GourouX63 Posté(e) 28 janvier 2006 Share Posté(e) 28 janvier 2006 Salut à toutes et tous, voilà ma façade de fainéant : elle m'a demandé 0 heure de travaille puisque je l'ai eu au ZERO HOUR Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dav-42 Posté(e) 1 février 2006 Share Posté(e) 1 février 2006 Un chit up Toujours aucun bricolo se sentant l'ame créative?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
galen007 Posté(e) 2 février 2006 Share Posté(e) 2 février 2006 bonjour , je croyer que ca concernais pas les facades collector.ce topic (et j'en vois un avec la zero hours)..je peux mettre mes 3 aussi alors ...n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TNTbox. Posté(e) 2 février 2006 Share Posté(e) 2 février 2006 re p'tin c'est cho aussi de découper la xbox, imagine apres ta un probleme le sav ne voudra pas faire marcher ta garantie, c'est garantie 2 ans quand même... il serait plus sage de la peindre simplement je trouve ça t'evite de l'ouvrir ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 2 février 2006 Share Posté(e) 2 février 2006 Je v acheter une core pour delirer dessus! Ma premium j y touche pas! Comme ca une dans la chambre et une dans le salon! hihi! :fouf: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Anibal Posté(e) 2 février 2006 Share Posté(e) 2 février 2006 (modifié) Je v acheter une core pour delirer dessus! Ma premium j y touche pas! Comme ca une dans la chambre et une dans le salon! hihi! :fouf: En tous je cas je suis amoureu de ta facade OM (oui je suis de toulon et j'aime l'OM ,c'est pas un crime ?! ) Quand je l'ai vue j'ai fait un spasme devant mon ecran (j'en bave encore ...) beau boulot Modifié 2 février 2006 par Anibal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 3 février 2006 Share Posté(e) 3 février 2006 Je v acheter une core pour delirer dessus! Ma premium j y touche pas! Comme ca une dans la chambre et une dans le salon! hihi! :fouf: En tous je cas je suis amoureu de ta facade OM (oui je suis de toulon et j'aime l'OM ,c'est pas un crime ?! ) Quand je l'ai vue j'ai fait un spasme devant mon ecran (j'en bave encore ...) beau boulot Merci encore c gentil...... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loling Posté(e) 3 février 2006 Share Posté(e) 3 février 2006 Gueux pas Geux ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 8 février 2006 Share Posté(e) 8 février 2006 Salut tout le monde!!! Ca y est g ma nouvelle télé pour ma chambre! Et ma core 360!!! Je v pouvoir attaquer la console entiere!! Voila ma télé et mon bordel! Et ma Core! Maintenant au boulot!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sp3nZa Posté(e) 8 février 2006 Share Posté(e) 8 février 2006 (modifié) TU dois nous reserver une Grosse Surprise Loeufou !!!!! A voir la suite !!! Ps: je presente bientot ma box !!!!!!!!!!! Modifié 8 février 2006 par Sp3nZa Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
geodemars Posté(e) 8 février 2006 Share Posté(e) 8 février 2006 Salut tout le monde!!! Ca y est g ma nouvelle télé pour ma chambre! Et ma core 360!!! Je v pouvoir attaquer la console entiere!! Maintenant au boulot!!!!! salut , cool ton install je me permet de recup ta premiere image pour la posté dansle topic des install des gueux ( ce topic que j'ai crée a juste pour but de montré lenvironement que on a quand on joue et pas de montré qui a la plus grosse lol ) si tu nest pas d'acc dit le moi par pm et je lenleverai ++ Topic sur les install des gueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 8 février 2006 Share Posté(e) 8 février 2006 Salut tout le monde!!! Ca y est g ma nouvelle télé pour ma chambre! Et ma core 360!!! Je v pouvoir attaquer la console entiere!! Maintenant au boulot!!!!! salut , cool ton install je me permet de recup ta premiere image pour la posté dansle topic des install des gueux ( ce topic que j'ai crée a juste pour but de montré lenvironement que on a quand on joue et pas de montré qui a la plus grosse lol ) si tu nest pas d'acc dit le moi par pm et je lenleverai ++ Topic sur les install des gueux Pas de souci pour ton topîc! je t envoyé un mp pour l install de mon salon! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MarDes13 Posté(e) 8 février 2006 Share Posté(e) 8 février 2006 Salut ! Très beau boulot avec ces façades ! Loeufou elle est de folie ta façade, tu as du y passer du temps dessus ! Moi je n'ai pas encore osé toucher à la mienne mais bon je vais me lancer d'ici peu ! A plus et encore bravo à tous pour le boulot sur les façades ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legolas820 Posté(e) 17 février 2006 Share Posté(e) 17 février 2006 Je présenterais la mienne dans 10-15 jours , je la commence lundi pendant les vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legolas820 Posté(e) 20 février 2006 Share Posté(e) 20 février 2006 J'ai pas pû la commencer j'ai pas vue que j'avais plus de peinture lol . Vous conseillez de faire ma façade avec quel type de peinture ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burning Posté(e) 4 mars 2006 Share Posté(e) 4 mars 2006 ptite question pour loeufou... au niveau des leds de la manette..... pas moyen d'en trouver des bleues !!! En fait si mais celle que j'ai eue ne fonctionnent pas Le courant pour la leds me semble faible.... Pourrais-tu me dire ou eventuellement je pourrai en acheter ou si possible les caracteriques de celles-ci ? Egalement au niveau des leds pour le bouton power. Merci... J'ai en projet, un genre similaire à ceci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 12 mars 2006 Share Posté(e) 12 mars 2006 hello qq petites photos de ma fausse facade e3 2005 (version black carbone) c'est un skin tout simplement:fouf: (me suis pas fait chier), ca ne vaut pas un vrai coup d'aerographe ou peinture, mais ca rend pas mal en vrai. bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Anibal Posté(e) 12 mars 2006 Share Posté(e) 12 mars 2006 hello qq petites photos de ma fausse facade e3 2005 (version black carbone) c'est un skin tout simplement:fouf: (me suis pas fait chier), ca ne vaut pas un vrai coup d'aerographe ou peinture, mais ca rend pas mal en vrai. bye Je veut la meme !!!! Tu veut bien m'en faire une ? :fouf: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
galen007 Posté(e) 13 mars 2006 Share Posté(e) 13 mars 2006 bonjour, c'est moche archi moche les imitations.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 13 mars 2006 Share Posté(e) 13 mars 2006 (modifié) bonjour, c'est moche archi moche les imitations.. et oui petit budget le xfab . Modifié 13 mars 2006 par Xfab29 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Anibal Posté(e) 13 mars 2006 Share Posté(e) 13 mars 2006 ARF ,pas de reponce de Xfab29 pour me faire une belle facade .... Tant pis ,et dire que j'etait pres a devenir ton esclave sexsuel pour avoir la meme ..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 13 mars 2006 Share Posté(e) 13 mars 2006 esclave sexsuel pour avoir la meme ..... oula tu t'égares mon gars j'ai une copine pour ça! sinon tu vas t'acheter une faceplate, le skin, tu colles et tu as fini Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neji59 Posté(e) 13 mars 2006 Share Posté(e) 13 mars 2006 le skin ou svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 13 mars 2006 Share Posté(e) 13 mars 2006 le skin ou svp ? ebay.com Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Anibal Posté(e) 13 mars 2006 Share Posté(e) 13 mars 2006 esclave sexsuel pour avoir la meme ..... oula tu t'égares mon gars j'ai une copine pour ça! sinon tu vas t'acheter une faceplate, le skin, tu colles et tu as fini Bon tant pis ,je garderais ma facade toute blanche .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés