Topic Facades Perso Des Geux


karismatik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vous remercie c'est cool je suis content que ça vous plaise mais je n'ai pas encore fini de la personalisé je suis entrain de faire un dessin pour la partie superieur de la xbox je pensse quelle sera prête d'ici quelque jour mais dès que je l'ai fini je vous envérais les foto :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous remercie c'est cool je suis content que ça vous plaise mais je n'ai pas encore fini de la personalisé je suis entrain de faire un dessin pour la partie superieur de la xbox je pensse quelle sera prête d'ici quelque jour mais dès que je l'ai fini je vous envérais les foto :ok:

Lo,

Sympa le matos :fouf: avec la play2 caché derriere ^_^ en tout cas, belle installation ;)

+

Modifié par nexsss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'aime bien la première de Karismatik et celle de Xfab.

Les façades collectors, mouaihhh, à part celle de l'E3, il y en a réellement aucune que j'achèterais pour le moment dans ce que j'ai vu, celle de l'E3 s'adapte aux couleurs de la xbox, ça claque, les autres font un trop gros contraste même si celle de PGR3 est belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est clair que les facade colector sont trés belle aussi mais il n'y a rien de personelle la dedans et sa m'embete davoir la meme xbox que quelqu'un d'autre enfin c'est mon poin de vue

et pour ceu qui aime l'originalité j'ai enfin terminé ma xbox voici les foto elle sort du four

post-29126-1135285808.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas mal ta façade criscage, mais si je peux me permettre je trouve ca un peu trop chargé et c'est dommage qu'il n'y ai pas d'accord entre la façade et le dessus, ca coupe net. Tu aurais pu essayer de faire un dessin qui part de la façade pour aller sur le dessus.

Mais franchement à part ça c'est vraiment très bien fait.

Tu as démonté le dessus pour le peindre ou tu l'a peints comme ça ?

Bon continuez à nous montrer vos oeuvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo a tous! Vos facades sont superbes! Juste une petite question... Pour peindre la console en entier, il faut la démonter? Si on enleve que la coque, la garantie saute quand même?

Merci d'avance pour vos réponses

Ps: Karismatik, ta premiere facade claque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces