Nouvel autocollant de garantie


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sachant que la technique des bouts de gomme donne des résultats plutot convaincant pour les ROD on est moins préocupé de la garantie et plus intéressé par le flash.

Et puis il semblerait que le radiateur supplémentaire donne des résultats, il me semble qu'il y a moins de retour en SAV, non?

A tout casser on garde son ancienne étiquette de garantie qui est toujours valide pour les anciennes consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps étiquette ou pas, ils ont le N° de série de la console, puisque si retour SAV, faut que la console soit inscrite chez eux, donc étiquette ou non, ils sauront toujours quelle console est a qui et si elle est déjà passée au SAV ou non, ou si console revendue, bannie etc...Bref le N° de série de la console a lui seul suffit je pense pour savoir exactement a qui elle est et le chemin qu'elle a parcourue(SAV, bannie, ou vendue etc...)la vérification prend 5 secondes maxi avec le N° de la console, suffit de le taper a l'écran pour savoir immédiatement a qui elle est, si elle est déjà passée par le SAV ou non, si bannie etc...Très simple et rapide. Et si pas inscrite alors aucun soucis, puisque pas de garantie, la garantie fonctionne uniquement si la console est inscrite(enregistrée). Et même si pas inscrite pour celles qui sont bannie, les N° de séries des consoles bannies sont consignés, ils savent donc immédiatement a qui ils ont a faire..Suffit simplement de vérifier, après s'ils ne vérifient pas la c'est un autre problème, mais faut avoir le cran de tenter sa chance, je ne sais pas qu'elle sont les retombées sur ce genre d'arnaque, mais a mon avis doit y en avoir quelques unes, on ne banni pas des consoles sans avoir une procédure bien claire. ;)

Modifié par Wilckox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait aussi arreter de sortir des trucs alors que t'as aucune preuves pour avancer ce que tu dis, une console pas enregistrés avec l'autocollant passe au SAV quand mm, je le sais car je n'ais pas enregistrés la mienne et puis des consoles banni et flashé y en a un paquet qui sont passé et qui ont été joyeusement remplacé, c'est pas le SAV qui a banni les consoles, c'est MS. Le SAV est une agence de sous traitance donc voila c'est pas leur préocupation première, du moins juqu'as aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait aussi arreter de sortir des trucs alors que t'as aucune preuves pour avancer ce que tu dis, une console pas enregistrés avec l'autocollant passe au SAV quand mm, je le sais car je n'ais pas enregistrés la mienne et puis des consoles banni et flashé y en a un paquet qui sont passé et qui ont été joyeusement remplacé, c'est pas le SAV qui a banni les consoles, c'est MS. Le SAV est une agence de sous traitance donc voila c'est pas leur préocupation première, du moins juqu'as aujourd'hui...

Comment ta fait pour faire venir UPS chercher ta console sans appeller le SAV MS ?

Et le SAV a repris et fait la procédure de retour pour ta console sans l'enregistrer avant ? :D

Sérieusement, faut arrêter la moquette la....Et si tu passes par ton magasin c'est la même chose...sauf si échange direct au magasin ce qui est très improbable. Par contre toi tu devrais relire ce que j'ai dit et surtout comprendre ce que tu lis, ta loupé 1 mot sur 3 et 2 phrases sur 3...Réessaie, allez tu vas y arriver, relis tranquillement, prend un aspégic, mange une pomme et relis tranquillement, ta pas bien saisis ce que j'ai dit...... :D

Profites en pour nous décrire la procédure que tu as suivis pour faire aller ta console au SAV, du début a la fin, STP, merci, après tout j'ai aussi le droit de rire qqs instant par an...hein :D

(Bon la je vais voir le match, France - Slovaquie, puis ensuite je vais jouer sur le live, je reviendrais demain jeter un oeil...Mais essaie de répondre avant demain matin si possible, j'aime bien rigoler au réveil, ça me détentionne les sourcils et les gencives du haut, et la mollaire du fon en bas a gauche... :D)

Modifié par Wilckox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pour le moment le SAV ne vérifie pas lors de l'enregistrement (ou lors de la réception de la console) si la console a été bannie ou pas.

Perso je n'aime pas la pratique de certains qui simule un ROD sur leur console bannie pour recevoir une autre 360 du SAV non bannie. J'imagine le gars qui recoit sa console du SAV bannie alors qu'il avait envoyé un non bannie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pour le moment le SAV ne vérifie pas lors de l'enregistrement (ou lors de la réception de la console) si la console a été bannie ou pas.

Perso je n'aime pas la pratique de certains qui simule un ROD sur leur console bannie pour recevoir une autre 360 du SAV non bannie. J'imagine le gars qui recoit sa console du SAV bannie alors qu'il avait envoyé un non bannie.

+1, et surtout si c'est uniquement pour un échange pour bannissement... et pour revenir au sujet, il fallait s'y attendre effectivement.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la mienne etait bannie depuis un bail, je l'ai envoyée parce que j'avais le ROD ^^ c'est pour ca que j'ai deux consoles, j'en avais une bannie et une non bannie

en plus si on renvoie une bannie en simulant le ROD ils la reconditionnent mais ne l'echange pas, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

revenons au sujet...

à mon avis si on remplace ce nouvel autocollant par l'ancien et qu'elle repart en SAV... M$ n'y verra rien. J'pense pas qu'ils répertorient celles qui ont le nouveaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

revenons au sujet...

à mon avis si on remplace ce nouvel autocollant par l'ancien et qu'elle repart en SAV... M$ n'y verra rien. J'pense pas qu'ils répertorient celles qui ont le nouveaux...

sauf que s'ils ont une sorte de listing avec les modifications apportés à telle console...

Ton idée me semble trop simple

Mais bon, peut etre que a passerait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'acheter la Elite, et je peux vous dire que l'autocollant de garantie n'a pas changé, c'est toujours l'ancien modèle.

à voir par la suite pour les autres consoles, mais bon, il reste à savoir quel type de lecteur, il y a à l'interieur <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait aussi arreter de sortir des trucs alors que t'as aucune preuves pour avancer ce que tu dis, une console pas enregistrés avec l'autocollant passe au SAV quand mm, je le sais car je n'ais pas enregistrés la mienne et puis des consoles banni et flashé y en a un paquet qui sont passé et qui ont été joyeusement remplacé, c'est pas le SAV qui a banni les consoles, c'est MS. Le SAV est une agence de sous traitance donc voila c'est pas leur préocupation première, du moins juqu'as aujourd'hui...

Comment ta fait pour faire venir UPS chercher ta console sans appeller le SAV MS ?

Et le SAV a repris et fait la procédure de retour pour ta console sans l'enregistrer avant ? :D

Sérieusement, faut arrêter la moquette la....Et si tu passes par ton magasin c'est la même chose...sauf si échange direct au magasin ce qui est très improbable. Par contre toi tu devrais relire ce que j'ai dit et surtout comprendre ce que tu lis, ta loupé 1 mot sur 3 et 2 phrases sur 3...Réessaie, allez tu vas y arriver, relis tranquillement, prend un aspégic, mange une pomme et relis tranquillement, ta pas bien saisis ce que j'ai dit...... :D

Profites en pour nous décrire la procédure que tu as suivis pour faire aller ta console au SAV, du début a la fin, STP, merci, après tout j'ai aussi le droit de rire qqs instant par an...hein :D

(Bon la je vais voir le match, France - Slovaquie, puis ensuite je vais jouer sur le live, je reviendrais demain jeter un oeil...Mais essaie de répondre avant demain matin si possible, j'aime bien rigoler au réveil, ça me détentionne les sourcils et les gencives du haut, et la mollaire du fon en bas a gauche... :D)

Dsl pour toi si les seul instant de rire de ta vie sont ceux passé sur un forum internet, qui plus est, je ne vois pas ou il y a à rire, à par dans ton cas ou tu ve essayer de te foutre de ma g... et ca c'est pas trés cool de ta part... Et pour que tu sois bien mort de rire en lisant ca, pour envoyer ma console au SAV, je l'ai ai apelé, ensuite je leur ai dis qu'elle avais les 3 leds rouges, il se sont excusé et ont pris mon adresse, et un gars de UPS et venu me l'a prendre, voila. Ta vu ca ? J'en suis plié en 4 rien qu'en relisant ce que j'ai mis, mais c'est surement pck je sais pas lire... Car nul part je n'ais écris qu'il m'ont demandé le num de série de ma console, donc je vois pas ce qu'il y a de drole. <_<

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'acheter la Elite, et je peux vous dire que l'autocollant de garantie n'a pas changé, c'est toujours l'ancien modèle.

à voir par la suite pour les autres consoles, mais bon, il reste à savoir quel type de lecteur, il y a à l'interieur <_<

Par contre, la Elite que tu viens d'acheter a été fabriquée quand ? Il y a surement déjà plusieurs semaines, voir mois...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je vois bien la sortie d'halo3 et de la console edition limitée comme une date butoire de changement de politique.

Nouvelle console (65 nm?), nouvel autocollant et pourquoi pas une nouvelle vague de ban??

3615 madame soleil :P

si l'hardware suit vraiment, un nouvel autocollant ça ne me dérange pas, j'en prendrais la réponsabilité si j'ouvre!

C'est le jeu ma pov' lucette :)

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'acheter la Elite, et je peux vous dire que l'autocollant de garantie n'a pas changé, c'est toujours l'ancien modèle.

à voir par la suite pour les autres consoles, mais bon, il reste à savoir quel type de lecteur, il y a à l'interieur <_<

Salut cobycobs,

peux-tu nous dire quel lecteur tu as dans ta Elite?

Merci d'avance

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alut

ben dit donc ils seont pas foule pour colle le stick de garantie. Si tu veut le decoller celui ce fera sans probleme, t'aura meme pas besoin de tout virer.

en tous cas elle est mignone cet elite

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi qui pensait qu elle aurait été noire comme les manettes... on dirait un gris anthracite.... mattez la difference avec le bouton power.... encore une fois je suis bien content de mon MOD au moins il est de meme couleur partout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'acheter la Elite, et je peux vous dire que l'autocollant de garantie n'a pas changé, c'est toujours l'ancien modèle.

à voir par la suite pour les autres consoles, mais bon, il reste à savoir quel type de lecteur, il y a à l'interieur <_<

Salut cobycobs,

peux-tu nous dire quel lecteur tu as dans ta Elite?

Merci d'avance

++

j'ai pas de chance , c'est un benq et pour la date, la console est du 11 juillet 2007.

elle a aussi le nouveau radiateur.

Modifié par cobycobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux la mienne que j'aurais tout a l'heure :) et pour l'autocollant c'est une bonne nouvelle !

Maintenant benq ou hitachi quitte ou double... quoi qu'il en soit ya pas de samsung dessus je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous j'ai une xbox 360 elite française acheter chez Micromania, elle à été fabriqué en juin 2007, elle a lecteurs DVD Hiatachi et une vignette de garantie classique, je vous laisse des photos.

lut,

clair que c'est du gris (par raport au bouton power ou aux manettes) et enplus ils on laissés le vieux gris sur les axes du joystik c'est vraiment du rabbais au niveau finition!!

Mais quoi qu'il en soit je vois que tu as du wifi dessus (c'est livré avec?)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces