criscage Posté(e) 19 décembre 2005 Share Posté(e) 19 décembre 2005 salut elle sont vraiment trés belle vos facade ça m'a donné envie de faire la miène voila ce que sa donne j'espere que vous apréssirer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nounours59330 Posté(e) 19 décembre 2005 Share Posté(e) 19 décembre 2005 slt je trouve beau mais le ying et le yang sur le ring of light j'aime pas trop les gouts et les couleurs ... aussi non j'adore le style ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
\_Jiraiya_/ Posté(e) 19 décembre 2005 Share Posté(e) 19 décembre 2005 salut elle sont vraiment trés belle vos facade ça m'a donné envie de faire la miène voila ce que sa donne j'espere que vous apréssirer tres jolie, bravo et bienvenue au passage ^_^ belle installation j'peut venir a la maison? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
karismatik Posté(e) 19 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2005 Trés chouette "criscage" comment tu as fait tu t'est aidé d'un skin pour peindre ? bravo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MythiK Posté(e) 19 décembre 2005 Share Posté(e) 19 décembre 2005 sympa la console mais whhaaouuu l'installation! Super design tout ca! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
criscage Posté(e) 20 décembre 2005 Share Posté(e) 20 décembre 2005 non je ne me suis pas aidé avec un skin ou un patron j'ai juste pris du scotch carrossier large poser sur la surface de la console dessiné dessus selon l'inspiration du moment ensuite je l'ai découper gicler lacker et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 20 décembre 2005 Share Posté(e) 20 décembre 2005 J'aime trop ta facade . Ton installation aussi je l'aime bien . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
karismatik Posté(e) 20 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2005 Bah Bravo c'est super chouette Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
criscage Posté(e) 20 décembre 2005 Share Posté(e) 20 décembre 2005 je vous remercie c'est cool je suis content que ça vous plaise mais je n'ai pas encore fini de la personalisé je suis entrain de faire un dessin pour la partie superieur de la xbox je pensse quelle sera prête d'ici quelque jour mais dès que je l'ai fini je vous envérais les foto Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nexsss Posté(e) 22 décembre 2005 Share Posté(e) 22 décembre 2005 (modifié) je vous remercie c'est cool je suis content que ça vous plaise mais je n'ai pas encore fini de la personalisé je suis entrain de faire un dessin pour la partie superieur de la xbox je pensse quelle sera prête d'ici quelque jour mais dès que je l'ai fini je vous envérais les foto Lo, Sympa le matos :fouf: avec la play2 caché derriere ^_^ en tout cas, belle installation + Modifié 22 décembre 2005 par nexsss Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
galen007 Posté(e) 22 décembre 2005 Share Posté(e) 22 décembre 2005 bonjour , les facades collector sont les plus belle y'as meme pas a reflechir dessus ..certes c'est cher mais au moins ca pete le looK... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 22 décembre 2005 Share Posté(e) 22 décembre 2005 Salut, J'aime bien la première de Karismatik et celle de Xfab. Les façades collectors, mouaihhh, à part celle de l'E3, il y en a réellement aucune que j'achèterais pour le moment dans ce que j'ai vu, celle de l'E3 s'adapte aux couleurs de la xbox, ça claque, les autres font un trop gros contraste même si celle de PGR3 est belle. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
criscage Posté(e) 22 décembre 2005 Share Posté(e) 22 décembre 2005 oui c'est clair que les facade colector sont trés belle aussi mais il n'y a rien de personelle la dedans et sa m'embete davoir la meme xbox que quelqu'un d'autre enfin c'est mon poin de vue et pour ceu qui aime l'originalité j'ai enfin terminé ma xbox voici les foto elle sort du four Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
warpy Posté(e) 22 décembre 2005 Share Posté(e) 22 décembre 2005 lu mais c'est que c'est ... trop booooooo !!! tu veux pas faire la mienne ce serait comme mon cadeau de noyel de ta part lol ... aller salut ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
karismatik Posté(e) 23 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2005 Pas mal ta façade criscage, mais si je peux me permettre je trouve ca un peu trop chargé et c'est dommage qu'il n'y ai pas d'accord entre la façade et le dessus, ca coupe net. Tu aurais pu essayer de faire un dessin qui part de la façade pour aller sur le dessus. Mais franchement à part ça c'est vraiment très bien fait. Tu as démonté le dessus pour le peindre ou tu l'a peints comme ça ? Bon continuez à nous montrer vos oeuvres. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
karismatik Posté(e) 28 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2005 (modifié) Bon moi voila ma derniere de l'année pis pour un bon moment....... Voila A+ PS:KoOl les Gamtags dans le forum sous l'avatar Modifié 22 avril 2006 par karismatik Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 28 décembre 2005 Share Posté(e) 28 décembre 2005 (modifié) Slt , Le pb avec les facades c'est que ca tranche trop avec le reste .. Le mieu c'est la personnalisation comlpete à+ Modifié 28 décembre 2005 par Spiritshot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stalf Posté(e) 2 janvier 2006 Share Posté(e) 2 janvier 2006 Bravo a tous! Vos facades sont superbes! Juste une petite question... Pour peindre la console en entier, il faut la démonter? Si on enleve que la coque, la garantie saute quand même? Merci d'avance pour vos réponses Ps: Karismatik, ta premiere facade claque! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
criscage Posté(e) 2 janvier 2006 Share Posté(e) 2 janvier 2006 moi pour giclé la mienne je me suis cotenté de bien isoler les trous d'aération car si tu la demonte tu perd la garanti Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 5 janvier 2006 Share Posté(e) 5 janvier 2006 Salut tout le monde! Alors moi g ma facade en preparation! je lute depuis trois jours pour la faire! Elle sera bientot en photo! Je vous dit juste aller l om!! pour comprendre le theme de ma facade!! hihi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jéjé 13 Posté(e) 5 janvier 2006 Share Posté(e) 5 janvier 2006 Je vous dit juste aller l om!! pour comprendre le theme de ma facade!! hihi Humm ... sa va étre intéréssant effectivement ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 8 janvier 2006 Share Posté(e) 8 janvier 2006 C vraiment pas evident..... j espere que ca va etre chouette au final..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 13 janvier 2006 Share Posté(e) 13 janvier 2006 (modifié) Alors ca y est elle est bientot fini.... J ai commencé par acheter une facade grise toute simple pour eviter d utiliser celle d origine.... poncage et tout repaint en blanc... Modifié 13 janvier 2006 par loeufou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 13 janvier 2006 Share Posté(e) 13 janvier 2006 C bon g reussi en cherchant un peu! Donc apres avoir paint la facade pose des autocollant qui vont servire de pochoire! Voila tous les autocollants sont posés! Les eclairs sont fait a la main.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 13 janvier 2006 Share Posté(e) 13 janvier 2006 Ensuite la facade est peinte en bleu nuit.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés