Downgrader Video


Kyro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 667
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lu all,

il est vrai que chacun a le droit de penser en libre arbitre mais je trouve cela quand meme abusé lorqu'on sait que wab est une team serieuse de lire ce que l'on lit et qui est parfois à la limite de l'insulte au travail et au talent et ce qu'on y croit ou non. personellement je serais à leur place voyant les nombreux messages vraiment insultant à l'egard de leur travail et bien je garderai le downgrader au frais sans le distribuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout que pour 30€, on trouve des jeux neufs (frais de port compris) en version US sur www.dvdboxoffice.com...  on peut jouer à petit prix et en toute légalité (et pitié, pas l'excuse des émulateurs).

492421[/snapback]

J en trouve pas a 30 euros des jeuX :P

D ailleur y'en a pas a 30 euros , c est les films a 30 euros :D

:oki:

Modifié par fuktop13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout que pour 30€, on trouve des jeux neufs (frais de port compris) en version US sur www.dvdboxoffice.com...  on peut jouer à petit prix et en toute légalité (et pitié, pas l'excuse des émulateurs).

492421[/snapback]

Tu compte pas :

- les frais de port.. 30 eur avec les frais de port (INTERNATIONAL) va falloir que tu nous mette un lien...

- la langue du jeu en anglais seulement

- les frais de douane (eh oui un jour on va te demander de payer... tot ou tard)

jprefere payer 50 euros en france en allant a Carrouf ou meme 35 eur d'occaz plutot que d'avoir le jeu en anglias au prix a peine moins cher

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu ajoute est encore plus instructif :oki:

t'as jamais devié dans une conversation toi ? et si le thread te casse les pieds ben passe ton chemin au lieu de dire qu'il est nul

Bon allez on recentre et c'est le lance flamme pour les ptits deviants

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ca fait un moment que je traine sur ce forum sans mis etre inscrit, puis j'ai franchi le pas :)

Et voici mon premier poste, en esperant que ca contribura un peu aux attentes de chaqu'un.

J'ai lu sur le site psp-spot ceci :

Karloz25 did an interview with PSP-Dev about the downgrader.

I had a chance to talk to a PSP-DEV member working with

Yoshi and team WAB. PaWsticK from PSP-DEV gave me some insight on

the project (filmware downgrader) they are working on:

I asked PaWsticK a couple questions on how the process of downgrading

the filmware is done.

Question 1.

Will the downgrader require 2 PSP's or 2 Memory Sticks?

Answer 1.

No, "our" filmware downgrader will ONLY require 1 PSP.

Question 2.

Will you need the USB hooked up to your PC while running the process?

Answer 2.

No, the USB does not have to be attatched

Question 3.

What about the POWER cord?

Answer 3.

No, but the Battery needs to be at a FULL Charge!

Question 4.

Since the process only requires 1 PSP, then I assume WiFi is out of

the question?

Answer 4.

No WiFi.

Question 5.

Have you constructed some sort of flash device that you hook up

to the unit?

Answer 5.

No.

Finally I asked him the question I should have asked first :

Is the process done with a EBOOT, and if so then why do you need

a downgrader if the EBOOT will run on your 1.5X or 2.0 PSP?

Response from PaWsticK:

The process is done with only one EBOOT, the reason it works on a

PSP 1.5X and 2.0 is that its a filmware EBOOT modified to work

backwards, because its officially from SONY then it bypass's "SOME"

of the security checks.

This modified EBOOT is not 100% and sometimes stalls while

downgrading, thus shutting down power on the PSP and on

some occasions disabling your unit.

I did not bring up any dates with him, since we ALL know the ANSWER !

When its 100% it will get released, hang in there....

Unfortunatly this is not a copy and paste conversation, because I

had to translate it from Spanish, thus making it sound more

understandable.

Source: Karloz25 on our forums.

Ca éclairci pas mal de chose, maintenant, Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci oX-

Bon dans ce cas j'y vais de mes infos egalement:

http://www.tehskeen.net/modules.php?name=N...le&threadid=447

You may have noticed I haven't been publically following WAB's PSP downgrader on TehSkeen due to a few reasons, but have finally decided to post as some hard evidence has been presented. First you should understand that I was asked to pariticipate in the original beta tests, but declined due to lack of time. Since then I've kept in touch with the team and have already known about the additional features and functionality of WAB's downgrader, but as a man of my word I did not leak any information.

As above I mentioned events that have taken place and like I've always stated I'm only going to post hard news and not tiny tidbits of rumors, speculation and litter the news page with minor updates to useless applications. The timeline of events are as followed:

* I was asked to beta test an exploit for the WAB downgrader and declined

* The exploit was tweaked and incorperated into the downgrader

* Beta testers successfully downgraded their PSP's

* WAB gave an released date of the first of this month and missed it

* Yoshi held off the release until he could obtain a free PSP

* Yoshi failed to release the downgrader when he got his PSP

* WAB's IRC channel was taken over and they moved

* Yoshi used this an as excuse to gain more time tweaking the upgrader

* Yoshi discovered a new exploit for downgrading an re-wrote the downgrader

* Beta testers successfully downgraded their PSP

* WAB releases a video of the downgrader in action

I do know more specifics about the downgrader itself, but you're going to have to wait and find out for yourself. The video in question was released showing an successful downgrade. I had a team of video experts analyize the video to confirm it was not a fake. I do not know when the downgrader will be released.

You can download the video herehere (7.5MB). Note that the original video was encoded using an outdated version of XVID that does not play back using the most current version so I have converted it myself so it will play. If it doesn't then get the newest XVID codecs as you should of already had them to begin with.

Cela me conforte dans mon idée d'un premier Downgrader devellopper pour utiliser le GameSharing, puis changement pour utiliser la technique du MS swap.

On verra si je me suis planter ou non.

Modifié par chriscc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous.

bon je suis nouveau par ici, et j'ai bien suivi tout ce qui se dit et( tous les messages qui sont poster sur les forums, a propos de ce fameux downgrader.

pourquoi nous n'avons que des videos de ce fameux soft.

si yoshi l'a fait et tester alors il peut au moins nous dire ce qu'il y manque car si il a vraiment down une 1.52 pas de souci pour les ^possesseurs de cette version de psp.

maintenant si il y'a des bugs dedans qu'il nous tienne eu courant car depuis un certains moment, plus de nouvelles, plus de post que des videos et liens sur d'autres videos, n'est-ce pas?

donc je propose a yoshi de poster un essai au moins quelques part pour que ce qui velent tester puisse au moins en profiter.

voila sinon je vous les felicite quand mm de leur travail car cela ne'a pas du etre une partie de plaisir. :oki::oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parlait juste du downgrader sans avoir besoin de deux ms, car de toute les facon je n'en possede qu'une lol.

moi meme je cherche de mon coter et si je trouve je ne posterai pas de video mais un fichier directement.

si il y'en a qui veulent se joindre a moi dans cette recherche mm si le downgrader sort avant, pas de souci .

voici mon msn : daoudi224@msn.com

voila merci pour ton lien mais je l'avais deja celui la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas trop ce que tu veux chercher? Les fichiers du premier Downgrader?

De toute facons iul serait encore moins finie, et de plus au lieu d'avoir besoin de Deux ms tu aurais besoin de deux PSP dont une en 1.50, donc si tu peux pas trouver une deuxieme MS, je pense pas que tu trouveras la deuxieme PSP 1.50.

En ce qui concerne les test ils ont deja des Beta-testeur, et je ne pense pas qu'ils aient besoins d'autre personne.

Maintenant que pense tu de te detendre un peu!, je te sens un peu excité. Le downgrader sortiras quand ils auront decidé de le sortir, c'est a dire qu'en il aura été suffisament testé pour ne pas "cassé" la PSP de ceux qui l'utiliserons

Deux post au dessus du tient tu aurais vu ce passage

This modified EBOOT is not 100% and sometimes stalls while

downgrading, thus shutting down power on the PSP and on

some occasions disabling your unit.

Ce qui signifie que pendant leur Test quelques PSP ne se sont jamais reveillé, Donc ce n'est pas un process sans risque.

Mais libre a toi de chercher sur le net des fichiers de Downgrade, dans le meilleur des cas tu trouveras un Fake qui ne marcheras pas, dans le pire tu auras le presse papier le plus high-tech du moment.

Sinon en ce qui concerne les infos(vrai ou fausse), elles circule suffisament vite sur les forums en ce moment, qu'il suffit de s'assoir et taper F5.

Bonne recherche :rolleyes:

EDIT : Je viens de comprendre quel recherche tu comptais faire, corrige moi si je me trompe mais tu veux te lancer dans le codage d'un downgrader. c'est bien ça?

et cela sans utiliser deux MS ou deux PSP? Est-ce que tu as deja un concept ou une idée pour executer le code sur la 1.52 ou la 2.0, car dans cas cela pourrait interessé du monde.

Detaille nous la methode que tu pense utiliser. decrypter le firmware, le faire en assembleur, casser la clé RSA 128, Chercher un Buffer overflow? J'ai hate de connaitre tes conclusions.

Bon courage

Modifié par chriscc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Honnetement, je veux bien laisser le benefice du doute, en pensant que vous pouvez etre des pro du reverse enginering. Mais bon certain nouveaux sur ce forum qui balance des "Bon il sort quand le downgrader, parce que sinon je le fais moi meme" cela commence vraiment a me desesperer.

Donc soit vous etes des gars calé qui viennent d'arriver sur le forum et qui propose direct des idées technique basé sur des test et vous pouvez faire avancé les choses. Soit vous patienter et vous vous tenez informer comme la majorité des personnes de ce forum sans demander 20 fois par jour "il sort quand le downgrader" alors que le post au dessus repete pour la 20 fois qu'il est en cours de test et qu'il n'y a pas de date de sortie.

Maintenant si vous ne pouvez vraiment pas attendre la sortie, car votre vie en depend. Allez acheter une carte mere de PSP en 1.50, cela ne coute que $49 (http://www.xboxrepairguide.com/psp-motherboard-p-897.html), Ainsi on arreteras d'entendre la meme question encore et encore.

Cordialement

Chriscc qui a sans doute besoin de repos. -_-

Modifié par chriscc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol poster ma question juste apres le post de chriscc c'esr risqué mais jme tente au risque d'êtr eboulet a vie :(

J'ai lu a des endroits que le seul but de la vidéo (la derniere la ou on voit rien lol) c'était de montrer que les deux teams avaient reussi à lancer une appli non signé sur une 1.52 et que le downgrade en lui meme n'était pas encore élaboré. Bon jarrive à ma question, estce que yoshiro a programmé un downgrader? ou estce encore au stade de lhypothese? voila bon dsl de passer pour celui qui fait que demander "qd il sort? qd il sort?" mais je minforme juste lol.

Bon allez bonne journée a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol poster ma question juste apres le post de chriscc c'esr risqué mais jme tente au risque d'êtr eboulet a vie :(

J'ai lu a des endroits que le seul but de la vidéo (la derniere la ou on voit rien lol) c'était de montrer que les deux teams avaient reussi à lancer une appli non signé sur une 1.52 et que le downgrade en lui meme n'était pas encore élaboré. Bon jarrive à ma question, estce que yoshiro a programmé un downgrader? ou estce encore au stade de lhypothese? voila bon dsl de passer pour celui qui fait que demander "qd il sort? qd il sort?" mais je minforme juste lol.

Bon allez bonne journée a tout le monde.

492765[/snapback]

Et bien si tu lits 3-4 posts au dessus du tien, tu pourras en déduire ta réponse

ps: Bonjour à tous, c'était mon premier post, je suis heureuse propriétaire d'une psp qui en ce moment me permet de matter le clip de shakira. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'allai pas dire mieux :P

Le poste que j'ai fait plus haut, explique pas mal de chose:

- qu'il ne faut pas 2 PSP ou 2 MS

- que c'est just un eboot a mettre sur la MS

- que le donwgrade marche mais qu'il n'est pas finalisé parce qu' il fait encore crashé la console

tous ca biensur d'apres les dire de PaWsticK de PSP-DEV qui travaille avec la team WAB

donc c'est vrai que je n'est pas traduit la citation, mais quand meme, on est tous allé a l'école, l'anglais reste facile, et puis si tu ne sais quand meme pas, tu le traduit pas google ou autre. :)

See U :D

Modifié par oX-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: Bonjour à tous, c'était mon premier post, je suis heureuse propriétaire d'une psp qui en ce moment me permet de matter le clip de shakira. ;)

492779[/snapback]

MDR, a j'avais pas penser à ça comme focntionnalité, sinon je suis bien d'accord avec chriscc, entendre des noobs dire qu'il suffirait de copier coller les fichiers du firmware 1.5 sur ceux du 2.0 ou qui ne savent pas compiler un homebrew.....ça enerve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- qu'il ne faut pas 2 PSP ou 2 MS

Il n'a pas preciser qu'il ne fallait pas deus MS, il dit juste qu'il ne faut pas deux PSP ;)

Sinon Barty, je peux comprendre ton impatience, on l'est tous plus ou moins. Je suis egalement sur que tu est remplie de bonne attention. mais je pense qu'il y a des gens beaucoup plus calé qui sont en train de travaillé dessus, et d'apres plusieur source le downgrader serait presque terminer et aurait deja fonctionner en beta.

Donc pourquoi ne pas les laisser travailler tranquillement, au lieu de depenser ton energie a explorer des voie qui ont été maintes fois expliqué et commenté.

Sans rancune

Chriscc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol heu chriscc, j'ai po émis dhypothese sur une certaine envie de concurrencer yosh, lol j'y connais rien, j'ai juste demandé si la video servait à prouver si le downgrader marche ou si ils arrivent à lancer une appli.

et vodnok, j'ai lu quasiment tous les post de ce topic et cest pourquoi j'ai posé cette question : differents sites ont posté differentes news (lol normal!) mais sur des avis divergents : certains continuent a affirmer que cest du nimporte quoi : yoshi nous a tous roulé, d'autres que le downgrade est fini et bientot dispo, d'autres encore que la video dernierement diffusé montre juste quils ont reussi a lancer une appli non siigné sur une 1.52. Donc je me posais la question sur l'état d'avancement du downgrader.

La vidéo est certifiée non fake mais la facon de linterprété peut diverger, surtout que les fakes et les fausses converses avec des membres des deux teams sont tres en vogue lol.

Voila, c'était juste une une chtite question qui me turlpiné, lol mais bon rien de grave, de toute facon, ce downgrader arrivera bien un jour ou lautre. Allez a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces