Réapprovisionnement imminent


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah je voulais dire aussi que j'ai une le "kit Patience" lol

De dans il y a :

- une casquette Xbox 360 (très belle lol)

- un tee-shirt Xbox 360 taille M (un peu petit pour moi je pense lol

- un bracelet Xbox 360

++

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question kit de rechargement manette il en reçois souvent mais toujours au compte goutte,le mieux c de le reservé au de ce pointé en magasin sur les coup de 11h30,12h30 c normalement les horaires de leur livreurs

et part chance vous pourrez avoir votre kit

n'oubliez surtout pas de demandé votre kit patience

pour les magasin sité je parle de micromania et scoregames departement 78

sur ce bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ,

J'ai pas pu trouver de 360 dans ma région paumée lol et je commence à devenir :marteau: ! Je compte monter prochainement sur la Bretagne , alors est-ce que quelqu'un aurait des échos sur l'état des stocks là-bas (que je me fasse pas trop d'espoir lol) ?

Merci d'avance !!

PS: Be patient !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:sorcerer: bonsoir une fin de journnée merveilleuse pour moi je l'avais reservé pour le 14 decembre j'y croyais plus , et vendredi midi coup de fil op votre xbox vous atends juste pour noel , une prenium , avec le kit patience , trop forte la console , pas trop bruyante , les jeux trop beau , meme sur mon retroprojecteur sony qui date de 3 ans , pour info je l'ai eu a nantes ds un micromania si j'ai droit de le dir, bonsoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon c'est bon arretez sinon les modo vont metre le sujet dans deplacé .

c'est vrai sorry.

moi j'attends toujours ma console que j'au commandé le 14

Cela devient long

Moi aussi c'est long même trop long commandé le 08/12 mais il mon dit qu'il l'envoie au plus tard le 07/01/06 et si je ne l'ai pas à cette date je la décommande et j'attendrai. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ya mon micromani* qui m'a appeler ce matin en me disant que je pouvais venir chercher ma X360 car ils en avait reçu ce matin mais je l'eur est dit qu'on m'avait appeler déjà samedi pour aller la cherchée donc je l'ai déjà lol.

Donc normalement il y a encore des réapprovisionnements :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ya mon micromani* qui m'a appeler ce matin en me disant que je pouvais venir chercher ma X360 car ils en avait reçu ce matin mais je l'eur est dit qu'on m'avait appeler déjà samedi pour aller la cherchée donc je l'ai déjà lol.

Donc normalement il y a encore des réapprovisionnements :ok:

++

t'en a de la chance lol moi j'ai appelle micromania ce matin et ya rien :/ pfff franchement j'en est marre la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ptdr bob l'eponge

y'en a qui en cherche et y'en a d'autre qui cherche plus mais on les apelle ...

et moi c quand qu'on m'apelle ?

Bon... un modo a virer mon post crying ... mais l'info essentiel etait quand même :

Je suis sur Marne la Vallé... Toujours aucune nouvelle... des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben tout mes posts on étais viré et c'est pas plus mal si vous voulez absolument un 3 60 il y a n'a 16 sur cette page a un prix abordable http://www.priceminister.com/offer/buy/163...e-Xbox-360.html je ne posterais plus sur le forum vu les gens trop intéligents qui le fréquente je suis pas à la hauteur :sorcerer:ggne:shuriken::ok:

Modifié par Laststone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mienne est maintenant prévue pour le 20.01.06

Faut croire qu'avant la mi-janiver, ça va être difficile d'en avoir en quantité. Par contre, j'ai lu un peu sur tous les forums que ceux qui avaient du passer par le SAV de Microsoft, et avaient eu un échange de leur Box étaient très content, car cette nouvelle semblait chauffer moins, avait un autre lecteur DVD, semblait ne plus planter, ...

C'est peut être pas plus mal d'attendre. Avec un peu chance, les livraison de mi-janiver feront partie de ces lots :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mienne est maintenant prévue pour le 20.01.06

Faut croire qu'avant la mi-janiver, ça va être difficile d'en avoir en quantité. Par contre, j'ai lu un peu sur tous les forums que ceux qui avaient du passer par le SAV de Microsoft, et avaient eu un échange de leur Box étaient très content, car cette nouvelle semblait chauffer moins, avait un autre lecteur DVD, semblait ne plus planter, ...

C'est peut être pas plus mal d'attendre. Avec un peu chance, les livraison de mi-janiver feront partie de ces lots :P

Hello!

Bon moi j'devais avoir la 360 a noël... Cela devrait être un cado groupé (Parent, Copine, Moi!!). Mais le 24 à minuit... rien!!! crying

Mon Pére a qui j'ai laissé le soin de faire l'achat (c un cado tout de même :P !). Il m'annoce que tout les magasin du centre commercial lui ont dit la même chose = mi-janvier pour l'arrivé de la Premium!!!

Un peu vexé, j'ai laissé passé le 26 (j'été avec ma petite femme hihihi )... Mais hier j'été quand même vénére... tout le monde c casé de chez moi (meuf comprisse :prout: !!) et je dois rester seul quelque jour... Je me dissais que ce serai sympa si je pouvais passé ce temps, avec mon nouveau jouet...

J'ai donc commencé dans cette ordre a appelé les magasins :

-SCORE GAME & MICROMANIA = En fonction des lieux (c dingues le nombre de magaisn qui y'a!) J'ai eu les même reponse que celle deja vu sur le forum : pas avant mi-janvier, ou on en reçoit peut être dans la semaine.Mais comme y'a trente personne qui l'on reservé...

-DARTY & BOULANGER : "Monsieur il faut la reservé, mais pas avant au moins quinze jours..."

-FNAC (Noisy le Grand 93) : "Oui on en a reçus une trentaine ce matin... Vous voulez la reservez pour la journée?"

... Voila comment hier à 13h... J'au eu la chance d'aquerir ma XBOX 360 Premium Pack!!!

=> Il en reste FNAC des Arcades a Noisy le Grans dans le 93... Voila pour l'info!

Bonne journée a tous (Kameo dechire grave!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces