Réapprovisionnement imminent


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La haine pour mon voisin , il est parti avec 400 euros en poche hier ,il a fait je ne sais combien de magasin à Paris et aux alentours sans prendre le soin d'aller à la fnac et au final il est de retour avec une PSP 2.5 AH AH AH TROP NAZE :mdr:

Ouaie... Ben si j'ai bien compris, y'a un filon a la FNAC... Mais regardez aussi des coté des virgins, un pote viens de me dir qu'il en a trouvé une a Virgin a Baie 2 a Torcy (77)

Cool la XBOX 360 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah y'a plus rien à la FNAC Noisy, plus rien au Virgin de Torcy (77).

Voila, c'était la bad news du jour pour ceux ki courent encore après leur xbox 360 :(

Putain... J'suis vraiment désolé les gars... mes infos sont déja pourave...

J'espere que vous pourrez trouver ailleur; parceque franchement c d'la pure bombe... blush

Bon courage a vous...

Tanatos... reste calme :marteau: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est je l'ai les gars!!! Donc aujourd'hui je suis de repos, j'ai téléphoné de partout ce matin à 20 km à la ronde et rien de rien.

Cet aprem, je vais faire un tour à la Valentine, je rentre dans Planete Saturn, je demande au gars "Vous avez des xbox 360?" il me dit oui, je pensais qu'il se foutait de ma gueule mais en fait non, il en a reçu 6, j'en ai vite pris une en plus c'est une premium :)

Donc ami Marseillais, si vous voulez une 360 premium foncez à Planete Saturn la Valentine il en reste 5.

Moi qui ais toujours enfoncé cette console je viens de craquer, peut être par le piège de la rupture :)

Allez je vais ouvrir le carton pour voir ce qu'elle vaut vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est je l'ai les gars!!! Donc aujourd'hui je suis de repos, j'ai téléphoné de partout ce matin à 20 km à la ronde et rien de rien.

Cet aprem, je vais faire un tour à la Valentine, je rentre dans Planete Saturn, je demande au gars "Vous avez des xbox 360?" il me dit oui, je pensais qu'il se foutait de ma gueule mais en fait non, il en a reçu 6, j'en ai vite pris une en plus c'est une premium :)

Donc ami Marseillais, si vous voulez une 360 premium foncez à Planete Saturn la Valentine il en reste 5.

Moi qui ais toujours enfoncé cette console je viens de craquer, peut être par le piège de la rupture :)

Allez je vais ouvrir le carton pour voir ce qu'elle vaut vraiment

En faite je pense que vu le nombre de console que reçois chaque magasin, et que leur timing est plus qu'improbable... Pour moi vos histoire de reservation sont caduc mesieur wow ... Je pense que vous en aurez une plus rapidement en cherchant le magasin, et avec un peu de chance vous tomberez comme Gold ou moi sur un magasin qu'il viens de recevoir une livraison... Allez courage!!! blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan franchemment, je comprend pas comment certains peuvent l'avoir comme ça au petit bonheur la chance, alors que je telephone quasi tous les jours à 3 magasin (assez gros magasins) et que tous les jours, la date change (dans les deux sens).

Ce qui m'enerve, c'est que j'aurais bien aimé pouvoir y joué pendant les vacances, mais c'est rate.

PS: TANATOS, il ne faut jamais dire jamais.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba ué c'est clair syvlo, moi c'est mon pote qui me la dit le matin ou j'ai ecris le messages car il m'a tel la fnac ouvre à 11heures.

mtn clair il doivent pas en recevoir des palettes parcontre le gars lui a dit en recevoir tte les semaines. donc au lieu de courrir partout reserve là dans un gros truc comme la fnac des champs car y a beaucoup de mouvement labas et je pense que M$ leur en donne plus à eux que autres fnac des autres quartier, enfin ça j'en sais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là ou je positive, c'est que je me dis que plus j'attend, plus ma version sera stable, donc j'attend un peu maintenant, mais apres j'aurais pas à attendre le retour de SAV :D

Sinon, avec un peu de chance (?) je l'aurais ptet pas eu avant la prochaine baisse des prix :D

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

bon ayer je revient du scoregame ... et g constater par moi même avec stupeur !!!! wowwow

que de la 3eme place de reservation je suis passer a l'avant derniere ,bref du foutage de gueule

g etait ailleur dans un tous pitit magasin de rien du tous :) et la !!!

bin c pareil pas de console g donc demander si je pouvai reserver et le vendeur ma repondu que non,mais que si je voulai une console fallait appeler au bon momment car il vend les consoles au 1er venu donc faut avoir de la chance

il en recoit le 2 ou le 3 et il en recoit 6 ou 7 par semaine

bref un gros magh recoit par tranche de 2 et un tous ptit mag en recoit plus :prout::prout:

donc lundi je saute sur le telephone :0

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je voudrais remercier Gold pour le tuyau qu'il m'a donné concernant Planete Saturne à Marseille. Depuis qu'il a donné l'info, j'essaie de le joindre par tél et j'y suis enfin arriver ce matin. Il n'en resté plus qu'une et elle est enfin pour moi. Je suis trop content!

Pour ce qui ne l'on pas encore, bon courage, vous l'aurez votre X-Box 360.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces