Downgrader Video


Kyro
 Share

Messages recommandés

franchement , meme si je suis en 1.50 il me tarde que ce downgrader sorte, histoire de retrouver un forum interessant sur gueux, avec autre chose que 15 topics bidons sur "nouvo moyen de downgraide que j'ai trouvé " , "mechant yoshi", "gentil yoshi" , "comment je lance les iso sur ma 2.0?".

Limite il faudrait créer un forum "downgrade et autres questions a 2 balles" :)

494637[/snapback]

+1

moi aussi je commence à me lasser de l'attitude de certaines personnes...

Vive Gueux.be !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 667
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon pour revenir au sujet qui est : downgrade video. J'aimerai savoir si ds la video il a flashé son bios? car qd elle redemarre ca veut dire quil la flashé?

(dsl jai pas update ma psp)

Bon dsl de paraitre idiot mais bon prenez aussi cette question comme une tentative de recentré le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa va bientot etre noel pour plusieur nouveau inscrit qui von arreté de pourrir le forum

je le dit clairement oui j'ai une psp euro et franchement je l'attend mais sans plus d'ailleur l'attente et la pub m'avai enervé et j'ai passé ma psp par erreur en 2.0 sa la rien fait. demandé a surcouf il m'aime bien j'ai acheté 3jeux hier lol.

metagames est devenue pourri gueux aussi trop de post qui serve a rien pourtant la faq est clair et c ecrit en gros sur ce que peu ou peu pa faire la psp mais ya tjrs un newbi pour lancé un new post.

enfin je donne rdv au gameur pur et dur a la fin septembre le forum sera redevenu calme et constructif.

ps: jlz mon post sert a rien c just eun coup de g..... donc si tu trouve qu'il géne vire le stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous Pour les autres video je ne parle pas mes la elle me vise directement celle la .

1 : La psp lance emu amiga ecran ce coupe la video est coupé a ce moment la il y a error 130 qui dis quil y a pas executable dans eboot donc c'est quil y a juste param.sfo et l'image lol .

2 : il y a aussi l'ecart de temp mdr!!! il passe de 16:06 a 16:09 en quelque secondes voila . sur cela @+++ :oki: . the real downgrader here Mdr!!! le plus Gros Fake Oui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça au moins ca a le mérite d'être clair lol

et toi Yoshi tu dis quoi ? parce que là faudrait un peu les calmer sinon ca va etre l'anarchie complète

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa va bientot etre noel pour plusieur nouveau inscrit qui  von arreté de pourrir le forum

je le dit clairement oui j'ai une psp euro et franchement je l'attend mais sans plus d'ailleur l'attente et la pub m'avai enervé et j'ai passé ma psp par erreur en 2.0 sa la rien fait. demandé a surcouf il m'aime bien j'ai acheté 3jeux hier lol.

metagames est devenue pourri gueux aussi trop de post qui serve a rien pourtant la faq est clair et c ecrit en gros sur ce que peu ou peu pa faire la psp mais ya tjrs un newbi pour lancé un new post.

enfin je donne rdv au gameur pur et dur a la fin septembre le forum sera redevenu calme et constructif.

ps: jlz mon post sert a rien c just eun coup de g..... donc si tu trouve qu'il géne vire le stp ;)

494662[/snapback]

Dois-je considéré que cette agressivité m'était destinée ? Si c'est le cas no comment, je n'ai pas l'intention de me lancer la dedans. Si ce n'était pas contre moi alors désolé de m'être senti visé à tord.

A+. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arrête de faire ta groupie toi

moi je veux juste savoir si je peux me coucher tout de suite ou s'il y a encore quelque chose de prévu pour ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT YOSHI petit question :

tu poste souvan le soir tu es en france ou a l'etranger

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attend mec va pas te coucher == on va parler encore genre 10 pages pour rien dire sur cette video comme tout les soirs !!

c'est geniale non... moi jadore.

demain on aura encore une nouvelle video ... et on reparlera encore .. 10 pages..

ectt

le jour ou le downgrade sortita les admins seront soulagés et ils mettront tout en oeuvre pour qu'on se serve vite et qu"on disparaisse n'ayez crainte ==!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'aurais juste une question un peu technique sur le DG....

tout le monde sais que une mémoir flash a un nombre de flshage possible apres quoi elle ne peu plus etre flashée...

la question que je me posais c'est que si on s'amuse a downgrader à la 1.5 ensuite a la 2 ensuite a la 1.5 etc... ca risquerais pas d'endomager la psp???

c'est peut etre une question bete mais voil..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Darkdjack lol ca ne sera que le debu des question sur les emu et autre hombrew

tu est des rg ou koi lol . je suis en chine mdr!!!!!

YES, merde il ma repaire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jve pas te vexer Yoshi mais ça t'arrive de répondre aux questions qu'on te pose lol

494691[/snapback]

toute façon il a pas l'air de vouloir répondre à quelqconque question

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jve pas te vexer Yoshi mais ça t'arrive de répondre aux questions qu'on te pose lol

494691[/snapback]

On dit d'un enfant qu'il lui faut se bruler la main avec du feu pour se rendre compte que le feu est dangereux...Mais lui au moins, il comprend... :D

Modifié par Hemozoine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a il est parti prendre des nouilles au marchand du coin il vas arriver dans qq minute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jour ou le downgrade sortita les admins seront soulagés et ils mettront tout en oeuvre pour qu'on se serve vite et qu"on disparaisse  n'ayez crainte ==!

494689[/snapback]

Tu pense?

Moi je vois d'ici la creation de 20.000 post genre "comment il marche fastloader", "j'arrive pas a lancer mes emu et mes isos"

Et quand je vois le nombre de gars qui lance des "vivement l'arriver du DG car je me fait chier sans jeux" je crains le pire pour plus tard

Comme je l'ai dit a Jlz, je plaint les modos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces