[topic] Halo 3


eremation
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Grosse bonne nouvelle: Halo 3 jouable à 4 en coop sur le Live (et 2 en split screen sur même écran)

---------->http://www.bungie.net/News/content.aspx?ty...=thesoundofsack

sinon sortie hdmi sur la halo3 c'est sur!!

* Console Halo 3Édition spéciale

* Manette sans fil Halo 3 Édition spéciale

* Disque dur Halo 3Édition spéciale de 20 Go

* Micro-casque avec fil Halo 3 Édition spéciale

* Images de joueurs et thèmes Halo 3 Édition spéciale (téléchargement exclusif depuis Xbox LIVE

* Câble audio-vidéo haute définition

* Câble Ethernet

* Port HDMI

* Nécessaire de recharge

* Abonnement au service Xbox LIVE Silver

* Abonnement d’un mois au service Xbox LIVE Gold

* Jeu Halo 3 non inclus — vendu séparément

Slt,

Vous ne trouvez pas ça louche???? :blink:

Elle a la sortie HDMI comme la Elite....... mais un dur de 20Go comme la premium :blink:

Moi, j'dis bizarre quand même :P

Et puis, je ne veux pas être mauvaise langue, mais je serais étonné qu'avec un pack comme ça, MS ne vende pas le jeu avec (comme c'est stipulé sur la boite) <_<

"Halo 3 game sold separately"

Fake or not??????? :P

à+

Barton

Modifié par BartoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tellement un fake que c'est écrit sur le site xbox.com.....-->http://www.xbox.com/fr-CA/hardware/x/xbox360halo3console/

non c'est du sur, on a même des photos de l'arrière de la console avec le cable audio spécial elite.

Les japonais eux auront un pack avec le jeu...

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bq-77-...B3-70-25ku.html

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coop à 4 confirmé "officiellement" :

http://www.inpactvirtuel.com/news/19280-Ha...box360.htm?vc=1

C'était gros comme une maison, mais maintenant, c'est officiel, Halo 3 disposera d'un mode coopératif à 4 joueurs.

Et même si lors des nombreux débats qui ont eu lieu à ce sujet, Bungie est toujours resté très prudent, en évoquant l'incertitude due à des problèmes techniques, le studio de développement vous offrira bien a possibilité de gambader dans les niveaux solo avec 3 de vos amis.

En LAN ou online, le coop permettra aux joueurs de mixer les deux façons de jouer, ainsi, vous pourrez jouer en spliter avec 1 autre joueur de chez vous, et rejoindre deux autres personnes qui jouent sur le Live. Au niveau des personnages, le joueur pourra contrôler le Master Chief bien évidement, mais aussi l'Arbiter, N'Tho Sraom, et Uze Taham, dont la photo de famille est ci-contre.

La sortie d'Halo 3 approche à grand pas, puisqu'elle est prévue pour le 26 septembre prochain.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr

leve les yeux l'ami ça a déjà été posté

edit: premium + halo 3 à 379 euros

halo edition limitée + accessoires à 399 euros (sans le jeu) ça fait 50 euros pour un kit play and charge et une prise hdmi... pas super

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr

leve les yeux l'ami ça a déjà été posté

J'avais levé les yeux, et j'avais lu ça...

C'est le site néerlandais, InsideGamer qui le rapporte suite à une conférence de presse donnée par Bungie et Microsoft à Amsterdam :

Halo 3 devrait, selon toutes vraisemblances, offrir un mode coop' online à 4 joueurs durant toute la campagne solo principale.

A ce propos, Mark Rein, le président d'Epic Games, qui semble bien avoir vu tourner le FPS le plus attendu de la planète, aurait tenu des propos qui en disent long au micro virtuel de Computer and Videogames :

"Tous ces records que nous avons battus avec Gears of War vont tomber le 25 Septembre prochain. Nous avons joliment tenu ce record neuf à dix mois, et maintenant nous nous apprêtons à nous faire botter le cul."

Enfin, la dernière rumeur nous vient du Canada et ferait état d'une possible bisexualité chez les Brutes. Une rumeur dont la source serait une réplique de l'un des ces mastodontes suite à la mort d'un de ses coéquipiers : "He was my lover" (trad: C'était mon fiancé").

SOURCE

:)

Vu que le conditionnel était de rigueur dans cette news et que la confirmation a été donné aujourd'hui, je me suis dit que poster l'info ne ferait pas de mal !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te parlais de mon poste et celui d'eremation (pas de conditionnel pourtant)

ce n'est pas grave, au moins là l'info est bien passée car rabachée!

Re,

Au temps pour moi. J'avais lu en diagonale et je pensais que ta news concernait le port HDMI du bundle Premium / Halo 3.

Comme tu dis, au moins l'info aura été donné....

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Microsoft n'aime pas faire les choses à moitié. Quand il annonce une baisse de prix pour sa console, il en profite aussi pour nous rappeler les évènements à ne pas manquer.

En effet, Microsoft prépare un pack avec Halo 3 annoncé très discrètement à l'E3. Il comprendra une console aux couleurs du jeu compatible HDMI, un disque dur de 20 Go, une manette sans fil, un casque/micro, et un kit play & charge(accessoire permettant de recharger sa manette wireless tout en continuant de jouer). A noter que la console présente dans ce pack s'apparente à la version Elite de la Xbox 360, en ce qui concerne le HDMI, sans le disque dur de 120 Go.

Cette édition, disponible en même temps que la sortie du jeu, soit le 26 septembre, sera vendue pour 399,99$. Réservez ! Il n'y en aura pas pour tout le monde le jour J !

Source : http://www.gamers.fr/actus/2007/08/07/prec...-le-pack-halo-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci eremation

le mode solo a l'air bcp plus évolué graphiquement que le mode multi (normal vous me direz,mais là c'est vraiment impressionnant).

vivement la fin septembre

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces