zouzzz Posté(e) 13 janvier 2006 Share Posté(e) 13 janvier 2006 C bon g reussi en cherchant un peu! Donc apres avoir paint la facade pose des autocollant qui vont servire de pochoire! Voila tous les autocollants sont posés! Les eclairs sont fait a la main.. Terrible! Bravo!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 13 janvier 2006 Share Posté(e) 13 janvier 2006 (modifié) Pour donner un effet de degradé un petit coup d aerographe blanc sur les autocollants! Je fais une petite pose pour vous dire que c le deuxieme essai! Et qu apres ce stade la facade avait ete vernis mais le resultat etait pas la! A vous de juger! Le rendu est pas vilain mais le resultat est flou! C mon avis! donc zou on recommence! Merci zouzzz c gentil! Donc apres le stade de l aerographe blanc! Du coup un coup d aerographe bleu marine! On peut voir sur la gauche un autocollant enlevé pour apercevoir le resultat! Et voila le resultat final mais pas encore vernis! Je vous metterais une photo de la facade sur la 360 des quelle sera vernis! Merci de laisser votre avis en sachant que pas tout le monde est pour l om! Mais juste pour l aspect general! Merci d avance! Modifié 13 janvier 2006 par loeufou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yano213 Posté(e) 13 janvier 2006 Share Posté(e) 13 janvier 2006 Félicitation c'est vraiment très très beaux !! Super boulots Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 13 janvier 2006 Share Posté(e) 13 janvier 2006 Merci c gentil! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vyco Posté(e) 13 janvier 2006 Share Posté(e) 13 janvier 2006 c'ets magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jéjé 13 Posté(e) 13 janvier 2006 Share Posté(e) 13 janvier 2006 Put**** elle est magnifique. J'aime l'équipe en plus mais te taff franchement c'est niquel, respect mec pour un résultat aussi beau Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
louis117 Posté(e) 13 janvier 2006 Share Posté(e) 13 janvier 2006 Bravo!! Je te lève mon chapeau! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
grosseben Posté(e) 13 janvier 2006 Share Posté(e) 13 janvier 2006 Franchement même si je ne peux pas voir l'OM en peinture ( mauvais jeu de mot je sais ), tu as fais un super taf. Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 14 janvier 2006 Share Posté(e) 14 janvier 2006 Coucou! Deja je voulais remercier tout le monde! c tres gentil! Ensuite je pose quelques photos de la facade sur la 360! Je c! ca tranche beaucoup avec le reste mais je v bientot acheter une core et faire le reste! Garantie de ma premium oblige! Merci de laisser vos avis! Tchou et bon week! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vyco Posté(e) 15 janvier 2006 Share Posté(e) 15 janvier 2006 ok, voila jai commencer la modification de ma coque d'origine , alors j'ai commancer par proteger le port infrarouge de la télécommande par du scotche apres pour que la peinture accroche j'ai mit de l'après blanc. ( en bombe ) apres j'ai mit de la peinture noire mate ( en bombe ) et apres quand cela sera sec , je vais peindre grace a un pochoire créer par moi meme , en dessous du lecteur dvd , system fo a down ( un groupe de rock,métal ) en gris chromé , métalisé et sur le rond du bouton power de la console , un logo dvs shoe company ( toujours au pochoire et en gris chromé pour que cela s'accord avec la couleur du lecteur dvd) ( premium ) et je vais peindre en chromer les boutons des port USB , + carte mémoire + le bouton rond a coté voili voila a+++ , j'aurais fini normalement le wweekend prochain et je posterais des photos etpe par etape et les marques de peintures... et peut etre des eclaire apres ( merci loeufou lol ) au pystolet peinture a++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dav-42 Posté(e) 15 janvier 2006 Share Posté(e) 15 janvier 2006 Lo Tout d'abord bravo pour ta facade qui déchire !! Tu pourrai me faire la meme avec Dav-42 et le logo de l'asse? Bon comme tu veux ^_^ en tout cas beau boulot Et allez les verts Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 15 janvier 2006 Share Posté(e) 15 janvier 2006 Salut tout le monde et merci encore! J aurai bien voulu en faire une avec asse mais ca prend enormement de temps..... desolé... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dav-42 Posté(e) 15 janvier 2006 Share Posté(e) 15 janvier 2006 Enfin le jour ou t'aura le temps..... ^_^ Pour un stéphanois... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stalf Posté(e) 17 janvier 2006 Share Posté(e) 17 janvier 2006 loeufou c'est magnifique ce que tu fais!! Tu pourrais détailler un peu plus les étapes? J'ai flashé sur la tienne elle est géniale! loeufou c'est magnifique ce que tu fais!! Tu pourrais détailler un peu plus les étapes ( comme un vrai tuto )? J'ai flashé sur la tienne elle est géniale! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 17 janvier 2006 Share Posté(e) 17 janvier 2006 Merci stalf! Mais alors pour un tuto je vois pas trop ce que je peux dire de plus..... j ai deja detaillé les etapes... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
karismatik Posté(e) 19 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2006 Oui c'est deja bien expliqué les etapes merci ca peut servir:) En tout cas bravo"loeufou" elle est magnifique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TNTbox. Posté(e) 19 janvier 2006 Share Posté(e) 19 janvier 2006 (modifié) Loeufou t'es vraiment 1 ARTISTE c'est spendide ! même ceux qui sont vendu en commerce ne sont pas aussi belle. t'es stupéfiant moi j'aimerai bien qu'ils fasse des coques complete aussi mais crystal360 comme ma xbox normal, j'espere que ça sortira, sauf que byebye la garantie. mais ma 360 est toute blanche et moche pour 400€ ils auraient pu s'appliquer sur le design. mais bon je m'eclate avec c'est le principal. ++ et bravo Modifié 19 janvier 2006 par TNTbox. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yano213 Posté(e) 19 janvier 2006 Share Posté(e) 19 janvier 2006 Elle est quand même très belle cette console, faut pas abuser à dire qu'elle est moche LOL! La 1ere Xbox est moche! Ils ont fait un grand effort sur le design quand même! Et puis ce lecteur chromé pour les premium Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djcri Posté(e) 19 janvier 2006 Share Posté(e) 19 janvier 2006 Ouais bravo mec ta facade elle déchire , l'idée de folie et puis om powa.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 20 janvier 2006 Share Posté(e) 20 janvier 2006 Merci vraiment tout le monde! Je reflechis a comment faire le reste de la console.... de la meme couleur oui ! ca c sur mais au niveau decoupe????? je c pas du tout.... Si vous avez des idees!! Je suis prenneur! Merci d avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yano213 Posté(e) 20 janvier 2006 Share Posté(e) 20 janvier 2006 (modifié) Salut, si tu veux mon avis, tu devrai deja la faire d'une couleur de fond unis, comme la facade, histoire que ça fasse pas de difference entre la facade et la coque, ensuite tu lui fais des motif dans le meme genre que devant (genre un gros OM de chaque côté ça le ferai!!) Modifié 20 janvier 2006 par yano213 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 20 janvier 2006 Share Posté(e) 20 janvier 2006 (modifié) C clair ca pourrai etre sympa! J aimerai faire des descoupes mais je c pas trop la forme qu elles pourraient avoir...... Modifié 20 janvier 2006 par loeufou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 27 janvier 2006 Share Posté(e) 27 janvier 2006 Coucou tout le monde! alors personne se lance dans la deco d une facade de 360!? bein alors? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
galen007 Posté(e) 27 janvier 2006 Share Posté(e) 27 janvier 2006 bonsoir , si moi en facade dead 4..et pour info les facades collector sont plus classe...encore et toujours... :fouf: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rodaure Posté(e) 27 janvier 2006 Share Posté(e) 27 janvier 2006 je m achete un dremel et je m y met en entier sur la console la semaine prochaine si tout vas bien(SI quelqu un sait ou je peux trouver un dremel pas trop cher merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés