Réapprovisionnement imminent


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vien de recevoir un coup de fil du micromania de mon coin, et que m'annonce t'il? Et bien je vous le donne dans le mille : la console que j'ai réservé le 2/12 (et oui j'avais espéré en avoir une le jour de la sortie comme beaucoup) et bien elle arrive demain wootwoot:0

Elle sera sous le sapin pour noël :oki: enfin il y aura au moin le carton....Car elle aura pas le temps de sécher sous le sapin ça c'est sur ggne

J'espère que cette annonce voudrait dire que vous aurai la chance d'être réapprovisionné aussi par chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vien de recevoir un coup de fil du micromania de mon coin, et que m'annonce t'il? Et bien je vous le donne dans le mille : la console que j'ai réservé le 2/12 (et oui j'avais espéré en avoir une le jour de la sortie comme beaucoup) et bien elle arrive demain wootwoot:0

Elle sera sous le sapin pour noël :oki: enfin il y aura au moin le carton....Car elle aura pas le temps de sécher sous le sapin ça c'est sur ggne

J'espère que cette annonce voudrait dire que vous aurai la chance d'être réapprovisionné aussi par chez vous.

moi j en ai trouver une ce matin au leclerc de thionville,ils ont en recu 2 core.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la galère ... allez courage pour ceux qui attendent.

Y aura peutêtre le "miracle" de Noël, qui sait ? :)

Sinon voyez le côté positif, vous aurez plus de tps à consacrer à la famille et pour vous occuper de la copine !

...

*sic* Bon finalement clair qu'il manquera PGR3 là :P

hihi

Allez Bonne Journée les gueux !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!

Moi perso je l'ai acheté a micromani* a lyon ia une semaine , je l'avais réserver le jour d'avant il en restait plus que 5. Sinono je suis a boulanger(saint-etienne) il y a 3 jour et il leur restait une prenium (donc si elle y est encore et que il y a des interréssés?.

Sinon un tout petit peu de hors sujet , si vous voulez achetez un cable optique pour relier votre 360 avec votre Home-cinéma, vous pouvez prendre un cable standart(10€ a boulanger) au lieu de celui vendu sous la licence 360 et qui coute 30€!!

Abonne entendeur salut(ps:je ne travaille pas chez boulanger newlaugh

Modifié par Dav-42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c simple

il est impossible de jouer et de telephoner en même temp !!

c comme telphoner en conduisant c incompatible

c simple moi

ma mere me parle des fois je lui dit ouais pour quelle me fiche la paix mais en faite g même pas entendu ce quelle ma dit !! :mdr:

Tient tu es comme moi !

Maman : tu peux aller me mettre la table stp ?

Moi qui joue : ouai :ninja:

20 minutes après

Maman : Tu m'a pas mis la table ?

Moi qui joue : Nan pk ? :huh:

lol

Bon sinon e reviens de mon fameux micromani* et ils m'ont qu'il n'en avaient pas reçu une seule de la semaine ;)

EDIT : Je parle des premium, car des cores ils en vaient ;)

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba en fait le vendeur de micromani* m'a expliqué, ils vendent les consoles d'abord à tous ceux qui ont verser un accompte dans l'ordre décroissant ( car ya des gars qui font un accompte de 250 lol, perso moi c'est 120 :lol:) et puis une fois que tous les gars qui avaient verser un accompte était servis, il fournirais les console à ceux qui ont réserver sans accompte puis ensuite sans réservation donc chez micromani* ceux qui n'ont pas réservé sont pas près d'achèter leur 360 chez eux lol :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Es-tu sur que cela fonctionne dans tous les Micromania bob_l'éponge38 ?

Je l'ai réservé sur internet et je n'ai pas versé d'acompte donc si je comprend bien je n'aurai pas la console avant un moment. J'ai interêt à leur donner un acompte important si je veut ma console rapidement...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais des core mon mag aussi en a recu mais sa ne m'interesse pas du tous prefert attendre ,car le core c le pack de l'arnaque pour moi ! :angry: mais ce n'est que mon opinion

C'est pas de l'arnaque mais le pack prenium est plus interressant sa c'est sur :)

Microsoft veut se debarasser de ses cores je pense c'est pour sa qu'il fait un effort pour les livrer au magasin enfin il fait plus d'efforts pour livrer les cores que les prenium :angry:

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Elle a du partir vite t'as premium, non ? Elles sont réservé les consoles ou tu bosses ? T'es dans quel département Joe ? Ca pourrait intereser de nombreux gueux si elles sont en vente libre....

C'est dur d'attendre.... Je crois que les Xbox 360 Premium sont devenu très très rare en vente. J'ai fait quasiment tout le Sud-Est (Bouche-du-Rhone, Var, Vaucluse) et la Bretagne au tél est auqun magasin n'avait de Premium.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour repondre un peu a tout le monde, oui je suis dans le 13.

Nous avons recu aujourd'hui une 1 premium et 2 core mercredi dernier.

Nous avons en prevision 8 premium pour fin décembre (30 ou 31).(deja résèrvé avec acompte)

J'ai recu today aussi, 6 manettes sans fil, 3 cartes memoires, 2 casques et 1 disque dur (c'est la misere :marteau: )

Modifié par Joe L'Indien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais des core mon mag aussi en a recu mais sa ne m'interesse pas du tous prefert attendre ,car le core c le pack de l'arnaque pour moi ! :angry: mais ce n'est que mon opinion

C'est pas de l'arnaque mais le pack prenium est plus interressant sa c'est sur :)

Microsoft veut se debarasser de ses cores je pense c'est pour sa qu'il fait un effort pour les livrer au magasin enfin il fait plus d'efforts pour livrer les cores que les prenium :angry:

chinese

Heu je crois plutôt qu'il est très probable que tout le monde achète les premium et qu'il reste les cores, alors forcément tu en vois partout, mais ce n'est pas parce qu'ils en livrent plus, c'est parce que les gens les achètent moins tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, c'est peut être ça la technique de Microsoft. Ils balancent un stock très limité sur les 2 versions pour créer l'envie du produit. Ensuite, c'est rupture de stock partout, et les pré commande augmentent. Voyant que les gens sont plus interessés par les version Premium que les version Core, ils se disent qu'il vont faire monter un peu la sauce en limitant fortement les livraisons, et en favorisant les distribution de Core. Les plus pressés n'attendront pas, ce qui va permettre à Microsoft d'évacuer un stock qui risquerait de lui rester sur les bras (même si j'en doute !) Et une fois que le gros stock de Core sera distribué, ça va être l'invasion des versions Premium...

C'est peut être pour cette raison que seulement quelques jours après la sortie officielle, on parlait déjà de modifier les Pack, voir de n'en faire plus qu'un seul avec les 2.

La mienne est toujours en 'livraison prévue pour le 03.02.06...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re à tous,

Joe tu pourrais ma faire passer tes amis gueux qui habitent dans la régions en priorité dans ton magasin ?

Et si on les réserve avec un acompte plus important que ce que vous avez, on peut être servi plus tôt ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces