Réapprovisionnement imminent


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re,

Ben c'est dommage, merci quand même. J'attendrai comme tout le monde... après Noël malheuresement.

En revanche, vous avez beaucoup de réservation en attente, pour savoir a peu près le delais qu'il pourait y avoir ?

Merci d'avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est j'ai achete la Core ce matin avec une deuxieme manette sans fil et une carte memoire. Je ne savais pas qu'on pouvait faire les mises à jour garce a la memory card, donc je peux patienter dans de bonnes conditions que les premium arrive.

J'ai discuter avec le vendeur de chez carrefour qui m'a vu pas mal de fois, et je lui ai carement explique que je pensais la ramener dans moins de 15 jours pour prendre une premium. Et il m'a dit qu'il n'y avait pas de probleme pour la reprendre. Mais pas la memory card ni la manette.

Donc je peux jouer a PGR3 sur la Core et c'est de la balle :D

Je peux patienter plus facilement :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tt le monde,

quelqu'un à réservé sur rueducommerce?

moi j'ai réservé le 11/12/2005 et j'attend <_<

Salut, moi aussi je les commandé sur Rue Du Commerce depuis le 08/12 et tous ce qu'ils ont sû me répondre c'est qu''elle partira le 07/01/06 si tous ce passe bien... <_<

Mais pour l'instant tous ce passe mal, mais si le 07/01/06 elle n'ai pas partie je décommande et je prend une Core... :(

En espérant que celà peut te renseigné. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai trouvé une premium aujourd'hui que j'ai acheté. ils venaient juste de la recevoir.

Mais On m'a promis une premium pour lundi matin, ailleurs près de mon boulot. et on me confirme ca demain matin par téléphone. Ca me fais chier de planter ce vendeur et en plus j'ai un avantage à a acheter cette premium lundi chez lui.

Donc, si ca interesse qqun :

- prêt a venir la chercher chez moi vers villejuif 94

- la payant 399€ en liquide car je ne veux pas risqué d'impayé avec un chèque.

- sans me casser les bonbons pour avoir un rabais..

- s'engageant à la prendre dimanche (demain ca va etre difficile)

Je serai prêt à lui laisser cette premium non déballée avec sa facture daté d'aujourd'hui.

Premier qui se manifeste dans ce post, premier servi !

Je confirme ca demain midi..

S.

Modifié par xodus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous(tes) !,

Information Vitale (pour ceux qui veulent une 360 avant Noël) !!!,

1- SI vous habiter près de la SUISSE,

2- SI une 'core system' ne vous fait pas peur,

VENEZ en SUISSE-romande !, par exemple: GENÈVE, LAUSANNE, NEUCHATEL... etc... !,

- Des magasins tels que PLACETTE, CARREFOUR, INTERDISCOUNT, MIGROS, COOP... possèdent de bons STOCKS d'XBOX 360 "Premium" et "Core system" + accesoires !!!

Chez nous en SUISSE il y a également "pénurie", mais on trouve toujours une 360... étrange !

(ATTENTION !, dernier jour demain 'SAMEDI 24 décembre' et ré-ouvertue le 27 décembre...)

Bonne chance à tous(tes) !!, et dommage pour les autres !! (pénurie en europe catastrophique..)

@+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme micromania vient de recevoir des pack prenium hier donc vendredi et mon pote qui taff la bas en reçois encore pour samedi de plus vous recevrais un thee shirt manche longue ainsi qu'une casquette et un bracelet a la marque xbox360 qui s'appelle pack patience demandé le a votre vendeur c grattis sinon il risque de le gardé pour lui ou c meilleur clients

demandé aussi surtout au vendeur si il ont pas un call of duty2 d'occas ou autre jeux 360 souvent il ont des jeux d'occas mais préfére vendrent des jeux neuf donc c pour ça qu'il les mets point en rayon

sur ce bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je peux vous informer que les magasins Micromani* ont recu des packs premium ce vendredi et ils en recoivent encore ce Samedi

@+

Salut

Comment tu sais ?? woot

++

Salut,

J'aurais aimer savoir si Touts les micromania en avait recu ou seulement la ou tu habite?? ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je peux vous informer que les magasins Micromani* ont recu des packs premium ce vendredi et ils en recoivent encore ce Samedi

@+

Salut

Comment tu sais ?? woot

++

Salut,

salut,

normalement c pour l'ensemble du reseau....

@+

J'aurais aimer savoir si Touts les micromania en avait recu ou seulement la ou tu habite?? ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

moi j'avais commandé la mienne le 07.12.05 à micromania et ils m'avaient dit qu'ils l'auraient vers le 15 janvier. j'y suis passé y'a même pas une semaine, ils en avaient recu 3 ou 4 (pack premium) hihi, trop chanceux !

Sinon, je cherche un chargeur de manette mais j'en trouve pas :wacko: , personne sait ou je peux en trouver sur le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces