai recu ma console ma console aujourd'hui!

Lecteur samsung MS28 + nouveau system de refroidissement + 1 mois d'abo Gold

J'avais le nouvel autocolant de garantie! je l'ai explosé, j'en ai un paquet d'ancien à dispo, tant pis...

J'suis trop fan! par contre, je ne sais pas quel version de FW lui coller du coup... :rolleyes:

tiens c'est marrant t'as recu exactement la meme que moi du sav, new radiateur, samsung ms28, new autocollant et 1 mois de gold

vraiment etrange pour le lecteur samsung qui etait censé disaparaitre

... pareil pour la console d'un pote, new autocollant, un rad en plus et un joli Ms25 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
j'ai le new ventilo sur ma console, je suis trop content, avec un lecteur samsung ms28 (perso le bruit je m'en tape, je joue pas sans son)

c'est quoi le nouveau ventilo ?

A quoi tu la vu ca ?

Merci... ;)

PS : J'ai pas d'autocollant sur ma élite, juste un tout petit couleur alu brillant marqué Microsoft(5 mm sur 3 cm), mais rien d'autre que ça. ;)

pfff je suis con, je voulais dire le nouveau radiateur lol !

sinon phil le petit brillant en allu c'est ca l'autocollant de garantie ;) si tu le decolle tout le brillant reste sur la console et c'est mort pour la garantie, tu dois bien le chauffer au seche cheveux et tu sauras l'enlever ^^ et apparement maintenant ils mettent des new autocollant comme celui que j'ai pris en photo

donc new autocollant de garantie (que je préfère a l'ancien perso), new radiateur, et samsung ms28 ^^

ps: etonnant quand meme que j'ai eu un samsung, vu que ca fait des mois qu'on dit que le benq va remplacer le samsung

Ok, merci, mais je veux pas l'oter, il est bien ou ilo est la, je disais ça juste pour info, je pensais que l'autocollant c'était le gros qu'on voit sur la photo, j'avais donc mal compris, car le gros la n'est pas présent. Ouaip pour le samsung, perso j'ai bien reçu l'HITACHI sur ma élite, le même que j'avais sur ma Premium du 02/12/2005, et sur une élite du 28/08/2007... :D

Perso je modifie pas ma élite, quand j'ai pas assez de blé, ben j'achète pas de jeux et j'attend de pouvoir les prendre d'occase au pire, donc flash inutile pour moi, surtout que si la console te defonce le DVD, MS te l'échange gratuitement, et si c'est toi qui la défoncé alors ils te demande 15 €uros pour échanger ton jeu, donc acheter des DVD DL et me faire chier et risquer le bannissement, non merci. Et en plus suis pas un voleur a la base, du moins je le suis plus, j'ai dans le temps aussi DL quelques divX, personne n'est parfait, mais bon j'ai changé entre temps. Merci pour l'info en attendant...

@ + ;)

PS : l'autocollant qui est sur ma élite ne ressemble a aucun des 3 qui sont sur la photo de ce topic pour info, c'est un petit tout brillant(couleur alu brillant) de 5 millimètres de haut sur environs 3 centimètres de long avec juste marqué Microsoft dessus, tu sait écriture qui change de couleur quand tu regardes sous différents angles, c'est pour ça que je disais ça...A moins que la photo dont tu parles soit une autre que je n'est pas vue. ;)

Mon APN est mort, je vais essayer de faire une photo avec mon portable pour te montrer, je re....

photo002nh8.jpg

Pardon pour la qualité, mais bon j'ai pas d'APN correct, mais on voit bien qu'il n'y a pas d'autocollant du tout, sauf le petit brillant au milieu, on voit pas bien mais c'est marqué Microsoft en Noir sur le petit autocollant brillant..Si c'est de celui la que tu parlais alors OK.... ;)

oui toi tu as l'ancien autocollant de garantie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

salut à tous,

je viens de finir la manip sur le dd 120Go (j'avais un dd20Go...).

Jme dis, à la guerre comme à la guerre, je vais continuer!

Et crack!!!!! le nouvel auto-collant...arf je suis trop dègue, effectivement ya une phase thermique qui doit se noicir avec la chaleur du sèche cheveux...

Quelqu'un à une méthode pour ce nouvel auto-collant? (quelqu'un à eu les corones?) sick

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces