Topic Facades Perso Des Geux


karismatik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour donner un effet de degradé un petit coup d aerographe blanc sur les autocollants!

dsc004106fx.jpg

Je fais une petite pose pour vous dire que c le deuxieme essai! Et qu apres ce stade la facade avait ete vernis mais le resultat etait pas la! A vous de juger!

dsc004142wr.jpg

Le rendu est pas vilain mais le resultat est flou!

C mon avis! donc zou on recommence! :marteau:

Merci zouzzz c gentil!

Donc apres le stade de l aerographe blanc! Du coup un coup d aerographe bleu marine!

dsc004113xj.jpg

On peut voir sur la gauche un autocollant enlevé pour apercevoir le resultat! :wub:

Et voila le resultat final mais pas encore vernis! Je vous metterais une photo de la facade sur la 360 des quelle sera vernis! Merci de laisser votre avis en sachant que pas tout le monde est pour l om! Mais juste pour l aspect general! Merci d avance!

dsc004128xh.jpg:wub:

Modifié par loeufou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou! Deja je voulais remercier tout le monde! c tres gentil! Ensuite je pose quelques photos de la facade sur la 360! Je c! ca tranche beaucoup avec le reste mais je v bientot acheter une core et faire le reste! Garantie de ma premium oblige!

dsc015025fx.jpg

dsc015037sm.jpg

dsc015042da.jpg

Merci de laisser vos avis! Tchou et bon week! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, voila jai commencer la modification de ma coque d'origine ,

alors j'ai commancer par proteger le port infrarouge de la télécommande par du scotche

apres pour que la peinture accroche j'ai mit de l'après blanc. ( en bombe )

apres j'ai mit de la peinture noire mate ( en bombe )

et apres quand cela sera sec , je vais peindre grace a un pochoire créer par moi meme , en dessous du lecteur dvd , system fo a down ( un groupe de rock,métal ) en gris chromé , métalisé et sur le rond du bouton power de la console , un logo dvs shoe company ( toujours au pochoire et en gris chromé pour que cela s'accord avec la couleur du lecteur dvd) ( premium )

et je vais peindre en chromer les boutons des port USB , + carte mémoire + le bouton rond a coté

voili voila

a+++ , j'aurais fini normalement le wweekend prochain et je posterais des photos etpe par etape et les marques de peintures...

et peut etre des eclaire apres ( merci loeufou lol )

au pystolet peinture

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

loeufou c'est magnifique ce que tu fais!! Tu pourrais détailler un peu plus les étapes? J'ai flashé sur la tienne elle est géniale!

loeufou c'est magnifique ce que tu fais!! Tu pourrais détailler un peu plus les étapes ( comme un vrai tuto :) )? J'ai flashé sur la tienne elle est géniale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Loeufou t'es vraiment 1 ARTISTE c'est spendide ! même ceux qui sont vendu en commerce ne sont pas aussi belle. t'es stupéfiant :oki:

moi j'aimerai bien qu'ils fasse des coques complete aussi mais crystal360 comme ma xbox normal, j'espere que ça sortira, sauf que byebye la garantie. mais ma 360 est toute blanche et moche pour 400€ ils auraient pu s'appliquer sur le design. mais bon je m'eclate avec c'est le principal.

++ et bravo

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci vraiment tout le monde!

Je reflechis a comment faire le reste de la console.... de la meme couleur oui ! ca c sur mais au niveau decoupe????? je c pas du tout....

Si vous avez des idees!! Je suis prenneur!

Merci d avance!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, si tu veux mon avis, tu devrai deja la faire d'une couleur de fond unis, comme la facade, histoire que ça fasse pas de difference entre la facade et la coque, ensuite tu lui fais des motif dans le meme genre que devant (genre un gros OM de chaque côté ça le ferai!!)

Modifié par yano213
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces