Réapprovisionnement imminent


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai été dans un magasin de jeux video, on ma dit un arrivage de 5 consoles pour Jeudi-Vendredi qui arrive ou Lundi-Mardi de la semaine d'aprés.

Pas de réservation mais que de l'achat en direct si on a de la chance...

:ph34r: NE REVE PAS :ph34r::ph34r::ph34r:

:ph34r: IL N'Y A QUE MOI QUI EN AI UNE SUR CAEN :ph34r::ph34r:

:ph34r: ET JE FERAIS TOUT POUR QUE JE RESTE LE SEUL :ph34r::ph34r::ph34r:

MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH

:ph34r:

ps: mais qu'est ce qui me prend????......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

dans le 54 reappro de 2 consoles dans le magasin a coté de chez moi(il en avait recu que 2 egalement lors de sa sortie depuis neant ) et j'ai eu de la chance j suis arriver le 1er donc j'ai la joix de jouer a la 360 avec condemned, qui est terrible je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le magasin quetuparlec'est pas ULTIMA GAMES ? car jy suis allercetteaprés midi il a recu2 Core etelle sont deja partie moije cherche une Prenium des CORE on en trouve unpeu partout chez auchan la sapiniere vendredi il y en avais 10 il restai 1 core a la Fnac hier aussi mais ajourd'hui elle été partie et le micromania du saint seb en recoivent la semaine prochaine maisques des CORE :( dégouté si ta des info sur nancy tien moi au courant merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'arrête pas de faire tout le smagazins depuis le 2 et j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps.

Pour le carrefour de auderghem (bruxelles) càd un des plus grands de belgique ils en ont eu 10 le 2 et depuis nada.

Je suis dégouté.

tu devrais descendre sur charleroi,direction le cora :P:P

a bon premiun

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'arrête pas de faire tout le smagazins depuis le 2 et j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps.

Pour le carrefour de auderghem (bruxelles) càd un des plus grands de belgique ils en ont eu 10 le 2 et depuis nada.

Je suis dégouté.

tu devrais descendre sur charleroi,direction le cora :P:P

a bon premiun

C'est vrai ?

J'espère que c'est vrai car je suis cap d'y descendre aujourd'hui ?

Des premiums ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso,je possede une premium.

J'en cherche une pour mon pere, je dois avouer que c'est plus que la galere.

J'ai fait 36 milles mag dans le 13, rien, nada, zebi.

Ca commence a bien faire cette histoire.

Quel lancement de console en bois... . :prout:

J'espère que mes enfant seront comme toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah, c'est un cadeau de noel tu vois, on s'y met a plusieurs.

Le bleme, c'est que pour trouver une premium voir une core dans le 13, c'est comme trouver le nombre de but de Gimenez a L'OM.Ca frise le 0.

Meme dans mon mag, impossible de savoir quand.Ca devient lourd. :marteau:

Bon aller j'y retourne lol :shuriken:

Modifié par Joe L'Indien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah, c'est un cadeau de noel tu vois, on s'y met a plusieurs.

Le bleme, c'est que pour trouver une premium voir une core dans le 13, c'est comme trouver le nombre de but de Gimenez a L'OM.Ca frise le 0.

Meme dans mon mag, impossible de savoir quand.Ca devient lourd. :marteau:

Bon aller j'y retourne lol :shuriken:

C'est quel coin ca le 13 ? C'est pas la haut-normandie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah, c'est un cadeau de noel tu vois, on s'y met a plusieurs.

Le bleme, c'est que pour trouver une premium voir une core dans le 13, c'est comme trouver le nombre de but de Gimenez a L'OM.Ca frise le 0.

Meme dans mon mag, impossible de savoir quand.Ca devient lourd. :marteau:

Bon aller j'y retourne lol :shuriken:

!!! HS !!! MDR pour gimenez c'est clair que la vous avez fait une boulette sur le recrutement , il sert a rien ce mec :) !!! HS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'arrête pas de faire tout le smagazins depuis le 2 et j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps.

Pour le carrefour de auderghem (bruxelles) càd un des plus grands de belgique ils en ont eu 10 le 2 et depuis nada.

Je suis dégouté.

tu devrais descendre sur charleroi,direction le cora :P:P

a bon premiun

C'est vrai ?

J'espère que c'est vrai car je suis cap d'y descendre aujourd'hui ?

Des premiums ?

oui ya des premiums a cora chatelineau, un pote me l'a dit aussi hier, malaheureusement je peux pas y aller je l'ai commandée sur le net....

mais y en a a cora je confirme !

est ce que qqun en a commandé une sur pixmania ? il etait mit qu'il reapprovisionaient le 15 mais depuis hier c'est passé au 20, je suis degouté, c'est un noel merdique qui s'annonce..... :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'arrête pas de faire tout le smagazins depuis le 2 et j'ai vraiment l'impression de perdre mon temps.

Pour le carrefour de auderghem (bruxelles) càd un des plus grands de belgique ils en ont eu 10 le 2 et depuis nada.

Je suis dégouté.

tu devrais descendre sur charleroi,direction le cora :P:P

a bon premiun

C'est vrai ?

J'espère que c'est vrai car je suis cap d'y descendre aujourd'hui ?

Des premiums ?

oui ya des premiums a cora chatelineau, un pote me l'a dit aussi hier, malaheureusement je peux pas y aller je l'ai commandée sur le net....

mais y en a a cora je confirme !

est ce que qqun en a commandé une sur pixmania ? il etait mit qu'il reapprovisionaient le 15 mais depuis hier c'est passé au 20, je suis degouté, c'est un noel merdique qui s'annonce..... :prout:

Je viens d'envoyer un mail au cora on va voir si ils répondent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah, c'est un cadeau de noel tu vois, on s'y met a plusieurs.

Le bleme, c'est que pour trouver une premium voir une core dans le 13, c'est comme trouver le nombre de but de Gimenez a L'OM.Ca frise le 0.

Meme dans mon mag, impossible de savoir quand.Ca devient lourd. :marteau:

Bon aller j'y retourne lol :shuriken:

C'est quel coin ca le 13 ? C'est pas la haut-normandie ?

C'est du coté de Marseille ;)

Et le 14 c'est la BASSE Normandie ;).

tchou.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi pixmania m'a expédié la mienne que j'ai commandée le 6/12 :sorcerer:

Votre commande a fait l’objet d’une expédition.Vous pouvez désormais suivre votre colis en cliquant sur le numéro ci-dessous :

Transporteur : Chronopost

Date d´envoi : 15/12/2005

yesssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft s'exprime sur le lancement européen

Toute la lumière est faite sur le lancement européen de la Xbox 360™, la console de jeu vidéo de nouvelle génération de Microsoft, et les premiers rapports indiquent un succès sans précédent

Des milliers de joueurs ont formé des files devant les magasins de 16 pays de lancement européens le soir du 1er décembre pour être les premiers acquéreurs de la Xbox 360, rapidement en rupture de stock dans tous les pays dès son premier jour de vente. Les rapports font également état d’une énorme demande de jeux et accessoires, la plupart des clients ayant non seulement acheté une Xbox 360, mais aussi de multiples jeux et accessoires.

Parmi les jeux en tête des ventes, citons « Perfect Dark Zero™ » (Rare-Microsoft Game Studios), « Project Gotham Racing 3™ » (Bizarre Creations-MGS), « Kameo : Elements of Power™ » (Rare – MGS), Road to FIFA World Cup (EA Sports), « Call of Duty 2 » (Activision), et le King Kong de Peter Jackson (Ubisoft). Des accessoires comme l’adaptateur de réseau sans fil, les manettes sans fil et les façades ont eu également beaucoup de succès.

Kevin Sage, londonien âgé de 33 ans, s’est placé dans la file du GAME dans Oxford Street à Londres jeudi en début d’après-midi pour être certain de pouvoir acheter sa console. « Je suis très impatient, je ne retournerai pas chez moi avant de pouvoir y jouer », affirme Serge. « Je m’en souviendrai toute ma vie ! ».

Un joueur français, Franck Lassagne, déclare quant à lui : « Le lancement de la Xbox 360 est un succès. Tout le monde en parle, la presse, la télé, la radio… Même ma mère ! Même les gens qui ne sont pas dans l’univers du jeu vidéo savent ce qu’est la 360 et n’arrêtent pas d’en parler. J’ai été surpris qu’en France des personnes fassent la queue dans le froid pendant des heures pour avoir leur console. Je pensais que ce genre de chose n’arrivait qu’au Japon. Su les Champs-Elysées, il y avait plus de 400 personnes qui observaient impatiemment le compte-à-rebours jusqu’aux douze coups de minuit. Incroyable ! Tout le monde a hâte de plonger dans la nouvelle ère du jeu vidéo. »

« La Xbox 360 s’est vendue comme des petits pains ce week-end », s’exclame Lisa Morgan, PDG de GAME. « Nous avons épuisé tous nos stocks ce week-end, et nous avons pu assister à d’importantes ventes de jeux et d’accessoires également. Nous reconstituerons des stocks plus importants au cours des semaines à venir. Nous nous attendons à autant d’enthousiasme de la part des consommateurs et pensons que cette demande exceptionnelle se maintiendra ».

Malgré les ruptures de stock, les joueurs qui ont raté le jour de lancement pourront toujours faire l’expérience du jeu et du divertissement de nouvelle génération à Noël. Les stocks de Xbox seront réapprovisionnés au cours des semaines à venir et en 2006, et les joueurs impatients pourront retourner chez leur revendeur local.

« La demande de Xbox 360 a battu tous les records, et nous sommes tout à fait conscients de la déception des joueurs qui n’ont pas obtenu leur Xbox 360 le premier jour », déclare Chris Lewis, Vice Président pour la zone EMEA de la division Home & Devices. Directeur Xbox Europe. « Nous travaillons d’arrache-pied à fabriquer autant de Xbox 360 que possible et nous réapprovisionnerons nos stocks en Europe au cours des semaines précédant Noël. Nous nous engageons toujours à fournir jusqu’à 3 millions de consoles aux clients du monde entier dans les 90 premiers jours suivant sa sortie. Les clients ne doivent pas hésiter à rappeler souvent leur revendeur ».

Quinze titres Xbox 360 sont maintenant en vente en Europe, et d’autres jeux viendront rapidement grossir les rangs comme Dead or Alive 4 (Tecmo-MGS), The Elder Scrolls IV: Oblivion (Bethesda) et The Godfather (EA).

« L’arrivée de la Xbox 360 marque un grand pas vers la nouvelle génération, et l’organisation du lancement d’EA est à la pointe », affirme Gerhard Florin, Vice Président Exécutif et Directeur Général pour l’International Publishing d’Electronic Arts. « Nous fournissons cinq des franchises les plus populaires au monde dès sa sortie pour offrir aux consommateurs des versions spectaculaires de leurs jeux favoris, révélant réellement toute la magie de la nouvelle console. Et d’autres divertissements de qualité les attendent : nous continuerons à apporter un grand nombre de jeux associant la puissance de la 360 à l’innovation d’EA en matière de graphismes et de jeux ».

Roger Walkden, le Vice Président Marketing d’Activision pour le Royaume-Uni, les marchés émergents et l’Europe, a déclaré pour sa part : « Activision est ravi d’avoir collaboré avec Microsoft au lancement de la Xbox 360. Nos quatre titres de lancement, Call of Duty 2, Quake 4, Tony Hawk American Wasteland et Gun, se vendent déjà très bien. La nouvelle génération de console de jeu vidéo va permettre à Activision de tirer partie des dernières avancées technologiques, pour le bénéfice conjoint de nos équipes de développement et des joueurs.

vu ici ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces