Réapprovisionnement imminent


Newserator
 Share

Messages recommandés

ne t'en fait pas il te dise cette date mais en realité ils en savent rien c'est pour eviter les faux espoirs la bobox on l'aura avant c'est sur.

en ce qui me concerne j'habite en suisse a lausanne et je suis parti a mediamarkt la vendeuse m'avait dit qu'ils en recevraient au debut de la 1iére semaine de janvier d'habitude ils me disent qu'ils en savent rien..

donc wait and see :marteau: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ne t'en fait pas il te dise cette date mais en realité ils en savent rien c'est pour eviter les faux espoirs la bobox on l'aura avant c'est sur.

en ce qui me concerne j'habite en suisse a lausanne et je suis parti a mediamarkt la vendeuse m'avait dit qu'ils en recevraient au debut de la 1iére semaine de janvier d'habitude ils me disent qu'ils en savent rien..

donc wait and see :marteau: ....

pas con ce que tu dit :mdr:

imagine on t'annonce que tu l'aura pour fevrier !! toi tes degouter evidement,mais en realité tu va l'avoir mi janvier c ti pas beau sa !!!

que c beau de rever :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis également à la recherche d'une Xbox 360 Premium dans la région parisienne. Si quelq'un en voit une ;) . On peut espérer, je vais de nouveau me taper tous les leclerc et carrefour de ma region au telephone demain matin avec espoir.

Le plus dur c'est que ma copine m'a fait ouvrir un de mes cadeaux et c'était PGR 3, j'ai lu la notice 3 fois mais bon j'aimerais bien le mettre dans la console :D.

Vraiment la galère de devoir courir partout pour donner nos sous a Crosoft.

PS : Le pire c'est que le 1er décembre au soir je suis passé à la Fnac sur les champs pour voir le concours Xbox 360 et ils en on vendu un beau paquet sans réservation. Mais je pensais en trouver plus tard.... GROSSE ERREUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne t'en fait pas il te dise cette date mais en realité ils en savent rien c'est pour eviter les faux espoirs la bobox on l'aura avant c'est sur.

en ce qui me concerne j'habite en suisse a lausanne et je suis parti a mediamarkt la vendeuse m'avait dit qu'ils en recevraient au debut de la 1iére semaine de janvier d'habitude ils me disent qu'ils en savent rien..

donc wait and see :marteau: ....

Pas certain ça. Etant donné qu'elle est commandée directement chez le fournisseur, j'ai l'occasion de voir son état de stock en temps réel. Bref, je sais à quelle moment et en quelle quantités elles rentrent. Mais bien entendu, les premières commandes passent en priorité. Le jour de la sortie, ce fournisseur qui en avait déjà 5000 (version premium) en commande n'en a reçu que 500 (avec livraison tous les 2 jours jusqu'a la première rupture de stock). Par exemple, depuis hier, elle est passée de 02.02 au 02.03.06 :(

Enfin, je garde quand même bon espoir. D'un autre côté, je me dit que les plus récentes auront peut être moins de problèmes, donc l'attente n'est peut être pas si mauvaise que ça !

En passant, d'après ce que le fournisseur (un des plus gros en Belgique) me dit, la FNAC est son meilleur client sur ce produit ! Donc c'est certainement là bas qu'il y aura plus de chance d'en trouver...

Pour conclure, Mediamarkt ici en Belgique, ils en recevaient environ 5 par livraison (au début, maintenant je sais pas). Au moins, ils avaient assurés pour le lancement. Ils avaient limités les premières précommandes et ont réussi à les honorer le jour du lancement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais moi c pareil si seulement je pouvais l'aior avant noel ... :wub:

Allons Allons...

Force et honneur mesieur chinese !!! J'aimerais me dire que demain soir je vais pouvoir brancher ma XBOX...

Non... c mort...

Allez courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de penser a un truc, a Carrefour tu as 15 jours de reflexion pour te faire rembourser ton achat, je viens de les appeler et me l'on confirmer. Donc je prend la Core et dans les 15 jours je la ramene en esperant que les premium arrive. Au moins j'aurai jouer pendant ce temps :D

Malin... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de penser a un truc, a Carrefour tu as 15 jours de reflexion pour te faire rembourser ton achat, je viens de les appeler et me l'on confirmer. Donc je prend la Core et dans les 15 jours je la ramene en esperant que les premium arrive. Au moins j'aurai jouer pendant ce temps :D

Excellent !

Mais il faudrait qu'il y en est par chez moi encore ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces