Downgrader Video


Kyro
 Share

Messages recommandés

aller les gas on y es presque je sens...... a moins que yoshi a fini le downgrad et n'aime pas le football alors il est venu fair un petit coucou ;)

Modifié par azerty123
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 667
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour les encouragement ça donne envie de repassé :) . Pour le mot biento je peut pas donné de date si y a une date tout le monde s'exite et ce font des film et si c'ets pas ce qui attendé il s'enerve et insulte donc on va pas vous donnez la corde pour nous pendre quand meme hehehe :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les encouragement ça donne envie de repassé :)  . Pour le mot biento je peut pas donné de date si y a une date tout le monde s'exite et ce font des film et si c'ets pas ce qui attendé il s'enerve et insulte donc on va pas vous donnez la corde pour nous pendre quand meme hehehe  :ok: .

493500[/snapback]

D'accord pas de date mais bientôt ? Très bientôt ? Pas bientôt ?

Est-ce que vous voyez le bout du tunnel ?

En tous cas, encore bravo pour l'exploit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les encouragement ça donne envie de repassé :)  . Pour le mot biento je peut pas donné de date si y a une date tout le monde s'exite et ce font des film et si c'ets pas ce qui attendé il s'enerve et insulte donc on va pas vous donnez la corde pour nous pendre quand meme hehehe  :ok: .

493500[/snapback]

Essayez quand même de nous donner régulièrement des informations sur l'avancement du projet pour nous faire patienter :)

Bon courage et ne faites pas attention aux mécontants, il y en aura toujours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yoshi ce qui serait cool en plus du downgrader ca serai que gueux ou un site francai face un reportage sur le deroulement, les moment fort et désesperé pendant votre travail et la vie de votre team pendant ces semaine d'agitation :)

quand penses tu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne faut pas faire 2 catégories de personnes :

Pour Yoshi / Contre Yoshi !

Seulement, ce downgrader ça va être THE programme pour toutes les personnes possèdant une psp supérieur 1.5 (en gros la quasi-totalité des européens)

Alors, c'est normal qu'il soit attendu, c'est normal aussi qu'il y ai des septiques

Pour ma part, les insultes envers Yosh : ca ne fera pas avancer le schmilblik...

Patience (c'est dur) et arrivera ce qui arrivera

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

paniquer pas les gars il es fini le downgrade et i vas arriver je pense demain puisqu'il es fini, ya pas de raison de nous faire attendre comme on a été gentil :D

peut etre mm ce soir :sorcerer:

493515[/snapback]

il est fou... en disant ça tu vas faire embaler nos petits coeurs :0

Yosh tu devrais faire un site du style origen pour xbox360 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité La_crampe2

dans sa signature de son 1er post de la soirée il fuck toutes les bitches

donc il me fuck alors LOL , je fait parti de ceux ki l 'ont déscendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre a tu péché mais dieu te pardonnera car tu a avoué alors que plein de personnes qui on critiquer von lui manger le zboob pour dl le programme quand il sortira.

PS : moi non plus je touche a rien je reste en 1.52 imagine que tu UPGRADE et que tu ne puisse plus revenir en arriere les boules :)

Modifié par JeJe-PsP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces