karismatik Posté(e) 14 décembre 2005 Share Posté(e) 14 décembre 2005 (modifié) Bonjour, je vois qu'il n'existe pas de topic pour les facades persos. pas celle qu'on achete toute prete aller un peut d'imagination. Et montrez nous vos oeuvres j'ouvre la bal avaec ma premiere facade moyen je réedit mon, post car je vouderai pas faire 50 post sur la mienne. On travaille sur un patron qui ne seras pas exactement le meme. pass posssible voila Voila avec Halogirl on customisé un facade grise du commerce alors voila quelques photos la ensuite direct chez moi avec la madmaxbox un petit profile en plus un derniere Pour le patron c'est plus difficile(il fait 8 megas) je le posterai sur gueux car il faut bien reprentre les cotes dés que c'est prés il seras la et sur gueux. A noter qu'il faut prendre du papier de trés bonne qualité et fin car sinon ca peut ce decollé legerement sur le bord. Mais on envisagais justement de s'en servir pour peindre des eclaires on va voir Modifié 22 avril 2006 par karismatik Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fox90210 Posté(e) 15 décembre 2005 Share Posté(e) 15 décembre 2005 wouah trop de la balle ta facade ! tu peux expliquer comment tu as fait ? type de matiere, découpe ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
geodemars Posté(e) 15 décembre 2005 Share Posté(e) 15 décembre 2005 salut , j'avoue pas mal je vais faire la mienne ca ma donnée envie je la posterai ici a + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
karismatik Posté(e) 15 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2005 J'ai pris du papier autocollant, j'ai imprimé dessus le rond vert et le petit logo xbox 360 (fait avec photofiltre et images trouvées sur google image). Pour la découpe des trous (lecteur, port manette...) j'ai fait un patron à l'aide de papier et de la facade. C'est quelques fois un peu approximatif donc on ajuste après. Et pour les éclairs, je les ai fait à la main. On découpe et on colle, c'était juste une idée pour la première facade, la prochaine sera surement peinte. Voilà J'attends de voir les votre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pititou91 Posté(e) 15 décembre 2005 Share Posté(e) 15 décembre 2005 Coucou, Tres sympa la façade, mais j'avou que j'aimerai bien trouver un p'tit gars qui sait faire des jolie façades design mais en peinture! ceci dit la tienne est tres belle!!! et ça reste dans le sobre, ce que j'apreci le plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jah_Lai_Lama Posté(e) 15 décembre 2005 Share Posté(e) 15 décembre 2005 super jolie sérieux! moi et mes doigts carrés j'en serais pas capable! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
galen007 Posté(e) 16 décembre 2005 Share Posté(e) 16 décembre 2005 tu pourrais mettre ca sur gheux et ton patron interesse tout le monde merci..que de passer pas ton site etc..; Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legolas820 Posté(e) 16 décembre 2005 Share Posté(e) 16 décembre 2005 Moi je suis intéréssé par tout les petits détails pour en faire une aussi belle !!!!! J'espére voir le patron et image assez vite sur gueux . J'ai une question . Comment fais-tu pour mettre des cartes mémoire si tu veux en mettre ??? Parce que moi j'en ai déjà une mais pas la xbox 360 Merci d'avance de ta réponse . UP Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legolas820 Posté(e) 16 décembre 2005 Share Posté(e) 16 décembre 2005 Merci pour l'edit . On trouve où du papier comme sa ?? Tu penses qu'on en trouve à AUCHAN ??? Merci encore @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legolas820 Posté(e) 16 décembre 2005 Share Posté(e) 16 décembre 2005 Rajoute moi dans tes contacts msn . Mon msn : legolas820@hotmail.fr . J'ai quelques questions . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
karismatik Posté(e) 16 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2005 (modifié) Bon, après plusieurs demandes voici le patron de ma facade. En voici un appercu : Pour ce qui est des trous de cartes mémoires à vous de faire les découpes, moi je n'en ai pas donc je les ai condannées. Pour ce qui est du papier auto-collant, je l'ai acheté à Auchan, j'ai pris du Canson en 240 g mais je trouve que c'est trop épais car les bords se décolle un peu à cause de la courbure de la facade. Il faut bien sur l'imprimer au format A4 pour la largeur de la console (pile poil sur une page), en 29,7 cm. Si ce patron peut vous servir à effectuer vos création, le voici : http://karismatik86.free.fr/xbox/patron.jpg Voilà A+ Modifié 22 avril 2006 par karismatik Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vincent14 Posté(e) 16 décembre 2005 Share Posté(e) 16 décembre 2005 Très jolie ta facade karismatik, félicitation pour se jolie bébé :fouf: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legolas820 Posté(e) 17 décembre 2005 Share Posté(e) 17 décembre 2005 Merci bcp pour le patron !!! Ta façade est trop top je vais faire la même je penses ou du moins je vais m'en inspiré ! Postez tous vos facade ici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 17 décembre 2005 Share Posté(e) 17 décembre 2005 ma petite facade sans grande prétention je vais me prendre un skin E3, pour la prochaine. bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romOM Posté(e) 17 décembre 2005 Share Posté(e) 17 décembre 2005 olala putain elle déchire ta facade !! peut tu me dire comment tu as procédé , avec quel peinture , vernis ? etc... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sk8er Posté(e) 17 décembre 2005 Share Posté(e) 17 décembre 2005 Salut! Sont jolies vos façades! Xfab, ton flamming me fait penser à ta Pure White xbox ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 17 décembre 2005 Share Posté(e) 17 décembre 2005 Salut! Sont jolies vos façades! Xfab, ton flamming me fait penser à ta Pure White xbox ++ comme disait le Fernand Raynaud "C'est étudié pour!" C'est pour que les 2 aillent bien ensemble; et j'adore noir/blanc. une facade e3 (via skin), une autre facade personalisé aérographié à mon retour de stage. bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) 18 décembre 2005 Share Posté(e) 18 décembre 2005 vraiment la class vos facade c'est dommage lors du micromania game show game fesait gagenr des facade xbox 360 customiser pas manu custom Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
karismatik Posté(e) 18 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2005 Trés belle facade Xfab29, vraiment la peinture est trop belle, j'espère que ma prochaine sera aussi bien peinte ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anto13 Posté(e) 18 décembre 2005 Share Posté(e) 18 décembre 2005 ma petite facade sans grande prétention je vais me prendre un skin E3, pour la prochaine. bye J'adore le noir et blanc aussi .... tres belle facade ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
karismatik Posté(e) 18 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2005 (modifié) En attendant ma future facade plus tard la c'est nouveau: l'effet pailleté est donné avec une laque a cheveux pour les fetes, bah oui c'est les fetes non? A appliquer pendant que le noir mat seche ne pas attendre et Voila A+ Modifié 22 avril 2006 par karismatik Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RSD-06 Posté(e) 18 décembre 2005 Share Posté(e) 18 décembre 2005 Wep, elle est bien , mais je trouve que sa fait trop "coupé" avec le reste de la console CAD: du noir complet sa passe direct au blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dr€@m-XbOx Posté(e) 19 décembre 2005 Share Posté(e) 19 décembre 2005 bah de toute facon, c'est comme ça pour toute les facade, meme celles vendues en magasins, a partir du moment ou tu change juste la facade, le reste de la console ne va plus avec. il faut que Ms sortent des coques completes, ça serais cool Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bob_l'éponge38 Posté(e) 19 décembre 2005 Share Posté(e) 19 décembre 2005 (modifié) Lu C'est bien beau ces facades !!! Il faudrait faire un dégradé pour passser progressive d'une couleur à une autre Modifié 19 décembre 2005 par bob_l'éponge38 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kenobi17 Posté(e) 19 décembre 2005 Share Posté(e) 19 décembre 2005 salut es ce que quelqu'un pourrai faire un patron de la facade de la console sur photoshop pour qu'on puisse travailler dessus avec des calques se serait sympa (on peut trouver la meme chose sur les shuttle on peut telecharger la facade et puis travailler dessus pour l'imprimer ensuite) moi je l'aurai bien fait mais j'ai pas de console pour l'instant alors j'ai pas de facade sous la main pour des mesures precise mais si on s'y met a plusieurs moi je suis partant tenez moi au courant bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés