Yoshihiro

Membres
  • Compteur de contenus

    760
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Yoshihiro

  • Rang
    Expert

Visiteurs récents du profil

1 312 visualisations du profil
  1. Yoshihiro

    DSon360 0.1

    Salut, je n'ai que 3 roms dans le dossier 'roms' et pas de sous dossier. Mais je pense savoir d'où viens le problème; le dossier 'roms' il ne faudrait pas le mettre à la racine de Hdd1? Car perso je l'ai laissé dans le dossier 'DSonXox360' non laisse le la ou il est et renome tes rom il dois y avoir des nom bizar dans le lot met que des caracteres dedans PS : la version 0.2 est sortie
  2. Yoshihiro

    DSon360 0.1

    Salut c'ets peut etre parceque tu a des dossiers dans le dossier roms ou bien plus de 260 roms . Je dois donc fixer le probleme je dispose que de 10 jeux ds pour tout mes test mais certaine personne mon reporter ce probleme c'ets parceque je limite le buffer a 260 je zappe a chaque fois sur mes emulateur je fixe le probleme sur la 0.2
  3. Yoshihiro

    DSon360 0.1

    Salut a tous le stylet virtuel est ajouter et fonctionne bien j'ai aussi ajouté les save state loadstate je regarde dans mon entourrage si on peut me passer le micro de la 360 pour ajouter le support aussi pour zelda @++
  4. Yoshihiro

    DSon360 0.1

    Salut tout le monde pour la DSil faut utiliser des jeux 2D comme Yoshi island qui tourne en full speed le moteur 3D ets bugger normale il ets pas fait pour tourner sur 360 mais j'y travail bientot la 0.2 avec le cursor @+++
  5. Yoshihiro

    PCEngine 360 Alpha 0.1

    Merci a tous pour vos retour continuer a bien tester l'emuleur quelqu'un peut test le support deux players parceque j'ai qu'un seul pad a la maison pour le super CD je m'en occupe aussi content de voir que sa vous plaise
  6. Salut Ski-lleR mon serveur FTP est ok depuis hier si sa te dit mais il me reste un bug a fixer c'est pour le release en open source donc [R] Connecting to 192.168.1.214 -> IP=192.168.1.214 PORT=21 [R] Connected to 192.168.1.214 [R] 220 Service ready for new user. [R] USER xbox [R] 331 User name okay, need password. [R] PASS (hidden) [R] 230 OK. Current directory is / [R] SYST [R] 215 ZOpen FTP 360 From Filezilla. [R] FEAT [R] 502 Command not implemented. [R] REST 100 [R] 350 Requested file action pending futher information. [R] REST 0 [R] 350 Requested file action pending
  7. Yoshihiro

    Un Flasheur En .xex

    Salut Voila C'est sortie Flash360 v1.0 By Redline992010-01-15Place in the root dir of a usb drive:updslot0.bin - Xell (Address 0x0C0000 max length 0x040000 bytes, no metadata)updslot1.bin - Rebooter (Address 0x100000 max length 0x140000 bytes, no metadata)updpatch.bin - Rebooter Patches (Address 0x194000 max length 0x004000 bytes, no metadata)updflash.bin - Nand Image File (this must include the metadata or aka spare/ecc bytes) Must be the full nand with exceptions for consoles with a built in Memory Unit. Flash360 will scan the bad block reservation area of the file to be flashed.
  8. Yoshihiro

    Genesis 360 Alpha

    Salut Neogeo pocket, Nes , PSX et on vera la suite j'ai contact le mec de nulldc "dreamcast" pour voir si c'est possible de faire le port exclusif de la DC sur Xbox360
  9. Yoshihiro

    Genesis 360 Alpha

    Il me semblait bien qu'en 2006 tu avais réussi à récupérer une Demokit pourtant. Oo Salut oui pas une demo kit une devkit avec sidecard noir mais depuis il c'est passer plein de chose et mon ancien colocataire ma fait un sale coup avec donc je l'ai plus mais j'en ai une nouvelqui arrive sa seras mieux laj'ai porter la neopocket sur 360 je doit le debug j'attend la console pour sa et plein d'autre arrive
  10. Yoshihiro

    Genesis 360 Alpha

    Salut , je viens au nouvel avec cette emulateur . Il va sortire aujourd'hui si tout va bien encore quelque crash ici est là c'est le probleme de tout les emu's sur 360 .
  11. Yoshihiro

    Genesis 360 Alpha

    Bonjour a tous Merci pour les messages je release un nouvel emulateur ce soir normalement s'il vous plais ne chercher pas le drame directement snes360 est baser sur Snes9X 1.51 DirectX edition le code source n'ai pas encore dispo Mame360 est basé sur mame et le code source n'est pas dispo si tout commence de la sorte pourquoi continuer si c'est pour ce prendre la tete ont codes pour le fun si j'ai choisie de developper sur 360 c'est parceque la scene homebrew ne bouge pas donc j'apporte ma pierre si elle est de trop dite le et je retourne faire des cfw's sur psp . Yoshihiro
  12. C'est détourné un dispositif de protection mis en place, et c'est donc en principe illégal, tout comme l'est la modification de console. Après forcément, à part de nouvelles protections mises en place par M$, on ne risque pas grand chose. M$ n'a aucun intéret à porter plainte contre chaque contrevenant individuellement. Ca leur couterait plus cher que ce qu'il pourrait en tirer. ++ Salut Kam comme on l'avais fait dans le passer il y avait la possibiliter de ce debanir avec les tools officiel microsoft pour generer des Eeprom valide avec des certificat pour le live et un nouveau numero de
  13. Salut l'amis etant un des mec de la devolution je peut te dire que y a pas besoin du deca comme la X360 il te faut un pistler a colle Bye tu veras installe est rapide ...
  14. Salut bas oui demain normalement je fait une video du brickage et debrickage de la psp PS : ma psp est une ta-86 .
  15. Comme nous vous l'avions indiqué dans la news précedente ici, MagiXien, avec l'aide de Yoshihiro, a eu accès une PSP munie de la puce PSP Devolution. En attendant des tests qui viendront bien assez vite, nous vous proposons, pour aujourd'hui, les images de cette puce installée sur une jolie PSP vert pomme ... Préparez vous à vous faire une idée sur la simplicité (relative) d'installation de cette puce. 1 : Démontage Commencons donc avec le démontage de cette PSP : La coque est démontée L'écran est enlevé Voici donc la fameuse puce (le cache noir et les fils bleux). Observez le