Yoshihiro

Membres
  • Compteur de contenus

    760
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Yoshihiro

  • Rang
    Expert

Visiteurs récents du profil

1 168 visualisations du profil
  1. Yoshihiro

    DSon360 0.1

    Salut, je n'ai que 3 roms dans le dossier 'roms' et pas de sous dossier. Mais je pense savoir d'où viens le problème; le dossier 'roms' il ne faudrait pas le mettre à la racine de Hdd1? Car perso je l'ai laissé dans le dossier 'DSonXox360' non laisse le la ou il est et renome tes rom il dois y avoir des nom bizar dans le lot met que des caracteres dedans PS : la version 0.2 est sortie
  2. Yoshihiro

    DSon360 0.1

    Salut c'ets peut etre parceque tu a des dossiers dans le dossier roms ou bien plus de 260 roms . Je dois donc fixer le probleme je dispose que de 10 jeux ds pour tout mes test mais certaine personne mon reporter ce probleme c'ets parceque je limite le buffer a 260 je zappe a chaque fois sur mes emulateur je fixe le probleme sur la 0.2
  3. Yoshihiro

    DSon360 0.1

    Salut a tous le stylet virtuel est ajouter et fonctionne bien j'ai aussi ajouté les save state loadstate je regarde dans mon entourrage si on peut me passer le micro de la 360 pour ajouter le support aussi pour zelda @++
  4. Yoshihiro

    DSon360 0.1

    Salut tout le monde pour la DSil faut utiliser des jeux 2D comme Yoshi island qui tourne en full speed le moteur 3D ets bugger normale il ets pas fait pour tourner sur 360 mais j'y travail bientot la 0.2 avec le cursor @+++
  5. Yoshihiro

    PCEngine 360 Alpha 0.1

    Merci a tous pour vos retour continuer a bien tester l'emuleur quelqu'un peut test le support deux players parceque j'ai qu'un seul pad a la maison pour le super CD je m'en occupe aussi content de voir que sa vous plaise
  6. Salut Ski-lleR mon serveur FTP est ok depuis hier si sa te dit mais il me reste un bug a fixer c'est pour le release en open source donc [R] Connecting to 192.168.1.214 -> IP=192.168.1.214 PORT=21 [R] Connected to 192.168.1.214 [R] 220 Service ready for new user. [R] USER xbox [R] 331 User name okay, need password. [R] PASS (hidden) [R] 230 OK. Current directory is / [R] SYST [R] 215 ZOpen FTP 360 From Filezilla. [R] FEAT [R] 502 Command not implemented. [R] REST 100 [R] 350 Requested file action pending futher information. [R] REST 0 [R] 350 Requested file action pending futher information. [R] PWD [R] 257 Current directory: "/" [R] TYPE A [R] 200 Command okay. [R] PASV [R] 502 Command not implemented. [R] Listening on PORT: 60009, Waiting for connection. [R] PORT 192,168,1,14,234,105 [R] 200 Command okay. [R] LIST -al [R] 150 File status okay; about to open data connection. [R] 425 Can't open data connection. [R] List Error
  7. Yoshihiro

    Un Flasheur En .xex

    Salut Voila C'est sortie Flash360 v1.0 By Redline992010-01-15Place in the root dir of a usb drive:updslot0.bin - Xell (Address 0x0C0000 max length 0x040000 bytes, no metadata)updslot1.bin - Rebooter (Address 0x100000 max length 0x140000 bytes, no metadata)updpatch.bin - Rebooter Patches (Address 0x194000 max length 0x004000 bytes, no metadata)updflash.bin - Nand Image File (this must include the metadata or aka spare/ecc bytes) Must be the full nand with exceptions for consoles with a built in Memory Unit. Flash360 will scan the bad block reservation area of the file to be flashed. If it finds blocks that have been remapped then it sets the writing mode to write the file as-is. If it determines that no blocks have been remapped then it sets its write mode to relocate any blocks as it goes along. The block relocator logic will only apply to the Flash partition. This means that it will not try to relocate any block from the built in Memory Unit (if available). A simple check of the KV will be done if the choice to not copy it from the current nand is selected. Flash360 cannot currently get the CPU key to completely verify the KV before writing. If it detects a difference in the first page it will warn you before proceeding. If Flash360 is ran from a HDD, USB or MU, saving the current nand image will be available.The raw dumped nand file will be saved to "D:\flashdmp.bin". (same dir as xex)For consoles with built in MU:You can select to save the entire nand or only the Flash partition (66 MiB).This also means you can write just Flash partition (66 MiB) to the nand.When writing the Flash you can select to keep the current Keyvault and Config blocks. This is the recommended way to flash XBRebooter, straight from the release package.If any writing to the nand is done do not return to the dash or bring up the guide.An auto shutdown mechanism is in place by backing out of the main menu. The power plug should be removed to allow for a complete reinitialization of console.Notes:It is up to the user to verify the validity of the file(s) to be flashed.Flashing the nand is risky, I hope it works well for everyone, if problems ariseI will do my best to address them. There are still many items I would liketo do/add to this app, so it will be a work in progress.When using this app do not do anything that will interrupt it. Do not use the big center guide button on the controller. Do not have the dash doing anything in the background. Remember what this application is doing is replacing the contents on the nand without the rest of the system knowing about it.There is also a new Xell I have created with many of these features plus some newones that should be nice. Time didnt permit releasing it though.Thanks:To kreet and angerwound for looking over my code and fixing many noob mistakes. :)And especially to all the gracious people who helped test!Greets:r0wdy, tiros, MODFREAKz, schtrom, xorloser, tmbinc, seventhson, angerwound, kreet, lantus,Skorchir, D-BlooD, momdad, skitzo, Cr4zi3, Sonic-Iso, stk50, Yoshihiro, Arakon and Alley. Team Greets:XBRebooter, XeDev, Jungle, HyperX, Avalaunch, Xecuter, MS Interactive Entertainment Business Department
  8. Yoshihiro

    Genesis 360 Alpha

    Salut Neogeo pocket, Nes , PSX et on vera la suite j'ai contact le mec de nulldc "dreamcast" pour voir si c'est possible de faire le port exclusif de la DC sur Xbox360
  9. Yoshihiro

    Genesis 360 Alpha

    Il me semblait bien qu'en 2006 tu avais réussi à récupérer une Demokit pourtant. Oo Salut oui pas une demo kit une devkit avec sidecard noir mais depuis il c'est passer plein de chose et mon ancien colocataire ma fait un sale coup avec donc je l'ai plus mais j'en ai une nouvelqui arrive sa seras mieux laj'ai porter la neopocket sur 360 je doit le debug j'attend la console pour sa et plein d'autre arrive
  10. Yoshihiro

    Genesis 360 Alpha

    Salut , je viens au nouvel avec cette emulateur . Il va sortire aujourd'hui si tout va bien encore quelque crash ici est là c'est le probleme de tout les emu's sur 360 .
  11. Yoshihiro

    Genesis 360 Alpha

    Bonjour a tous Merci pour les messages je release un nouvel emulateur ce soir normalement s'il vous plais ne chercher pas le drame directement snes360 est baser sur Snes9X 1.51 DirectX edition le code source n'ai pas encore dispo Mame360 est basé sur mame et le code source n'est pas dispo si tout commence de la sorte pourquoi continuer si c'est pour ce prendre la tete ont codes pour le fun si j'ai choisie de developper sur 360 c'est parceque la scene homebrew ne bouge pas donc j'apporte ma pierre si elle est de trop dite le et je retourne faire des cfw's sur psp . Yoshihiro
  12. C'est détourné un dispositif de protection mis en place, et c'est donc en principe illégal, tout comme l'est la modification de console. Après forcément, à part de nouvelles protections mises en place par M$, on ne risque pas grand chose. M$ n'a aucun intéret à porter plainte contre chaque contrevenant individuellement. Ca leur couterait plus cher que ce qu'il pourrait en tirer. ++ Salut Kam comme on l'avais fait dans le passer il y avait la possibiliter de ce debanir avec les tools officiel microsoft pour generer des Eeprom valide avec des certificat pour le live et un nouveau numero de serie les infos du xbox live n'ont pas changer tout comme sur la xbox 1 il ce trouve toujours dans eeprom il a besoin de la lankey du Serial number de address mac et live ID c'est 4 la font un tout qui sert a crée une eeprom valide . Perso sur mon Xenon XDK et sidecard il y a pas d'eeprom dessus donc je ne peut pas la dumper et de toute facon sa aurais aucun utiliter parceque comme sur xbox 1 le numero de serie de eeprom est bidon et le live id est a 000000 sur une xbox 1 devkit l'eeprom est formater a chaque installation du xdk avec le recovery la c'est pareil pour ce deban on peut toujours attendre .........
  13. Salut l'amis etant un des mec de la devolution je peut te dire que y a pas besoin du deca comme la X360 il te faut un pistler a colle Bye tu veras installe est rapide ...
  14. Salut bas oui demain normalement je fait une video du brickage et debrickage de la psp PS : ma psp est une ta-86 .
  15. Comme nous vous l'avions indiqué dans la news précedente ici, MagiXien, avec l'aide de Yoshihiro, a eu accès une PSP munie de la puce PSP Devolution. En attendant des tests qui viendront bien assez vite, nous vous proposons, pour aujourd'hui, les images de cette puce installée sur une jolie PSP vert pomme ... Préparez vous à vous faire une idée sur la simplicité (relative) d'installation de cette puce. 1 : Démontage Commencons donc avec le démontage de cette PSP : La coque est démontée L'écran est enlevé Voici donc la fameuse puce (le cache noir et les fils bleux). Observez les fils bleus à souder : 4 pour le port USB (situé en bas à droite), et trois sur la carte mère. Cette même puce en plus gros. Observez, sur votre gauche, le fameux FLEX PCB 2 : La puce en elle même Intéressons nous donc à cette fameuse puce, et enlevons le cache noir proteteur : La puce en question. A gauche le Flex PCB, à droite, les fils à souder. Cette même puce vue avec du recule. Observez comment elle s'instale quasiment parfaitement dans la PSP (contrairement à l'UP, il n'y a aucun problème puisqu'elle s'intègre parfaitement). Un petit zoom sur le Flex PCB qui permet une installation avec un minimum de soudure (même si l'installation et la soudure du Flex PCB ne sera pas si simple (étamage de piste à prévoir)). Ce même FlexPCB avec trois des fils à souder réellement sur le PCB. Un zoom sur les soudures pour observer l'apparente facilité de celles-ci 3 : Conclusion De cette première prise de contact, que pensez ? Sans test, il semblerait que cette puce soit réellement "facile" d'accès du point de vue de l'installation. Avec sept fils à souder sur la carte mère et le port USB de la PSP, et l'utilisation astucieuse d'un Flex PCB, la PSP Devolution à tout pour attirer une personne maitrisant un minimum l'elctronique. Il reste une (grosse) question à se poser : qu'en est il de l'utilisation de cette puce ? Cette question aura sa réponse bien évidemment sur PSPGen, lorsque nous lui aurons fait passer touts les tests possibles ... Pour finir, une petite image amusante : la PSP démontée sur ... une PS3 ! Le liens vers la News PSPGen.com Voila