Nouvel autocollant de garantie


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nan malheureusement le wifi n'est pas livré avec, c'est mon ancien adaptateur wifi en blanc mais vu qu'il est derriere et que l'antenne est grise sa passe, enfin tant que tu retourne pas la console koi... lol

sinon c claire que sa fait moche.

A quand les autres accessoires en noir SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les gueux j'ai une bonne nouvelle pour vous,l'etiquette s'enleve comme l'ancienne mais il faut juste faire attention quand on la tire car si on tire pas au bonne endroit on arrache l'etiquette en effet sur une partie elle est decoupé sur 3-5mm de part et d'autre donc decollé ou il n'y a pas ces fissures.

Pour le chauffement de l'etiquette,elle ne s'est pas degradé,pas de changement de couleur distincte,rien de rien!!!!!

Je posterais les foto sous peu pour les sceptiques :rolleyes:

photo350nd3.jpg

Modifié par manualucardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme et perso je trouve le nouvel autocollant bien plus facile a enlever que l'ancien !

le fait qu'il soit plus gros le fait depasser au dessus du clips de la console, du coup on peut le chopper a la pince a epiler sans devoir gratter le bord comme sur les anciennes et il se decolle tout seul avec le sèche cheveux !

voyez:

http://www.mypicshare.com/to4uakavpic.html

perso vivement qu'ils soient tous comme ca, trop facile

merci encore manualucardo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme et perso je trouve le nouvel autocollant bien plus facile a enlever que l'ancien !

le fait qu'il soit plus gros le fait depasser au dessus du clips de la console, du coup on peut le chopper a la pince a epiler sans devoir gratter le bord comme sur les anciennes et il se decolle tout seul avec le sèche cheveux !

voyez:

http://www.mypicshare.com/to4uakavpic.html

perso vivement qu'ils soient tous comme ca, trop facile

merci encore manualucardo

De rien pour une fois que je peux contribuer a faire avancer un peu le truc,je le fais.

C'est clair que c'est plus facile et en plus.Peut etre qu'il mette ces autocollant car il coute moin cher,comme ils savent qu'on arrive a les enlever,ils se disent pourquoi s'emmerder...enfin ce n'est qu'une hypothése :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

wilckox tes remarques à un autre membre tu les fais en pm , ici ça n'a rien à faire la

au prochain coup sanction

++

sanctionne alors, tu permets encore que je réponde au gens qui m'insulte....je t'ai pas entendu toi quand il ma insulté la 1ere fois, tu étais ou ?

Le mec me répond sur le forum en me prenant pour un idiot du village alors je lui répond sur le forum, c'est fait pour ca et en plus c'est dans le sujet...alors la prochaine fois sanctionne ceux qui provoquent et pas les provoqués(relis donc l'origine, c'est pas long, et tu verras bien qui provoque qui et qui doit être sanctionné, on se croyarait sur jv.vom) ! ca commence aussi a bien faire ce genre d'attitude, et je te signale que tu as du boulot en retard la, y en a pleins que tu devrais sanctionner, fais le aussi juste après m'avoir sanctionné..c'est tjs dans le même sens ces sanctions, ca sanctionne que ceux qu'ils veulent, tu n'est pas juge, le juge c'est la charte, applique les décisions du juge si tu veux faire ton taf correctement...Et tes menaces tu peut me les faire en MP aussi d'ailleurs, ce n'est pas sujet sur ce forum non plus si on va par la, ou tu as des passes droit toi ?(le mec fait exactement ce qu'il me reproche, et ca le tic même pas...). ;)

Modifié par Wilckox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

wilckox tes remarques à un autre membre tu les fais en pm , ici ça n'a rien à faire la

au prochain coup sanction

++

sanctionne alors, tu permets encore que je réponde au gens qui m'insulte....je t'ai pas entendu toi quand il ma insulté la 1ere fois, tu étais ou ?

Le mec me répond sur le forum en me prenant pour un idiot du village alors je lui répond sur le forum, c'est fait pour ca et en plus c'est dans le sujet...alors la prochaine fois sanctionne ceux qui provoquent et pas les provoqués(relis donc l'origine, c'est pas long, et tu verras bien qui provoque qui et qui doit être sanctionné) ! ca commence aussi a bien faire ce genre d'attitude, et je te signale que tu as du boulot en retard la, y en a pleins que tu devrais sanctionner, fais le aussi juste après m'avoir sanctionné..c'est tjs dans le même sens ces sanctions, ca sanctionne que ceux qu'ils veulent, tu n'est pas juge, le juge c'est la charte, applique les décisions du juge si tu veux faire ton btaf correctement.... ;)

lut

comme tu as l'air un peu à côté de la plaque je te rappelle que j'avais mis en garde tout le monde et pas nécessairement toi

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1146115

Mais ce qui est sûr c'est que pour commencer mon boulot en "retard" je te mets 48 h dehors pour que tu te calmes un peu ,de plus en effet la charte est la loi, mais ceux qui à part relancer des guerres stériles entre membres pour se créper le chignon et assouvir leur pulsions derrière leur écran , n'ont rien à faire ici ...ce qui s'applique à toi s'applique aussi aux autres

Ps: il y a toujours les pm pour les mecs qui aiment se battre à coup de vannes

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi j'ai le new autocollant mais un lecteur samsung ^^ , mais c'est peut etre particulier comme c'est un retour SAV , peut etre que les consoles vendues en magasin avec le new autocollant ont toutes un lecteur Benq, faut voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi j'ai le new autocollant mais un lecteur samsung ^^ , mais c'est peut etre particulier comme c'est un retour SAV , peut etre que les consoles vendues en magasin avec le new autocollant ont toutes un lecteur Benq, faut voir

En meme temps si le benq se democratise,il sera flashage par la suite donc prefere qu'il y est des benq font moins de bruit :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces