Réapprovisionnement imminent


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour, moi j habite mons(belgique) .voila je l avais reserve aux magasin "les grands prés" a mons .on m avait dit:je ne peux pas vous donner de date ,quand on l'a ,on vous sonne.etant allé a cora hornu jeudi , j ai vu qu ils avaient 3 xbox360 non réservées,donc j en ai acheté une .un fameux coup de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Juste pour vous dire que c'est très fort possible que cette semaine il y en est qui arrivent ! Soyez attentifs !

++

Salut,

Est-ce que tu aurais une idée sur les magasins qui pourrait en recevoir ? Ca serait plutôt les grandes surfaces ou les magasins de jeux video ? Se serait des Core ou des Premium ?

Franchement j'espère en trouver une cette semaine... mais je n'y crois plus trop

Merci d'avance si tu pourrais nous aider

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Même que je n'y crois pas trop ça ne va pas m'empecher de faire le tour des magasins.

On va tous l'avoir notre console, il suffit d'être patient...

Par contre, qu'est qui te fait dire qu'il y aura des arrivage cette semaine ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

enfin, je l'ai depuis hier :D.

moi je l'avais réserver chez micromania par internet et chez scoregame et c'est micromania qui a été le plus rapide. Le plus fort dans tout ça, c'est que j'avais même pas confirmé ma réservation en versant les 30 euros chez eux. Donc ça a été une bonne surprise quand le vendeur ma appelé hier pour me dire qu'il avait un pack premium pour moi. J' y croyais plus trop mais elle est là avant le 24, alors pour ceux qui attende toujours, ne désespéré pas, elle vas arrivé.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba pour les magasin je pense à micromania, carrefour, auchan, la fnac.

Les packs j'en sais rien, pour ma part quand je me suis mis sur liste d'attente il n'y en avait que pour la premium donc j'en sais trop rien.

Pour cette semaine moi j'y croit trop lol

J'ycroyais aujourd'hui jusqu'a il y'a une heure.

J'ai refait tout les mag de Caen ils m'ont dit qu'ils allaient plus en recevoir maintenant...

Eurff Joyeux Noël à tous ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

enfin, je l'ai depuis hier :D.

moi je l'avais réserver chez micromania par internet et chez scoregame et c'est micromania qui a été le plus rapide. Le plus fort dans tout ça, c'est que j'avais même pas confirmé ma réservation en versant les 30 euros chez eux. Donc ça a été une bonne surprise quand le vendeur ma appelé hier pour me dire qu'il avait un pack premium pour moi. J' y croyais plus trop mais elle est là avant le 24, alors pour ceux qui attende toujours, ne désespéré pas, elle vas arrivé.

A+

L'accompte de 30€ a était retiré depuis un petit bout de temps déjà pour toutes les enseignes de micromnia. La cause est que du fait des probléme de stock ils n'était plus en mesure de donnée de date fixe aux personnes les ayant réservée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me fait doucement rigoler cette pénurie.

Nintendo fait ça depuis des lustres bien avant Sony.

Les jeux qui sortent pour Noel sont tous distribués au compte-goutes. Zelda, Pokemon etc. En la matière c'est Nintendo qui a le plus fait pression sur les reseaux de distribution, car cela se faisant en plus sur les jeux (d'où vient la marge). Sony a refait ça avec la PS2 mais ce sont des rigolos à coté. Quand à MS...qu'attendiez vous d'autre ??

Faudrait pas oublier une chose mon cher Billou, tu n'as pas l'image d'un game maker mais d'un business man, associée à cette pénurie ça va faire des ravages auprès des consomateurs du monde entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol cette vidéo me fait pensé a mon rêve que je fais parfois, tellement ma console plante et freese et ring of light et oui je fais des reves de ce genre :D:oki:

Mais sans déconné, c laid de gastpillé des tunes ainsi, meme si c l'argent de plusieur personne.

Au lieu d'éclater les tunes qui sont fait sur le parking, ils savait pas donné les tunes pour les enfants

malade ou dans les pays pauvre dans des assiociations. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ce week end dans le 60 je suis parti au cora et il avait une quizaine de pack core mais pas de pack premium

alors je demande au chef de rayon qui me dit qu'il y aura des pack premium seulement en février c'est fou

et dock games toujours dans le 60 (sur creil) et bien il ont pas de date ni pour la core ni pour la premium c'est dingue

faut encore attendre mais bon esperons que les prochaines version seront plus stable

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT A TOUS

Coup de chance habitant vers Draguignan dans le 83 et à la recherche de mon "précieux", samedi je suis allé a Nice pour trouver une XBOX 360 je commence par carrefour rien ,micromania rien ,auchan rien ,toysarus rien ,darty rien non plus

.Dégouter je m'en vais faire le plein à leclerc avant de partir, en attendant je demande a ma femme d'aller voir dans le magasin, et deviné!! la voila qui se ramène avec une xbox 360 pack premium .franchement c'est le dernier endroit ou je penser trouver une xbox360 je n'en revient toujours pas .

Donc moral de l’histoire persévérer.

Salut.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces