Choix D'un Ecran (retro Lcd Plasma Video...)


chappy
 Share

Messages recommandés

c'est du bon suis la :) avec un CRT de toute facons tu sera pas emerdé ;)

je voudrais avoir le choix mais je ne touve pas d'autres écran CRT qui ait au moins du 1080p (1920*1080)...

d'apres ce que je peux lire ce iiyama HM204DT est tres bien mais bcp de gens disent que cette marque devient pas tres fiable...

vous pouvez me diriger vers d'autres écran de ce type svp?!

Merci!!!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pas trop le temps d'attendre le SED donc je me renseigne sur les CRT et je vous dis les modeles qui me tentent pour avoir vos avis..

EDIT : vous pensez quoi du iiyama 22" CRT - HM204DT ici?

Merci!!!

Slt ,comme je l'ai deja dis le crt 21" ou plus est le meilleur choix pour qui veut profiter de la hd sans se ruiner..

Inconvenient c'est la taille 21" fait a peu pres un ecran 55 cm ..

Par contre pk tu veux un ecran 1080P ????

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas trop le temps d'attendre le SED donc je me renseigne sur les CRT et je vous dis les modeles qui me tentent pour avoir vos avis..

EDIT : vous pensez quoi du iiyama 22" CRT - HM204DT ici?

Merci!!!

Slt ,comme je l'ai deja dis le crt 21" ou plus est le meilleur choix pour qui veut profiter de la hd sans se ruiner..

Inconvenient c'est la taille 21" fait a peu pres un ecran 55 cm ..

Par contre pk tu veux un ecran 1080P ????

et bien car je veux mettre la xbox360 dessus... d'apres ce que j'ai lu certains jeux iront juska cette réso non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non si la 360 sort des jeux (ce qui m'etonnerai fort) de resolution superieur au 720P cela sera du 1080I et pas P

De toutes facons les ecrans grand public qui sortent du 1080P sont pas pres d'arriver ..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vue le prix et que tu peux afficher du 1080P finguers in the noze avec, c'est un bon choix ...

J'ai un samsung 17 ", et pas de soucis c'est fiable ..

De toutes facons les ecrans Pc c'est ultra fiable ..

pas si sûr que ca car les avis sur le net concernant les iiyama sont pas tres positifs globalement... apres tu me diras c'est toujours les mécontents qui ralent et les satisfaits ne font pas trop de bruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous en pensez quoi de ca??

c est un video projecteur mais la apres c est du chinois pour moi

Vidéoprojecteur ACER PD113DLP

http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=pr...=4876&origin=10

salut

moi je viens de me commander ça : http://www.comcebo.com/site/FR/ficheProdui...erence=le32r51b

et je vends mon videoprojecteur infoucus X2 si ça vous interresse : http://cgi.ebay.fr/INFOCUS-X2-en-super-eta...1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous en pensez quoi de ca??

c est un video projecteur mais la apres c est du chinois pour moi

Vidéoprojecteur ACER PD113DLP

http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=pr...=4876&origin=10

Salut, Franchement ne prend pas un prohecteur avec une reso de 800x600 de plus ce video est un DLP donc attention aux AEC si tu es sensibles. AH oui il faut que tu mesures ton recul car certain vidoprojecteur demande beaucoup de recul.

Le meilleur rapport qualite prix en ce moment pour moi c est le sanyo Z3! tu le trouves a 1290€ sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

D'apres les réso annoncées sur ce site ici, est ce que un lcd avec une réso de 1366 x 768 pose un pb?!

Selon le site allemand Heise, qui a examiné en profondeur une console debug, le dashboard proposera aux joueurs huit résolutions :

640x480 (VGA)

720x576 (définition des DVD actuels)

848x480

1024x768p

1280x720p

1280x768p

1360x768p

1920x1080 en entrelacé

Désolé mais je sais que la réso native pose des pb et comme j'ai pas tout compris...

Merci!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi je viens de me commander ça : http://www.comcebo.com/site/FR/ficheProdui...erence=le32r51b

et je vends mon videoprojecteur infoucus X2 si ça vous interresse : http://cgi.ebay.fr/INFOCUS-X2-en-super-eta...1QQcmdZViewItem

Salut,

Tu as commandé ton lcd sur ce site? Tu les connais?

ba écoute , va sur leur site , ils ont un numéro de téléphonne du type 01 ** ** ** donc non surtaxé et en plus j'ai pu commander en contre remboursement (il faut rajouter 15euros pour cela ) , tu devra juste verser eu moin 10% du prix du produit que tu veux et le reste tu le paye a chronopost et en plus les frais de ports son compris dans le prix.j'ai été vraiment agréablement surpris par ce site .pour moi le contre remboursement il ya pas mieux pour tester la fiabilité et la rapidité d'un site , je vous tiendrai au courant sur le test de mon écran avec photos àl'appui avant la fin de la semaine si je le reçois demain comme prévu.

Bonjour,

D'apres les réso annoncées sur ce site ici, est ce que un lcd avec une réso de 1366 x 768 pose un pb?!

Selon le site allemand Heise, qui a examiné en profondeur une console debug, le dashboard proposera aux joueurs huit résolutions :

640x480 (VGA)

720x576 (définition des DVD actuels)

848x480

1024x768p

1280x720p

1280x768p

1360x768p

1920x1080 en entrelacé

Désolé mais je sais que la réso native pose des pb et comme j'ai pas tout compris...

Merci!

je pense que mon écran s'adaptera en 1280/720p en plus il ya directement du Y/U/V et du hdmi sur cette écran :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que mon écran s'adaptera en 1280/720p en plus il ya directement du Y/U/V et du hdmi sur cette écran :)

Je pose cette question car je m'intéresse au même en 66cm, l'affichage est le même...

Mais si la réso de l'écran est de 1366 x 768, est ce qu'il pourra afficher proprement les jeux en 1360x768p ?

Tu as l'air de dire que non... Pourquoi?

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que mon écran s'adaptera en 1280/720p en plus il ya directement du Y/U/V et du hdmi sur cette écran :)

Je pose cette question car je m'intéresse au même en 66cm, l'affichage est le même...

Mais si la réso de l'écran est de 1366 x 768, est ce qu'il pourra afficher proprement les jeux en 1360x768p ?

Tu as l'air de dire que non... Pourquoi?

parceque la xbox 360 fera du donwscaling , c'est à sire qu'elle s'adaptera automatiquement à la résolution en dessous de celle de notre écran ,je m'explique.

les jeux seront en 1280x720p notre écran est en 1366/768 donc on aura au final on jouera en 1280/720p , ce qui est déja génial je te l'assure.et puis tu n'as pas à t'inquiété car cet écran que tu veux est exactement le même qu'il ya sur les bornes d'essais de la xbox 360 .tu as vu le résultat , c'est superbe sur cet écn.

pour ce qui est du magasin ou j'ai commandé , vas sur leur site , appels les et verse 10% par carte bleue et demande à payer le reste par contre remboursement à chronopost.tu verra ils sont supers simpa , le numéro est pas surtaxé et hier j'ai commandé mon écran à 19h45 par téléphonne , c'est trés rare les magasin sur le net qui sont encore ouvert à cette heure la.

quand on ne connais pas un magasin , le mieux c'est le contre remboursement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour les infos!

par contre je crois que je vais me difiger vers un LE26M51B plutot que le LE26R51B, la série des "M" ont 6.4 milliards de couleurs contre 3.2 pour les autres.

tu rajoute 150/200 euros et tu as un 32 pouces a la place de ton 26 en série r je parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour les infos!

par contre je crois que je vais me difiger vers un LE26M51B plutot que le LE26R51B, la série des "M" ont 6.4 milliards de couleurs contre 3.2 pour les autres.

tu rajoute 150/200 euros et tu as un 32 pouces a la place de ton 26 en série r je parle

lol déja que je rajoute pour passer d'une série R à M en 26'', si je rejoute encore un peu pour passer en 32'' d'une série R va falloir que je rajoute un peu pour passer à un 32'' en série M............ à ce rythme je vais finir par acheter un salle de cinéma! :oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour les infos!

par contre je crois que je vais me difiger vers un LE26M51B plutot que le LE26R51B, la série des "M" ont 6.4 milliards de couleurs contre 3.2 pour les autres.

tu rajoute 150/200 euros et tu as un 32 pouces a la place de ton 26 en série r je parle

lol déja que je rajoute pour passer d'une série R à M en 26'', si je rejoute encore un peu pour passer en 32'' d'une série R va falloir que je rajoute un peu pour passer à un 32'' en série M............ à ce rythme je vais finir par acheter un salle de cinéma! :oki::oki::oki:

non mais si tu prend le même que moi ça te fait 1278 ports compris chez ou je l'ai commandé , ça fait 82 cm , le 26 pouves , c'est 66 cm , voila.

de toute façon , les 2 sont des samsungs , c'est du tout bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour les infos!

par contre je crois que je vais me difiger vers un LE26M51B plutot que le LE26R51B, la série des "M" ont 6.4 milliards de couleurs contre 3.2 pour les autres.

tu rajoute 150/200 euros et tu as un 32 pouces a la place de ton 26 en série r je parle

lol déja que je rajoute pour passer d'une série R à M en 26'', si je rejoute encore un peu pour passer en 32'' d'une série R va falloir que je rajoute un peu pour passer à un 32'' en série M............ à ce rythme je vais finir par acheter un salle de cinéma! :oki::oki::oki:

non mais si tu prend le même que moi ça te fait 1278 ports compris chez ou je l'ai commandé , ça fait 82 cm , le 26 pouves , c'est 66 cm , voila.

de toute façon , les 2 sont des samsungs , c'est du tout bon !!!

déjà si t'arrives à voir plus d'un millier de couleurs différentes sur une même image, t'es un Superman..

notre samsung (j'ai la 26") devrait faire fonctionner les jeux en 1360*768 sans problème, en YUV je sais pas (risque de manque de bande passante, le 1080i passe pas en YUV en tout cas) mais en VGA et HDMI sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah le peu d'avis que j'ai pu avoir de ceux qui ont eu les 2 sous les yeux m'ont dis que sur le M les couleurs étaient plus claquantes sur le M..

Bon de tte facon ca doit pas changer gd chose et en plus je trouve le design du M plus sympa donc si il n'y a pas de retournement de situation ca devrait etre mon choix definitif!

Bon vivement qu'elle sorte cette console!!!!!!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces