s3rv4l Posté(e) 13 mars 2006 Share Posté(e) 13 mars 2006 (modifié) Salut va sur site: http://www.decalgirl.com/browse.cfm/2,205.htm ma 360 : http://www.decalgirl.com/browse.cfm/4,4015.htm Modifié 13 mars 2006 par s3rv4l Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 14 mars 2006 Share Posté(e) 14 mars 2006 (modifié) Tres belle ta facade xfab29! J aime bien le carbone! Modifié 14 mars 2006 par loeufou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
galen007 Posté(e) 15 mars 2006 Share Posté(e) 15 mars 2006 bonjour, et non c'est moche sur toute la ligne.. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Anibal Posté(e) 15 mars 2006 Share Posté(e) 15 mars 2006 Que veut tu que l'ont te disent ?! "hoooo vi tu as raison c'est laid !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:" Tous les gout sont dans la nature .... moi j'adore ce qu'a fait Xfab29 ,tout comme j'adore la facade de loeufou. Apres ont aime ou ont aime pas ,mais peu etre que toi tu as la facade qui dechire tout ? Tu y a passer peu etre des heures a bosser dessus ?! Fait nous partager a ce moment la ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 16 mars 2006 Share Posté(e) 16 mars 2006 Que veut tu que l'ont te disent ?! "hoooo vi tu as raison c'est laid !!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:" Tous les gout sont dans la nature .... moi j'adore ce qu'a fait Xfab29 ,tout comme j'adore la facade de loeufou. Apres ont aime ou ont aime pas ,mais peu etre que toi tu as la facade qui dechire tout ? Tu y a passer peu etre des heures a bosser dessus ?! Fait nous partager a ce moment la ! laisse le, il est en voie de guérison. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 16 mars 2006 Share Posté(e) 16 mars 2006 Galen tiens t'es reviendu jouer au glandu ?? Bah t'as gagné un billet retour pour là d'ou tu viens !! CAD de dehors ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guhux Posté(e) 1 mai 2006 Share Posté(e) 1 mai 2006 Alors loeufou, ca donne quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sandman76 Posté(e) 13 mai 2008 Share Posté(e) 13 mai 2008 bonjour, désolé de remonter ainsi un vieux topic, mais mieux vaut ça que d'en créé un pour ci peut est ce que quelqu'un saurait où trouver cette facade : http://www.xbox360france.com/gallery-onews-gv1273.html# j'ai deja fait 3-4 sites, mais impossible de la trouver :S Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
_MrUnder Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 Jamais vu ! Et vraiment elle a du style. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
A-B Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 bonjour,désolé de remonter ainsi un vieux topic, mais mieux vaut ça que d'en créé un pour ci peut est ce que quelqu'un saurait où trouver cette facade : http://www.xbox360france.com/gallery-onews-gv1273.html# j'ai deja fait 3-4 sites, mais impossible de la trouver :S Merci par avance. Salut elle n'existe pas cette facade Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arthkiller93 Posté(e) 14 mai 2008 Share Posté(e) 14 mai 2008 Jamais vu mais vraiment stylé. Peu être que c'est une perso. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sandman76 Posté(e) 15 mai 2008 Share Posté(e) 15 mai 2008 arf, je me faisait déjà une joie de voir cette magnifique façade :S merci pour vos réponses en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
karismatik Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2008 Hello les Gueux koOl que se topic soit toujours d'actualités... Je viens de me racheter une 360 arcade et pour l'occasion ...... Nous avons fait une petite facade ByE Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Green222 Posté(e) 2 mai 2009 Share Posté(e) 2 mai 2009 C'est plutôt joli. En fait ce que j'aime vraiment c'est que l'on dirait qu'elle est intégrée à la console, et que la coque blanche est le prolongement de ta facade. J'aime pas trop le airness, mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alcask Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 ouaaa qu'est ce c'est moche la xbox quand meme !! je vous comprend essayer de cacher son design de base!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fullmetal Gamer Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Après c'est ton point de vue, chacun le sien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wisen Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 ouaaa qu'est ce c'est moche la xbox quand meme !! je vous comprend essayer de cacher son design de base!! Boulet spotted ! Dis moi kevin t'es pas à l'école à cette heure-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
alcask Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 attention je dit pas qu'elle n'est pas bien mais le design pwoaaa !! comparer a une ps3 fat je parle pas des slim que je trouve pourri aussi... comme tu dis chacun ses gouts ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés