Downgrader Video


Kyro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 667
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un admin de psphack à testé le downgrader

Une petit groupe de testeur ont apparemment pu le tester.

Source

Mais toujours pas de release date.

Ici il n'y a que 32 pages mais sur d'autre forum comme pspupdate on en est à 108 ;)

Je comprend pas pourquoi les admins n'aiment pas ça car audessus de la page du forum je vois une jolie publicité. Comme on dit au taximan, cool ma poule ton compteur tourne

Modifié par vodnok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@R-type: le fait que je sois moderateur ne peut pas m'empecher d'avoir des idées et encore moins les exprimer dans le respect de la charte (et quand bien meme avec ce que je vous laisse passer ici je pourrais bien me permettre deux trois ecarts),

je vais repeter je m'adressais a Yosh et non a toi, ce qu'il a pu comprendre et surement different de ce que tu as compris, vous etes sur le DG je suis sur de veilles histoires avec lesquelle je fais un parallele mais comme tu semble vouloir avoir le dernier mot....je te laisse !!

Ces histoires ne te regardent pas et si je m'adresse pas a lui en PM c'est parce que ca concerne p-e d'autres personnes.....

Maintenant charité bien ordonné commence par soi meme, je veux bien recevoir des leçons mais par qq1 qui me montre l'exemple....

Ciao

PS : Flactyl: inconnu meme de Google !!

495286[/snapback]

Jlz

Mea culpa Essaie FLAGYL ça ira mieux.

Passons les violations de mon post et autres ABUS DE POUVOIR (probable que modo j'aurais fait pareil avec toi), j'ai dis ce que j'avais à dire.

Pour en revenir au sujet, il faut quand même que tu réalise que ce qui se passe en ce moment, cet engouement autour de la PSP a une ampleur que j'ai rarement vu pour d'autre consoles, que le DG sorte ou pas, il se sera passé sur ce forum pendant ces quelques semaines quelque chose d'une intensité unique qui aura passionné, indigné, questionné, impatienté, déçu ou désintéressé, les gens selon le point de vue.

Avec des vraies fausses infos, des fakes, des vrais, des reglement de comptes, des blagues bref le Topic du DG : C'est la vie !

Salutations

Modifié par R-type
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas pourquoi les admins n'aiment pas ça car audessus de la page du forum je vois une jolie publicité. Comme on dit au taximan, cool ma poule ton compteur tourne

Peut etre que ce qui nous importe le plus c'est le bon fonctionnement du forum et non un retour financier ... ( pour le moment ca serait plus a perte a mon avis .... )

Avec des vraies fausses infos, des fakes, des vrais, des reglement de comptes, des blagues bref le Topic du DG : C'est la vie !

Salutations

Ha ouais ??? Bha c'est la tienne ...

La mienne est bcp plus interessante ... moins redondante et moins peuplé de réflections et d'insultes débiles en tout genre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un admin de psphack à testé le downgrader

Une petit groupe de testeur ont apparemment pu le tester.

Source

Slt,

wow, à ce que j'ai compris sur ce forum dont tu poste le lien, le gars donne 300$ via paypal à la première personne qui release un downgrade fonctionnel dans les 24H ! lol

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A perte? C'est possible? Enfin je ne connais pas vos frais ni même la part de bénévole et de salarié mais avec la venue de nouveaux membres, je ne crois que cela puisse diminuer vos revenu.

Enfin en tout cas, je suis nouveau ici mais je trouve que ça tourne bien et que la comunauté gueux est très conviviale.

Houla mais je fais du HS là.

C'est bon je --->>>> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS]Pour continuer dans le HS concernant la pub, quand j'ai cliquer aujourd'hui (il faut cliquer tout les jour dessus, ça prend 2 seconde, mais cela aide beaucoup)

j'ai ça

Microsoft OLE DB Provider for SQL Server error '80040e57'String or binary data would be truncated./Data/Includes/Inc_Audience.asp, line 24

Dommage de faire une campagne de pub sur adsense, pour diriger sur une page buggé.[/HS]

Sinon je vous rappelle que vous avez le chat de WAb et son equipe sympathique qui vous acceuil, n'hesitez pas a leur poser vos questions, Yoshihiro pourras y repondre personnellement. chinese

Honnetement allez y, c'est vraiment bien, il y a plein d'info sur le DG, la date de sortie, les dernieres reglement de compte, des videos. :oki:

Alors pourquoi attendre, Rendez vous sur irc.wabserver.com Chan #wab4fr :0

Vous ne serez pas deçus et en plus on eviteras les posts inutile sur le forum mais surtout cela fera des vacances a tout le monde. B)

On vous attend ggne

Modifié par chriscc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et je tien à vous dire que ce forum est plutot sympatique.

Pour le DG je suis comme tout le monde je l'attend avec une impatience pesante.

Je ne sais plus trop quoi pensé car à lire ce post le flou s'installe.....

DG = fake ? je ne sais pas trop quoi penser.... pourquoi s'embetter à vouloir mettre les psp 2.0 en 1.5 alorsqu'il serai plus logique d'essayé de lancé des Homebrows dirrectement de cette version ? je me trompe peu être mais sa ne serai pas plus simple ?

Coordiallement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pensse que la team wab met trop de temp , si il y'a du monde interessé , qui s'y connait en unpackting , en hexa et en asm qu'on me contact a plusieur on devrait arriver a faire quelque chose meme si on doit flingur une psp , je pensse que les dons son a demander apré avoir fait quelque chose de concret !

En tout cas si tu arrives à avoir le firmware unpacké, release le, moi ça m'intéresse ne serait-ce que pour matter les fameuses protections :) .

EDIT : j'ai pensé à autre chose, pourquoi Yosh demande-t-il des dons pour acheter une psp euro le 1er septembre alors qu'il est en Chine :ninja: .

Je vous laisse méditer.

Modifié par GogoAckman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Aprés ces 34 merveilleuses pages, et suite aux diverses interventions non constructives, Hors Sujets etc ....

Nous nous sentons Obligés de femer ce sujet ...

Un autre est ouvert et celui ci sera drastiquement modéré ... (comprenez que tout post inutile sera supprimer ... )

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces