Downgrader Video


Kyro
 Share

Messages recommandés

Lo,

tu peux m'ignorer, tu cliques sur mon pseudo, puis sur ignorer ce membre....

Voilà....

Pour l'explication sur les données appellées: et quand tu changes ce genre de chose cela n'altere pas la signture numérique de l'executable..... remplacer un truc par un autre ca devrait quand meme...

Mais merci pour ton debut de réponse :)

Bonne journée les petits loups, et pas de bronx sur le forum hein ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 667
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lo,

tu peux m'ignorer, tu cliques sur mon pseudo, puis sur ignorer ce membre....

Voilà....

Pour l'explication sur les données appellées: et quand tu changes ce genre de chose cela n'altere pas la signture numérique de l'executable..... remplacer un truc par un autre ca devrait quand meme...

Mais merci pour ton debut de réponse  :)

Bonne journée les petits loups, et pas de bronx sur le forum hein ??

++

493776[/snapback]

Non ca va je vais faire avec, merci pour le service après non vente ;)

Sur psp spot y a une news sur quelqu'un qui aurait downgrader la psp avec une methode de swap disc umd mais d'après pas mal de gens, ca marche.

SPS spot

Bref encore une non news

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'explication sur les données appellées: et quand tu changes ce genre de chose cela n'altere pas la signture numérique de l'executable..... remplacer un truc par un autre ca devrait quand meme...

493776[/snapback]

Effectivement il y a une histoire de "checksum" et c'est pour ça que cela me semble bizarre aussi.

sinon peut être qu'effectivement le downgradeur est bidon et que c'est un launcher 2.00 qu'ils nous préparent dans leur chaudron (PURE SUPPOSITION). Pour ne pas se refoutre la même pression sur le dos ils ne disent rien et laissent les gens s'exciter sur le downgradeur.

Mais je persiste à ne pas comprendre pourquoi un downgrade si on peut éxécuter quelque chose proprement... il y a anguille sous roche !

++

Modifié par agroman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re vodnok,

si t'as un soucis avec moi tu me le dit en PM je vais pas changer de sign sous pretexte que ca foire ton nav... il y a plein de site qui sont entierement en flash, tu t'en plainds au webmestre a chaque fois ??

Sinon j'ai pas compris pour le service apres non vente.... en effet on ne vends rien ici .... c'est de l'info et de la bonne humeur gratuite !! :mdr:

@agroman : deux choses:

- soit tu as raison et bientot arrivera une mega surprise (je vous le souhaite honnetement)

- soit tu as encore raison et on nous fait prendre des couteaux pour des gateaux et cette vidéo c'est du flamby, on nous a mis une languette sur le pot pour nous demouler ca va etre plus rigolo !! Parce que d'apres ce que j'ai compris afficher 2.0 a la place de 1.0 ou de 1.50 sur ces machines c'est simple comme le petit mot indispensable en debut de sujet a chaque ouverture de topic !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai rien contre toi. ;)

Et je dis service après non vente car tu fais partie du groupe "Equipe".

tu as rendu un service en m'indiquant les possiblités et je te remerci pour ça. Je connais des sites qui ne l'auraient pas fait. Et comme tu ne vends rien le service après non vente c'était humoristique. Humour humour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Sur psp spot y a une news sur quelqu'un qui aurait downgrader la psp avec une methode de swap disc umd mais d'après pas mal de gens, ca marche."

Oui j'en parle sur un autre poste..."avaez teste cette methode?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai rien contre toi. ;)

Et je dis service après non vente car tu fais partie du groupe "Equipe".

tu as rendu un service en m'indiquant les possiblités et je te remerci pour ça. Je connais des sites qui ne l'auraient pas fait. Et comme tu ne vends rien le service après non vente c'était humoristique. Humour humour. ;)

493789[/snapback]

Re,

nickel gael, j'ai cru a un moment, et pour le service apres non vente je voyais ca comme de l'humour en effet apres avoir re-relu .... donc paniprobleme :D

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all, donc si j'ai bien compris

1/ il nous montre les settings de sa psp

2/ il lance son homebrew a partir de la memory card

3/ un menu lui propose de faire l'update, il confirme

4/ l'update ne se lance pas parceque l'adaptateur secteur n'est pas branché (please connect the AC Adaptator and try again)

5/ il annule (arf il devait avoir d'adaptateur secteur :0 )

6/ il remontre les settings de sa psp toujours en 2.0, mais la place libre de la memory stick est passé de 15 à 17.... la j'ai du mal à comprendre

7/ il dit a artik (en outre) d'aller se faire m.......

Une chose est sur c'est qu'il lance son hombrew. Que ce dernier n'est pas fini et que meme s'il la confirmation d'update n'a pas été effectuée il s'est tout de meme passé quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all, donc si j'ai bien compris

1/ il nous montre les settings de sa psp

2/ il lance son homebrew a partir de la memory card

3/ un menu lui propose de faire l'update, il confirme

4/ l'update ne se lance pas parceque l'adaptateur secteur n'est pas branché (please connect the AC Adaptator and try again)

5/ il annule (arf il devait avoir d'adaptateur secteur  :0 )

6/ il remontre les settings de sa psp toujours en 2.0, mais la place libre de la memory stick est passé de 15 à 17.... la j'ai du mal à comprendre

7/ il dit a artik (en outre) d'aller se faire m.......

Une chose est sur c'est qu'il lance son hombrew. Que ce dernier n'est pas fini et que meme s'il la confirmation d'update n'a pas été effectuée il s'est tout de meme passé quelque chose

493820[/snapback]

Effectivement, et si tu lis le message de yoshi dans ce post, il explique à propos du changement de tail de la ms c'est tout à fait normal et que nous saurons quoi en temps voulu.

Cette video est en fait une version améliorée de la video avant avec quelques preuves des contra argumant (fake pas fake).

Ils travaillent dessus, laissont leur faire leur taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous. J'ai trouver ca sur le forum de PSPHACKS :

The WAB downgrader is complete. Did I studddder? I SAID IT'S COMPLETE! It will downgrade any variant of version 1.5x and 2.0 back to version 1.50. After the downgrade, you will be able to upgrade to any version past 1.50 (1.51, 1.52, 2.0, etc) if you wanted. They wanted to make sure you wouldn't be stuck running the same 1.50 firmware until the end of time.

They're planning on releasing the downgrader the morning of Friday, September 9th. WAB.COM is currently changing hosting providers to prepare for the enormous amount of expected downloads. Many downloads equals a lot of bandwidth which costs more money. Their new site on its new host shall be up and running the morning of September 9th when the downgrader is released.

source

Ce n'est qu'une rumeur, mais si elle est vrai, la grande saga de l'été est bel et bien sur le point de prendre fin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attends t'as pas bien tout lu regarde la fin du message:

"There is no exact time of release specified at the point so please don't ask. If you have any questions regarding the downgrader, please don't ask. If you really believe what I say is true, shame on you

Modifié par trambz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attends t'as pas bien tout lu regrade la fin du message:

"There is no exact time of release specified at the point so please don't ask. If you have any questions regarding the downgrader, please don't ask. If you really believe what I say is true, shame on you

Je pense qu'il veut parler de l'heure exact. Aucune info ne lui a été transmise sur ce point là.

EDIT : heu excuse j'ai rien dit, je ne connaissais pas la traduction de mot shame.

Voila ce que c'est de ne pas ecouter en cours :P

Modifié par Nico 71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jlz >

je pense qu'il est ptetre plus facil de faire un prog qui lance une mise a jour qu'un loader universel... mais bon j'en sais rien...

ça m'a bien fait marrer ton histoire de flamby :lol:

les videos j'aurais pas diffusé a la place des 2 teams... ça fait un peu commercial... j'ai toujours eu une dent contre les commerciaux

mais respect pour leur boulot... jimagine que si on lance un prog non reglementaire on a deja fait la grande majorité du boulot

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, en tout cas ils ont bien changé d'hebergeur. Ce qui est maintenant fait.

Il prépare l'attaque. ;)

Enfin je suis rassuré sur le point de ne pas être bloqué en 1.5.

Merci les gars et de toute façopn prenez votre temps sortez un truc nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces